Mise à jour v 2.115 ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Mercredi aura lieu la mise à jour vers la version 2.115. Avec celle-ci, l'arrivée du Grepolisscore notamment, histoire de bien frimer avec ses copains à l'apéro avant le barbecue, ainsi que quelques améliorations et corrections de bogues.

Qu'en pensez-vous ?

[SPR]
Changelog 2.115


Chère Communauté,




Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.115, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 29 juin 2016.

Résumé



Avez cette version nous avons finalisé l'intégration de notre nouveau système de récompense "Grepolisscore" et avons rajouté une myriade de nouvelles récompenses de profil dans le jeu. Vous pourrez vous renseigner plus en détail sur notre page wiki sur le Grepolisscore.
Nous avons aussi rendu plus logiques les flèches jaunes du tutoriel et du journal de quêtes.


Nouveau système de récompense "Grepolisscore"




  • Nous avons fini de mettre en place le nouveau système de récompense "Grepolisscore" et avons rajouté une myriade de nouvelles récompenses au jeu.
Grepolisscore.png

  • Toutes les anciennes récompenses que vous avez obtenues seront comptées pour le Grepolisscore.
  • Nous avons rajouté 86 nouvelles récompenses de profil, et en avons encore un grand nombre en préparation.
  • Toutes les nouvelles récompenses fournissent un nouveau challenge que vous pouvez maintenant compléter.
    • Cela signifie qu'elles ne sont pas distribuées rétroactivement, et que vous devrez les reprendre de zéro.
    • Seules les nouvelles récompenses liées aux héros vous seront automatiquement remises, sans quoi vous n'auriez pas la possibilité de les avoir.
  • Après notre phase de test sur la beta nous avons modifié la manière dont les récompenses journalières seront comptées dans le Grepolisscore. En gagner une demande de gros efforts, et cela doit être récompensé. C'est pourquoi vous gagnerez des points à chaque fois que vous en gagnerez une nouvelle.
  • Vous pouvez trouver une description détaillée dans notre wiki.

Nouvelles fonctionnalités et changements complémentaires




  • Les quêtes déjà lues sur le navigateur sont affichées comme telles sur l'application, et vice-versa.
  • Les quêtes dans le journal sont maintenant classées. Les plus anciennes sont affichées en haut.
  • A partir de maintenant, l'option " afficher les partenaires de pactes " est définie sur non par défaut.
  • Pour les quêtes de construction, la flèche jaune du tutoriel ne sera plus affichée tant que le temps de construction est supérieur à 5 minutes.
  • Lors de l'augmentation de niveau des héros, le nombre de pièces approprié sera directement rempli dans le champ.
hero_level_up.png

  • En attendant la suite de nos changements prévus du chercheur d'alliance, nous avons dans un premier temps changé l'apparence du profil de l'alliance afin d'être prêts pour les prochains éléments qui y seront intégrés.
alliance_profile.png


Bogues




  • L'heure des récompenses journalières est maintenant basée sur l'heure du serveur et plus sur l'heure que vous avez réglée.
  • Vous ne changez plus d'onglet quand vous supprimez tous vos messages de groupe.
  • Pour les quêtes de construction, la barre de progression affichait parfois une progression faussée si le joueur possédait plus d"une ville.
  • L'icône de statut des villages de paysans change à nouveau en demandant des ressources via l'aperçu premium ou en recrutant des unités.
  • Si vous désirez lancer une fondation, mais que vous n'avez pas sélectionné de navire de colonisation, vous recevrez un message système rouge au lieu du nouveau message de confirmation.
  • Vous devez maintenant attaquer des villes de joueurs ou des villes fantômes afin de compléter les quêtes où vous devez attaquer une ville. Attaquer les camps de bandits et les villages de paysans n'est plus pris en compte.
  • Les temps de construction se mettent maintenant automatiquement à jour quand vous augmentez Christopholus en ayant la fenêtre du sénat ouverte.









N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !




Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis France

[gpfooter][/gpfooter]

[/SPR]
 

llcg

Titan // Comédien détendu
C'est quoi ces récompenses militaires???
Aller on critique pas sinon ça va encore me retomber dessus.
 

DeletedUser26890

Guest
MAJ sympa, ça rend le jeu plus pratique et ça apporte de la nouveauté avec les Grepolisscore donc je ne vois pas pourquoi ça serait critiquable ^^
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis impatient de voir toute les nouvelles récompense.
 

DeletedUser51406

Guest
Le nouveau système Grepolisscore est très intéressant.
 

DeletedUser29565

Guest
Maj pas mal ^^
Après de la à compter le nombre de ce qu'on a fait je vois pas trop l'utilité ni la valeur de la récompense surtout avec des nombres aussi bas lol
 

DeletedUser26890

Guest
Sinon pour honorer le fait d'enfin quitter vBulletin on pourrait pas avoir le droit à une petite ristourne sur la hauteur des signatures ?
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser51406

Guest
Est-ce que ça signifie qu'il y aura un système pour insérer automatiquement une police ?
 

DeletedUser17636

Guest
Pour Grepolisscore, je regarde jamais ces breloques ... alors je pense que je ne verrai même pas la différence
 

DeletedUser41477

Guest
Onglet DIVINITES

il serait judicieux dans l'onglet DIVINITES
d'avoir comme index primaire LA DIVINITE
et comme index secondaire toutes les villes associées à cette divinité
 

DeletedUser51406

Guest
il serait judicieux dans l'onglet DIVINITES
d'avoir comme index primaire LA DIVINITE
et comme index secondaire toutes les villes associées à cette divinité

Je suis d'accord, ça éviterait d'avoir à compter sur combien de villes on vénère une divinité. Mais cette idée peut aussi faire l'objet d'une suggestion.
 

DeletedUser33427

Guest
Je suis d'accord, ça éviterait d'avoir à compter sur combien de villes on vénère une divinité. Mais cette idée peut aussi faire l'objet d'une suggestion.

Pourquoi tu compte sur combien de ville tu vénère une divinité ?
 

DeletedUser51406

Guest
Pourquoi tu compte sur combien de ville tu vénère une divinité ?

Oui j'essaie d'avoir un nombre équitable de divinités vénérées sur mes villes. Par exemple, sur 6 villes, une sera réservée à Hadès, une à Athéna, une à Héra, une à Zeus, une à Poséidon et une à Artémis. Sinon l'écart de production de faveur divine selon les divinités est trop important.
 

DeletedUser33427

Guest
Pas besoin de savoir combien pour sa, il suffit de passer la souris sur le nombre de tes faveurs pour avoir ta production pour chaque Dieu et dès que tu colo une ville tu met le Dieu qui a le moins ou celui que tu as besoin sur cette ville.

Et pis chacun de tes villes n'a pas le Temple au même lvl je pense donc tu peux avoir plus de ville sur Athéna et pas en produire plus que les autres pour autant.
 

DeletedUser24061

Guest
Et puis, selon comment tu joues, tu auras besoin de plus de production de faveurs d'un dieu que d'un autre;)
(Perso, sur Dymé, je produis 55 faveurs de Zeus contre 26.6 de Poséidon)
 

DeletedUser51406

Guest
Et puis, selon comment tu joues, tu auras besoin de plus de production de faveurs d'un dieu que d'un autre;)
(Perso, sur Dymé, je produis 55 faveurs de Zeus contre 26.6 de Poséidon)

Je ne dis pas le contraire. Mais chacun a sa manière de jouer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut