Mise à jour 2.192 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.192 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.192


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.192, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 10 juillet 2019.

Résumé


Dans cette version, nous avons ajouté un timer visible par tous les joueurs dans la phase finale ainsi qu'un ajout visuel dans l'aperçu des commandes.

Nouveautés et changements

  • En passant la souris sur l'icône de la phase finale dans l'onglet classement de la Domination, tous les joueurs peuvent maintenant voir quand la phase finale a débuté. De cette façon, vous savez combien de temps il vous rester pour empêcher la victoire de l'alliance sur le monde !
    last_stand_timer.png

  • Grâce à une nouvelle mise en évidence, dans l'aperçu des ordres premium, les attaques sont plus facilement reconnaissables.
    command_overview_highlight.png

Correction de bogues

  • Les villes et l'indicateur de niveau de culture ne seront plus recouverts par les bannières informatives.
gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser59135

Guest
Au lieu de rajouter des fonctions plus que futiles, il y a des bugs bien plus importants à gérer.
-Commerce via l'administrateur
-Son de l'application
Ces bugs n'existaient pas avant, donc il suffit de remettre l'ancien codage pour régler le problème, mais on dirait que c'est trop compliqué pour les développeurs..
 

DeletedUser60389

Guest
Mise à jour inutile, les vrais problèmes continuent de proliférer, les ajouts sont insignifiants mais on doit se satisfaire de ça .... Ils travaillent combien de temps par mois les développeurs sur le jeu? 2-3h au max?
 

Badoit

Élève de Pythagore
Cool les attaques sont plus rouges qu'avant. Et les pbs concrets on s'y met quand ?
 

DeletedUser58602

Guest
  • Grâce à une nouvelle mise en évidence, dans l'aperçu des ordres premium, les attaques sont plus facilement reconnaissables.
    command_overview_highlight.png
J'ai ri mais j'ai ri. Ca m'a rappelé toutes ces fois où j'ai en effet confondu les lances orangées des attaques avec les soldats bleus des soutiens :D
 

DeletedUser60389

Guest
@Finrod Felagund je pense que c'est pour ne pas confondre tes attaques et celles que tu subis mais c'était clairement pas l'essentiel ...
 

DeletedUser58602

Guest
Si seulement :) ! J'ai vérifié parce qu'en effet ça aurait pu avoir une certaine logique. mais en fait que tu envoies ou que tu reçois c'est le même surlignement rouge...

Par contre ça différencie naval et terrestre pour tes propres offs. :rolleyes:
 

mumu-65

Aristocrate
Purée, on va de plus en plus dans le ridicule. On reçois maintenant des notifications quand on reçoit un MP alors que le problème de l'alarme n'est toujours pas résolu.

Vous donnez quelles priorités a vos développeurs ? De réparer les Bug pour lesquels il y a des réclamations à Gogo ou d'inventer des nouveautés qui servent à rien.
 

DeletedUser60302

Guest
Outre les problèmes cités plus haut :

Sur l'application lorsque l'on clique sur "aller à" une ville X cela ne marche pas et il faut refaire la démarche une deuxième fois.

Toujours sur application, lorsque l'on conquit une ville même après l'avoir renommée elle n'est pas accessible, il faut quitter l'application supprimer la page (sur Iphone) pour refresh et que cette ville apparaisse enfin.

L'affichage du classement des joueurs "rang" apparaît de temps en temps de façon aléatoire mais surtout lorsqu'on change de ville, ce qui à la longue est vraiment pénible.

Le retirement et l'attribution des héros d'une ville à l'autre est extrêmement lent, très embêtant surtout pour Aristote ou les héros que l'on bouge souvent.
 

DeletedUser60491

Guest
@Naolia

Cet après-midi, à 13h15 je reçois un MP IG sur le Fr117 Amphipolis. Dans la foulée, j'ai reçu une notification push via mon GSM.

Hors, je n'ai pas cru lire que cette fonctionnalité apparaissait dans les nouveautés & changements que la màj .192 apporte.
Pourtant quand je me connecte via l'application, je ne peux choisir de cocher ou décocher cette "nouvelle fonction".

Je me souviens avoir lu un sondage qui recensait la communauté afin d'importer cette nouvelle fonction.

Était-ce une erreur car vous êtes actuellement en train de travailler dessus ou avez-vous omis de préciser l'apparition de cette notification push dans les nouveautés & changements?

upload_2019-7-10_16-42-12.png
 

mumu-65

Aristocrate
Comme si on avait pas suffisamment de notifications qui servent à rien.

La seule qu'on veut vraiment, ça fait plus de 2 mois qu'on attend sa réapparition
 

DeletedUser60389

Guest
Si seulement :) ! J'ai vérifié parce qu'en effet ça aurait pu avoir une certaine logique. mais en fait que tu envoies ou que tu reçois c'est le même surlignement rouge...

Par contre ça différencie naval et terrestre pour tes propres offs. :rolleyes:

Ah mon espoir pour un truc avec un léger bon sens vient de disparaître ..
 

DeletedUser43647

Guest
Tout ça ne nous rendra pas le Congo.

Je suggère qu'on nous envoie une notif quand l'adversaire n'est pas co.
 

DeletedUser59135

Guest
J'ai remarqué que la fenêtre du commerce (via l'admin) était de nouveau utilisable correctement. Merci pour la correction de ce bug !
 

dylme

Élève de Pythagore
En plus des pbms rencontrés ci-dessus (et maintes fois signalés qui sont hyper pénalisants) je n'ai plus de simulateur, sous chrome/W10 bien à jour, et bien sur en désactivant tous mes scripts.
bPGR52P.png

Grépolis est déserté par les joueurs surtout les nouveaux tant le gold y est omniprésent (que vous avez pris bien soin de dissimuler avec le nouveau marché!!), la triche non traitée ou par dessus la jambe et vous pondez des MAJ qui touche 4 mondes(domi) sur 17 ouvert actuellement en .Fr

Punaise mais remontez nos griefs SVP, l'enjeu c'est notre passion, votre taf et bientôt les dividendes d'inno...

Moi je m'en fou un peu plus que 3/4 mois à tenir.
 

DeletedUser60389

Guest
@dylme essaie de dézoomer quand tu es sur le simulateur c'est un bug qui existe depuis un long moment lui aussi
 

DeletedUser58602

Guest
A priori c'est un bug que les attaques envoyées soient aussi surlignées donc ça va être corrigé dans la prochaine MAJ.
Du coup ça fait un peu de sens et c'est pas inutile en vérité, ce matin encore je me disais qu'elle est l'off vers moi et celle que j'envoie.
Du coup +1 quand le bug sera corrigé ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut