Mise à jour 2.189 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.189 aura lieu ce mardi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.189


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.189, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mardi 28 mai 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour, nous avons mis en place un nouvel aperçu pour l'Administrateur. Nous avons également corrigé quelques bugs et fait des corrections en arrière plan !

Nouveautés et changements

  • Nous avons ajouté une toute nouvelle fonctionnalité dans l'aperçu des grottes ! Vous pouvez maintenant remplir toutes vos grottes en un clic !
    CaveOverview.png

Correction de bogues

  • À présent le temps maximum de livraison correct sera pris en compte en créant une offre sur le marché.
  • Le fond bleu pour les offres d'échange premium dans l'onglet des offres du marché couvre maintenant correctement toute la ligne.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser60389

Guest
Par contre @Andimion vous avez des infos sur un correctif du bug son de l'appli? Ca fait un moment qu'il a été signalé celui là ...
 

axel68200

Conteur Homérique
La maj mieux que rien que du correctif ou autres au moins c'est utile

A quand pour les village paysan ?
 

DeletedUser59188

Guest
bonjour

pourquoi grepotoolkit n'est plus réactualisé?
la derniere actualisation au niveau des conquetes date du 03mai
 

DeletedUser59135

Guest
bonjour

pourquoi grepotoolkit n'est plus réactualisé?
la derniere actualisation au niveau des conquetes date du 03mai

Grepolistoolkit n'est pas tenu à jour par les équipes d'Inno. C'est un site/extension fait par des gens ne bossant pas pour Inno. De plus, j'ai pas l'impression de voir un problème, que ce soit sur le site ou avec l'extension, les conquêtes ne sont pas bloquées à la date du 3 mai.
 

DeletedUser58602

Guest
J'ai une remarque qui n'est pas lié à cette MAJ mais à la précédente.

On a maintenant un rapport quand on retire ses propres soutiens ou qu'on renvoie ses soutiens d'une ville. C'est assez irritant je trouve car je n'ai pas besoin d'un rapport pour me confirmer une action que je viens de faire la seconde d'avant... j'ai essayé de cocher ou décocher les combinaisons pour les setting des rapports mais pour me débarrasser de ces rapports ennuyeux il faut que je renonce à d'autres qui sont utiles. Du coup je dois faire avec.

Je pense qu'il s'agit d'un effet de bord de la MAJ sur les notifications des rapports du coup je pense que ce serait bien que les développeurs corrigent cela si possible car ces rapports n'ont vraiment aucun intérêt et peuvent être réellement embêtant.

Merci

PS: par contre la priorité reste bien sûr ce problème du son de l'appli qui est un vrai problème bien plus ennuyeux....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser45954

Guest
PS: par contre la priorité reste bien sûr ce problème du son de l'appli qui est un vrai problème bien plus ennuyeux....

En effet c'est extrêmement pénible et très frustrant. Moi qui aime jouer sur x4, actuellement c'est impossible !

D'autant que le problème a été signalé il y a plusieurs mois maintenant...
Alors je vous en conjure, arrêtez de rajouter des broutilles et de nous jeter de la poudre aux yeux ... Bossez plutôt sur ce problème majeur.
 

DeletedUser6335

Guest
Y a une solution je ferais un tuto quand j'aurais le temps.
 

DeletedUser59135

Guest
En effet c'est extrêmement pénible et très frustrant. Moi qui aime jouer sur x4, actuellement c'est impossible !

Je ne vois pas pourquoi justifier le fait que tu joues sur un x4 change quelque chose au problème, fin bref.
De plus, je vois pas en quoi c'est un si gros problème que ça, nous avons tous la possibilité de couper le son de notre téléphone non ? Alors pourquoi ne pas tout simplement couper le son du téléphone le temps que le problème soit réglé ?
 

DeletedUser45954

Guest
Je ne vois pas pourquoi justifier le fait que tu joues sur un x4 change quelque chose au problème, fin bref.
De plus, je vois pas en quoi c'est un si gros problème que ça, nous avons tous la possibilité de couper le son de notre téléphone non ? Alors pourquoi ne pas tout simplement couper le son du téléphone le temps que le problème soit réglé ?

Il y a ce bug son mais aussi le bug des notifs aléatoires qui semble ne pas déranger les devs plus que ça. Et les réglages app qui changent à chaque maj ... Avec son lot de bug. Et x4 c'est compliqué sans une alarme qui fonctionne correctement.
 

DeletedUser60389

Guest
J'avoue que l'alarme qui sonne après l'arrivée de l'off c'est toujours très marrant surtout sur siège en r0
 

DeletedUser58458

Guest
Au lieu de mettre un salaire dans grepolis pour vous faire souiller vos troupes, acheter un des derniers iPhone pour le même prix !

Vous n’aurez certes pas la même expansion en début et milieu de monde, mais au moins, vous serez quitte de perdre vos troupes :D !
 

DeletedUser59135

Guest
Je n'ai jamais eu de problème d'alarme qui ne se déclenche pas ou qui se déclenche en retard pour le moment alors je ne peux pas trop témoigner. Mais c'est sûr que si l'alarme ne sonne pas correctement c'est un très gros problème qu'il faudra vite résoudre.
Après, il est possible que les équipes d'Inno bossent dessus mais que nous n'en sachions rien, on verra bien plus tard !
 

DeletedUser45954

Guest
Au lieu de mettre un salaire dans grepolis pour vous faire souiller vos troupes, acheter un des derniers iPhone pour le même prix !

Vous n’aurez certes pas la même expansion en début et milieu de monde, mais au moins, vous serez quitte de perdre vos troupes :D !

J'ai un galaxy S9 et mes notifs apparaissent environ 15 minutes plus tard ou pas du tout. J'avais un vieux note 4 avant où ca marchait nickel... Je vais finir par reprendre mon vieux portable ^^

Je n'ai jamais eu de problème d'alarme qui ne se déclenche pas ou qui se déclenche en retard pour le moment alors je ne peux pas trop témoigner. Mais c'est sûr que si l'alarme ne sonne pas correctement c'est un très gros problème qu'il faudra vite résoudre.
Après, il est possible que les équipes d'Inno bossent dessus mais que nous n'en sachions rien, on verra bien plus tard !

J'avais fait un ticket quand ce problème de notif m'a contraint d'arrêter Oreos (x4 donc injouable), on m'avait redirigé sur une page du fofo qui donne des pseudos manip pour essayer de résoudre le problème.
Et le problème a de nouveau été abordé jeudi dans l'onglet bogues et problèmes sans réaction d'Inno... juste un choufleur^^
 

DeletedUser60033

Guest
l'alarme a toujours eu des bug...
après ils restent mineurs la grande majorité du temps elle marche
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Pour info l'ajout des grottes vient du 1e council et plus particulièrement une idée de la communauté FR
Ça faisait un moment qu'ils avaient annoncé le développement (9-10 mois) et il me tardait de voir cette fonctionnalité arriver.

Espérons que ça mette pas autant de temps à stabiliser l'appli....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut