Mise à jour 2.202 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.202 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.202


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.202, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 27 novembre 2019.

Résumé


Dans cette version nous avons ajouté un indicateur pour les mondes spéciaux dans la liste des mondes et nous avons également corrigé quelques bogues.

Nouveautés et changements

  • Nous avons ajouté une icone sur l'écran de sélection de monde pour indiquer le nombre de villes avec lesquelles vous débutez sur un nouveau monde, cela vous permettra d'identifier rapidement s'il s'agit d'un monde spécial :
    ChangelogWorldSelect.png
  • Il sera maintenant possible de faire dérouler l'intégralité de la conversation au lieu de changer de page pour voir les messages les plus anciens.

Correction de bogues

  • La description de la récompense de profil de la Roue de la Nature "Retour dans le temps" fera maintenant correctement référence aux nombres de jours différents au cours desquels la roue a été tournée et non au nombre totale de fois où la roue a été tournée.
  • Recommencer permettra à nouveau de rendre vos villes fantômes et de recommencer à zéro. Nous avons eu quelques cas où cela n'a pas fonctionné.
  • L'activation des conseillers premium depuis les fenêtres de la caserne et des commandes fonctionnera maintenant à nouveau.
gpcl-line.png


N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis

footer.png
 

DeletedUser19678

Guest
La maj qui vient d'être effectué a pour cause que les unités n'apparaissent plus dans les rapports,ni dans les villes...J'ai vidé le cache,désactivés mes scriptes ,mais rien ne change..
 

Fichiers joints

  • Capture joueurs invisibles.JPG
    Capture joueurs invisibles.JPG
    38,3 KB · Affichages: 11
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Ce que j'en pense.... qu'ils arrêtent de faire faire les maj par les femmes de ménage ça serait un bon début...
 

DeletedUser60738

Guest
Bonjour ,

Impossible de me connecter sur mylasa depuis la maj. J'y arrive sur d'autres monde.
J'ai aussi reçu des offs en pleine maj. Comment ca se fait?
 

DeletedUser31561

Guest
Bonjour ,

Impossible de me connecter sur mylasa depuis la maj. J'arrive sur d'autres monde.
J'ai aussi reçu des offs en pleine maj. Comment ca se fait?

réponse simple: certains ont pu se connecter mais pas d'autres, j'étais co pendant quelques minutes sur un serveur mais ma femme qui est à 1 mètre de moi ne pouvait pas s'y connecter.
 

DeletedUser22138

Guest
on voit plus les troupes, erreur 502 toutes les 30 sec, impossible de charger certaines pages, vous nous avez sorti une MAJ pour un mode "Grepolis Hardcore" ou ça se passe comment là ? Pcq là on est en plein parcours du combattant... Incompétence quand tu nous tiens...
 

DeletedUser60738

Guest
réponse simple: certains ont pu se connecter mais pas d'autres, j'étais co pendant quelques minutes sur un serveur mais ma femme qui est à 1 mètre de moi ne pouvait pas s'y connecter.

Si c'est vraiment le cas adieu mes Bfs voire ma ville :(
 

DeletedUser55196

Guest
ceux qui ont que 1 villes arrivent à se co j'ai l’impression
 

DeletedUser53350

Guest
bjr , impossible de ce connecter sur Hymère depuis 3/4 d'heures , mais sérieux, revenez à l'ancienne maj là !!!!
par contre les adversaire on dirait que ça fonctionne super bien, je suis jamais attaquée comme par hasard je le suis à l'instant , j'ai les alarme d'attaque sur tél et je peux pas accéder au jeu :confused:
et faite les maj de nuit
 

DeletedUser24127

Guest
ca marche ^^ faites rafraichissement et les troupes reviennent
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut