Mise à jour 2.200 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.200 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.200


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.200, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 30 octobre 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour nos développeurs ont commencé de travailler en arrière plan sur notre nouvelle fin de monde, connue actuellement sous le nom de "Chasse au temple". Vous pouvez retrouver plus de détails sur ce nouveau changement prometteur, qui arrivera dans les prochains mois, en lisant le Devblog. Bien sûr, ce travail n'est pas encore visible sur le jeu, mais soyez certains que nous y travaillons dur ! Nous avons également corrigé quelques bogues.

Nouveautés et changements

  • Nous avons effectué un petit changement sur le positionnement du bouton éditer dans le planificateur qui sera maintenant à droite. Cela devrait permettre aux joueurs de ne plus cliquer sur le nom de la ville à la place :
    ChangelogAttackPlanner.png

  • Pour ajouter une sécurité supplémentaire, nous avons ajouté un re-captha pour l'échange d'or lors de la vente d'or. Il se déclenchera toutes les cinq transactions et sera remis à zéro une fois par jour.

Correction de bogues

  • Les rapports d'espionnage montreront à nouveau correctement le nom du propriétaire de la ville dans la liste des rapports et dans l'aperçu.
  • Les noms d'alliance apparaitront à nouveau toujours dans la fenêtre d'aperçu d'un ordre en cours.
gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis

footer.png
 

DeletedUser60394

Guest
Je vois une nouvelle interface du forum officiel, cela fait parti de la mise à jour ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Comme si l'échange d'or lors de la vente d'or n'était pas suffisamment fastidieux et chronophage, il faut que nous nous tapions un re-captha toutes les cinq transactions ... Je sais bien que nous n'avions pas cette possibilité par le passé pour acquérir de l'or en échange de ressources mais je vois franchement pas l'intérêt de mettre ce genre de sécurité à ce niveau-là alors qu'elle est déjà assurée au niveau de l'achat d'or si ce n'est pour parasiter l'expérience de jeu de ceux y ayant recours régulièrement.
 

dylme

Élève de Pythagore
Comme si l'échange d'or lors de la vente d'or n'était pas suffisamment fastidieux et chronophage, il faut que nous nous tapions un re-captha toutes les cinq transactions ... Je sais bien que nous n'avions pas cette possibilité par le passé pour acquérir de l'or en échange de ressources mais je vois franchement pas l'intérêt de mettre ce genre de sécurité à ce niveau-là alors qu'elle est déjà assurée au niveau de l'achat d'or si ce n'est pour parasiter l'expérience de jeu de ceux y ayant recours régulièrement.
ouai c clair..
je propose que toutes les 5 MAJ les devellopeurs soit obligés de clicker "j'aime" sur tous les posts des joueurs mécontents de ce qu'il font de grepo!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut