Mise à jour 2.185 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.185 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.
Mise à jour 2.184


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.185, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 3 avril 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour, nous mettons en place sur le jeu un écran d'attaque retravaillé ainsi qu'une petite amélioration visuelle de la carte stratégique.

Nouveautés et changements

  • Lorsque vous envoyez une attaque il est maintenant possible de choisir son type (normal ou révolte), la stratégie (percée et/ou grêle de pierres) et un sortilège, qui sera utilisé dessus :
    Attack%20Screen.png

  • Nous avons ajouté une flèche, qui vous aidera à naviguer vers la ville actuellement choisie sur la carte stratégique.
    arrow_strategy_map.png

Correction de bogues

  • Les emplacements d'invitation n'apparaitront plus désormais sur les mondes fermés à l'inscription.
  • La vitesse de fin de jeu sur l'écran de sélection de monde sera maintenant traduite.


gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser59135

Guest
On peut choisir d'activer grêle ou alors l'icône est là juste pour nous dire qu'on a la recherche ? Sinon je trouve ça bien de pouvoir choisir quel sort on va mettre avant de lancer l'attaque, ça permet d'éviter d'oublier si on est un peu tête en l'air.
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
On peut choisir d'activer grêle ou alors l'icône est là juste pour nous dire qu'on a la recherche ? Sinon je trouve ça bien de pouvoir choisir quel sort on va mettre avant de lancer l'attaque, ça permet d'éviter d'oublier si on est un peu tête en l'air.

On peut choisir le sort qu'on va lancer.
 

DeletedUser60394

Guest
C'est plaisant de voir une nouveauté sur l'interface :)
Mais à propos des sorts, sera-t-il toujours possible de les mettre après le lancement de l'attaque?

Exemple :
J'ai 240 faveurs de Zeus et je produis 50 faveurs/heure, je lance mon attaque mais je ne mets pas vent favorable tout de suite par manque de faveurs, je ne la mets que 15 minutes après.
 

DeletedUser60033

Guest
Révolte et percé sur une même attaque? C'est un peu incohérent car la percé va être trop puissante ... Vu que les Snipe deviendront (presque) inefficace...
Ça risque de créer pas mal de déséquilibre pour les mondes révoltes...
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour à tous,

Excellente mise à jour, de la nouveauté et notamment des choses qui avaient été demandé par des joueurs :)
Le fait de pouvoir lancer un sort au début évitera les fois où on se prend des sorts parce que notre pc bug par exemple et la percée redevient importante sur les mondes révoltes, c'est plutôt cool, ça change la stratégie^^
Toutes ces nouveautés seront-elles disponibles sur l'application également ? Si ce n'est pas le cas il y aurait un gros décalage entre les joueurs jouant sur pc ou sur l'appli.

Merci beaucoup en tout cas :D
Mito
 

DeletedUser50415

Guest
Bonjour

On parle de l'attaque percée et je trouve bien que l'on puisse lui donner une place.
Mais qu'en est-il vraiment sur ce mode d'attaque? Le calcul a-t-il changé sur son efficacité?
Si tel est le cas peut-on avoir un aperçu d'une simulation avant et après afin de juger de son utilité stratégique?

Merci.

Ivan
 

DeletedUser59913

Guest
Attendez, ça veut dire que même avec la recherche grêle, on pourra choisir de la désactiver et ainsi ne péter que les remparts ? enfin ? si c'est ça c'est super !
 

mitologie

Athlète Olympien
Attendez, ça veut dire que même avec la recherche grêle, on pourra choisir de la désactiver et ainsi ne péter que les remparts ? enfin ? si c'est ça c'est super !
Oui c'est bien ça :D
Pour ce qui est de l'efficacité de l'attaque percée je crois que les stats ne changent pas mais cette mise à jour est un gros avantage pour les joueurs offensifs sur les modes révoltes vu qu'avant presque personne ne l'utilisait... Maintenant elle confère un gros avantage en off terre (50 btr économisés sur les snipe de 100 bibi).
Cependant il faut plus de clics lorsqu'on lance nos off terre du coup, donc on en vient à ma proposition qui peut devenir encore plus intéressante en mettant les off en percée par défaut en plus de la révolte (si on le souhaite bien sûr^^) :
https://fr.forum.grepolis.com/index.php?threads/activer-un-mode-révolte-par-défaut.78712/

Mito
 

DeletedUser24137

Guest
Ce qui serait vraiment le top du top c'est d'intégrer tout ça dans le planificateur :) mais ce qui est fait est vraiment bien
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Ce qui me dérange dans cette MAJ c'est le graphisme du changement qui est trop gros, résultat avec Dio cela devient du n'importe quoi.

Je sais Inno se fout des scripts, mais je ne suis pas Inno
smiley_emoticons_biggrin.gif
 

DeletedUser57006

Guest
Depuis cette mise à jour, il est impossible de jouer à Grepolis sur iPad ou iPhone. Grrr
 

DeletedUser59934

Guest
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis au niveau de l'interface d'attaque... je ne vois rien de cette interface au fait. J'utilise Google chrome, j'ai beau redémarrer soit le browser soit le pc complètement .. rien y fait. Je ne peux choisir le mode d'attaque ni les sortilèges ni le mode percée ou grêles comme montrer ici à l'ouverture de cette discussion.
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire, suis-je le seul à avoir ce bug?
 

DeletedUser59934

Guest
Bonsoir à tous,
j'ai un soucis au niveau de l'interface d'attaque... je ne vois rien de cette interface au fait. J'utilise Google chrome, j'ai beau redémarrer soit le browser soit le pc complètement .. rien y fait. Je ne peux choisir le mode d'attaque ni les sortilèges ni le mode percée ou grêles comme montrer ici à l'ouverture de cette discussion.
Quelqu'un saurait ce qu'il faut faire, suis-je le seul à avoir ce bug?
Résolu: j'ai nettoyé le cache et supprimer les datas sur chrome (pas les 7 derniers jours mais depuis le début)
 

DeletedUser46445

Guest
Bonsoir

Depuis la MAJ de cette semaine, c'est devenu une vrai galère de jouer sur Apple. Ejectée de SAFARI sur PC et sur tablette tout marchait très bien, mais maintenant impossible de faire beaucoup d'actions... Après maintes discussions avec l'opérateur, néanmoins sympathique, voici la réponse finale. Je trouve que c'est un peu dur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Et toutefois si innogame lors de sa prochaine MAJ pouvait rétablir certains paramètres ce serait encore mieux. Je suis bien consciente que la majorité doit jouer sous Windows et chrome...

Pour le moment nous n'avons pas d'autre solution que celle proposée, à moins de jouer sur ordinateur ou d'installer l'application mobile.

Cordialement
,
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonsoir

Depuis la MAJ de cette semaine, c'est devenu une vrai galère de jouer sur Apple. Ejectée de SAFARI sur PC et sur tablette tout marchait très bien, mais maintenant impossible de faire beaucoup d'actions... Après maintes discussions avec l'opérateur, néanmoins sympathique, voici la réponse finale. Je trouve que c'est un peu dur. Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse. Et toutefois si innogame lors de sa prochaine MAJ pouvait rétablir certains paramètres ce serait encore mieux. Je suis bien consciente que la majorité doit jouer sous Windows et chrome...

Pour le moment nous n'avons pas d'autre solution que celle proposée, à moins de jouer sur ordinateur ou d'installer l'application mobile.

Cordialement
,
Si vous jouez via navigateur sur mobile, restez appuyé sur le bouton rafraichir jusqu'à ce que l'on vous propose la version bureau/pc et appuyez sur ce message.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut