Mise à jour 2.202 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55809

Guest
Les connexions sur mylasa viennent de reprendre. En espérant que certains sois pas trop déçu de voir leurs vivis sans troupes :oops:
 

Artiz

Conteur Homérique
Le problème de connexion a été signalé aux développeurs. Normalement ce problème devrait être régler, merci de nous faire savoir si certains d'entres vous n'arrivent toujours pas à ce connecter
 

DeletedUser58458

Guest
J’espère qu’il y aura compensation

taper les bfs ennemis pendant qu’il bug c’est pas giga fair-play donc ce serait cool qu’on nous redonne les bfs qu’on a perdu en les tapant
 

DeletedUser55809

Guest
La connexion est possible mais une fois sur le jeu, la barre de chargement ne se fait pas ..
J'ai éssayé avec l'appli, dès que jje souhaite lancé un up/formations de troupes ça beug.
 

DeletedUser43647

Guest
Le problème à présent n'est plus de savoir si oui ou non nous arrivons à nous connecter mais plutôt quel sera le dédommagement pour ce désagrément plus que conséquent.
 

Artiz

Conteur Homérique
Je vous conseil de réactualiser la page sur votre navigateur ou de fermer l'appli et de le reouvrir pour voir si le problème persiste au niveau du chargement de la page
 

Artiz

Conteur Homérique
D'accord annie. Après pour les personnes qui ont toujours ce problème, merci de patienter car le problème est toujours en cours de résolution.
 

DeletedUser43647

Guest
Notez l'afflux de membres sur le fofo suite au bug de la maj par contraste à la fréquentation habituelle du fofo quand tout va bien ig, c-à-d deux membres qui ne communiquent qu'aux travers de politesses et d'émoticônes sur le jeu des 2 heures dont on a l'impression qu'ils étaient déjà là avant même la création du fofo.

Je soupçonne ce problème d'avoir été créé de toutes pièces pour rameuter de la populace sur le fofo ailleurs que sur le jd2h.

Si ma théorie se confirme, nous aurons droit à l'avenir à un minimum d'un bug par semaine.
 

DeletedUser55586

Guest
Le dédommagement a refiler l'admin pendant 15 jours vous pouvez l'oublier.
Plus d'une heure d'attente pour une bonne partie des joueurs, ça mérite bien plus.
 

DeletedUser59135

Guest
Donner tous les premiums pendant 15 jours c'est un manque de respect. Certains ont perdu bien plus que 500 gold.
 

Shraïkos

Archonte
et sinon a part le black friday pour vous remplir les poches , vous pensez dédommagé les pertes occasioné par VOS bugs ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut