Mise à jour 2.184 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.184 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.
Mise à jour 2.184


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.184, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 20 mars 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour, notre équipe continue de travailler sur de nouvelles fonctionnalités en arrière-plan et également effectué des corrections de bogues et des petites modifications d'interface.

Nouveautés et changements

  • Nous avons ajouté un bouton "Aller à l'Académie" dans la Caserne et le Port qui vous dirrigent vers l'académie lorsque vous consultez une unité qui n'a pas encore été recherchée :
    2184GoTo.png

Correction de bogues

  • La bannière qui apparait lorsque vous n'avez pa assez d'or pour acheter quelque chose a été corrigée.
  • Les infobulles dans l'Agora pour la pièce de théâtre et la marche triomphale affichent maintenant les bonnes durées pour toutes les vitesses de monde.
* Trouvé sur la bêta, peut ne pas s'être produit sur les autres mondes.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser58602

Guest
Espérons qu'il y a autre chose que le revamping du commerce d'or qui vient d'être annoncé sur le forum de la beta qui arrive... mais j'ai bien peur que non...

Comme quoi quand Innogames veut faire un effort d'innovation ils sont capables de le faire et d'y mettre le prix en dev :D, dommage que ce soit pour des fonctionnalités qui n'apportent pas grand-chose au jeu mais ont pour seul objectif de faire dépenser plus d'or

https://beta.forum.grepolis.com/index.php?threads/gold-exchange.4490/
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
Et pour l auto-PC vous faites quoi au juste?
Des solutions ont été proposés, ça donne quoi?
à moins que tuer grépo vous arrange en fait.
 

DeletedUser17636

Guest
Espérons qu'il y a autre chose que le revamping du commerce d'or qui vient d'être annoncé sur le forum de la beta qui arrive... mais j'ai bien peur que non...

Comme quoi quand Innogames veut faire un effort d'innovation ils sont capables de le faire et d'y mettre le prix en dev :D, dommage que ce soit pour des fonctionnalités qui n'apportent pas grand-chose au jeu mais ont pour seul objectif de faire dépenser plus d'or

https://beta.forum.grepolis.com/index.php?threads/gold-exchange.4490/

Même si c'est un peu hors sujet ici (mais après tout les modifs apportées par 2.184 sont tellement minimes), je viens de réactiver mon compte sur beta juste pour tester ce changement radical du mécanisme du commerce de l'or ...

Et franchement, je trouve que ce qu'ils ont fait là est un boulot formidable. Ce n'est pas encore parfait, mais c'est un grand pas dans la bonne direction. Il ne faut pas se leurrer, le commerce de l'or est absolument nécessaire à la survie de la société qui maintien le jeu, donc sans lui pas de jeu. Mais nous nous approchons ici d'un mécanisme qui simule le fonctionnement d'une bourse, avec l'offre et la demande au niveau des différentes mers ...

J'espère que cela viendra bientôt sur nos serveurs ...
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Si une vraie bourse de ressources comme il en existe sur d'autres jeux, cela sera enfin un vraie marché donc.
C'est ce que je trouvais dommage sur Grépolis de ne pas avoir exploité le marché comme il l'était ailleurs.
 

DeletedUser17636

Guest
Si une vraie bourse de ressources comme il en existe sur d'autres jeux, cela sera enfin un vraie marché donc.
C'est ce que je trouvais dommage sur Grépolis de ne pas avoir exploité le marché comme il l'était ailleurs.
C'est encore très limité, et ne fonctionne que pour le commerce or vs ressources (rien de changé sur ressources vs ressources)
C'est très nettement améliorable, mais c'est toujours un pas dans la bonne direction.
C'est déjà implémenté sur beta ... le problème sur le serveur beta c'est que quasi personne ne golde vraiment donc, pas beaucoup d'acheteurs, on ne peut pas tester à grande échelle ...
 

DeletedUser56956

Guest
Bonjour,
Depuis cette dernière mise à jour, j'ai un bug.
En fait, lorsque je veux construire un édifice c'est à dire le faire progresser, je clique une seule fois et c'est deux niveaux qui sont validés systématiquement.
Ainsi, si j'ai la mine d'argent au niveau 22. Je veux la monter au niveau 23, si je clique une fois, dans la barre de construction, il apparaît le niveau 23 et le niveau 24. C'est pas terrible car souvent on ne désire pas monter 2 niveaux d'un seul coup même si on possède les ressources pour le faire.
Pourriez vous me dire si ce bug est présent chez d'autre joueur et si vous pouvez y faire quelque chose.
Merci d'avance
 

DeletedUser55578

Guest
bonjour
j ai le meme probleme et aussi des sons bizarres a l ouverture de batiment(ca resonne!!!!) depuis la maj

bonne soiree
 

DeletedUser48010

Guest
Bonsoir,
Avez vous essayé de tester sans scripts pour voir si le problème persiste ?
 

DeletedUser56956

Guest
Bonsoir laraindiana,
Pas si évident que cela, car ce problème est arrivé juste après la mise à jour, lorsque je me suis reconnecté le soir. Je n'ai rien fait de spécial.
A moins que les "scripts" puissent être mis sans même sans apercevoir..?
 

DeletedUser56956

Guest
Hello,
Donc, comme je n'ai rien fait de spécial, il faudrait s'orienter vers autre chose?
Bizarre la coïncidence entre mise à jour et problème.
Par contre, je joue sur un monde, mais je ne pourrais te dire lequel. Comme ma connexion se fait automatiquement à partir des pages ouvertes lors de la fermeture de mon navigateur, je ne vois pas le nom du monde.
Comment puis je faire pour retrouver ce nom.
Cela m'aidera à savoir si ce problème se situe uniquement sur ce monde, voire sur les mêmes types de monde etc...
 

zeus2951

Fils de Cronos
Slt !

Normalement tu trouveras le numéro du monde (chaque monde étant référencé à partir d'un numéro correspondant à son ordre de sortie, les plus récents ayant le chiffre le plus élevé) dans l'adresse du lien se trouvant dans ta barre de recherche

Cordialement,

zeus
 

DeletedUser56956

Guest
Donc, le monde ou j'évolue est le 104 car l'adresse https commence par fr104.grepolis.
A zeus2951 : aurais tu une idée de l'origine du bug que je rencontre?
 

DeletedUser55578

Guest
bonjour

ce probleme est apparu apres la maj de mercredi!!!!
avant il n y avais pas ce probleme
bonne soiree
 

dylme

Élève de Pythagore
vous inquietez pas c'est normal à chaque MAJ (complètement mineures et inutiles 95% du temps) il y a de nouveaux bug , avec ou sans scripts, j'ai essayé.
Même dans l'onglet "BUG et problème" du forum, il n 'y a aucune solutions aux problèmes posés.
Dépensez votre fric sur grépo vous avez le choix de golder à peu près tout, mais tout le reste : INNO,s'en fou.
 

Platon57

Stratège
Bonsoir,

je ne saurais dire si c'est un bogue et désolé si cela avait déjà signaler. Mais depuis quelques temps, les quêtes d’île semblent apparaître au compte goutte (voir même une par une) alors que d'habitude, il y en avait en moyenne 3-4 quêtes disponible en quasi permanence.

Merci d'avance de votre réponse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut