Mise à jour 2.195 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.195 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.195


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.195, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 21 août 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour nous avons fait des modifications dans quelques textes du jeu pour les clarifier et nous avons également fait quelques changement d'arrière plan.

Nouveautés et changements

  • Il est maintenant possible de cliquer sur "échange premium" dans les rapports de commerce et l'aperçu du commerce afin d'ouvrir directement l'échange d'or.
  • Une petite modification a été faite à la description de "Percée" pour préciser qu'il n'y a pas d'impact sur les attaques terrestres mais seulement sur les navires.
  • La description de la fenêtre de domination a été modifiée pour préciser que les villes fantômes sont également incluses dans la valeur totale de domination.
  • La description de la récompense de profil "Vainqueur du monde" a été mise à jour pour qu'il soit clair que seule la première alliance à construire 4 des 7 merveilles sur un monde peut l'obtenir.

Correction de bogues

  • Les attaques entrantes avec le casque d'invisibilité ne déclencheront maintenant plus qu'une notification push.
  • Le bouton "simuler" dans les rapports ouvre à nouveau le simulateur.
gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis

footer.png
 

DeletedUser6335

Guest
Les attaques entrantes avec le casque d'invisibilité ne déclencheront maintenant plus qu'une notification push

Il faudrait aller jusqu'au bout de votre logique dans ce cas-ci et faire en sorte que durant le 10 % du trajet où les troupes sont invisible, qu'elles ne le soit pas visible sur un RC dynamique.

Car en ce moment, sur un RC dynamique une attaque avec le casque est visible même durant le 10 % d'invisibilité.
 

DeletedUser60687

Guest
et toujours rien pour l'alarme off entrante sous android, diable pour un problème deja rencontré ....
 

DeletedUser58602

Guest
De mon côté je repointe les rapports créés lorsqu'on renvoie les troupes de ses propres villes.
Ces rapports sont générés avec le setting "Retour de soutiens (quand le propriétaire de la ville renvoit les soutiens)"

Or si l'information qu'un autre joueur renvoie nos troupes quand elles sont sur sa ville est importante et donc nécessite d'activer le setting, je n'ai aucunement besoin d'avoir un rapport quand je renvoie des troupes de mes propres villes. Je viens de faire l'action intentionnellement, j'en suis pleinement conscient donc ces rapports n'apportent aucune info.

Cela peut devenir extrêmement lourd après un siège par exemple où on renvoie tous les soutiens d'un coup et que si par malheur on oublie de désactiver le setting avant de tout renvoyer on peut se retrouver avec plus d'une centaine de rapport d'un coup.

Ce n'est évidemment pas aussi bloquant que l'alarme mais c'est quand même assez embêtant en termes de jeu...

Merci de remonter le point si cela n'a pas déjà été fait
 

DeletedUser58602

Guest
Bah disons que c'est plus une régression/bug qu'une suggestion là. Pendant des années renvoyer les troupes de sa ville ne faisait pas de rapports, ils ont retravaillé les setting pour les rapports et on se retrouve avec plein de rapports inutiles qu'il n'y avait pas avant.
Du coup je préférerai que ce soit remonté comme bug. J'irai peut-être créer un bug sur la bêta pour ça du coup.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut