Mise à jour 2.202 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Artiz

Conteur Homérique
Bonjour
Le problème a été signalé aux développeurs et devrai être corrigé dans les plus brefs délais. Désolé de la gène que peut engendrer ce problème .
 

DeletedUser55586

Guest
toujours pas possible de se connecter .... début de mise à jour il y a 50 minutes ...
vous les faîtes faire par des enfants dans un pays retranché ou quoi ???
Ah c'est beau le profit pour pondre des horreurs pareil!!
 

DeletedUser57288

Guest
Sur kelenderis attaque en pagaille alors que je ne peux pas me co. J ai essayer sur plusieurs opérateurs. Sympas grepo comme d hab.
 

DeletedUser31561

Guest
Pour certains il faut passer par l'historique pour pouvoir se connecter: perso je ne pouvais pas par l'écran de sélection de monde mais par l'historique j'ai pu me co.
 

DeletedUser59135

Guest
J'espère que vous faites des sauvegardes avant de faire une maj et qu'un rollback sera possible, car je pense que ça va chauffer pour vus ;)
 

DeletedUser55875

Guest
Ce serait sympa de rollback une fois la maj terminée parce que certains s’amusent à vider toutes nos villes ...
 

DeletedUser57288

Guest
1h que ça dure. Si j etais aussi incompétente dans mon boulot je serais déjà virée
 

Fichiers joints

  • Grepolis_2019-11-27-12-11-06.jpg
    Grepolis_2019-11-27-12-11-06.jpg
    430 KB · Affichages: 11

DeletedUser60033

Guest
Superbe mise à jours sympathique, excellent rajout pour le jeu, et bien pensez pour ces corrections de bugs plus que nécessaire, en tous cas merci inno. :)

Vous continuez sur la belle lancé des sondages ça fais plaisir.
 

DeletedUser60738

Guest
Bellérophon fonctionne parfaitement.
Pour moi tout fonctionne sur modon. Mais impossible de me co sur mylasa. En attendant je dois être entrain de perdre ma V1 vu les offs.

Et comme les méssages précédent. J'èspère qu'il y aura un retour arrière des troupes de l'avant maj.
 

DeletedUser61173

Guest
comme beaucoup ici, je suis off sur mylasa et impossible de me connecter :(
 

DeletedUser43647

Guest
Sérieusement! Cela fait plus d'une heure que ça dure, vous avez intérêt à rembourser les troupes aux joueurs que je vais poutrer pendant qu'ils ne peuvent pas se co.

C'est tout bonnement inacceptable.
 

DeletedUser60949

Guest
Personnellement j'ai effacé l'historique, vider le cache & j'ai réussi à m'co sur mylasa; Essayez sait-on jamais. Bonne journée
 

DeletedUser61173

Guest
verdict : toutes mes ot sont dead... possible d'annuler ça? c'est pas du jeu :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut