Mise à jour v 2.115 ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33427

Guest
Mdr le gas il veut pas avoir les récompense Nooooonn pas de récompense de merveille Noooooonnn :d mdr
 

DeletedUser31561

Guest
Mdr le gas il veut pas avoir les récompense Nooooonn pas de récompense de merveille Noooooonnn :d mdr

Océan_sama n'aime pas les merveilles, Océan_sama ne connait pas les merveilles, Océan_sama ne fait pas les merveilles(ou sinon en secret)
smiley_emoticons_lol.gif


En fait j'ai la couronne avec un autre compte mais je voulais que celui-là qui est mon principale soit vierge de tout lien avec les merveilles pour ne pas faire parti du groupe de joueurs chaque jour plus nombreux qui sont là "Moi j'ai une couronne toi non donc tu ne vaut rien" (surtout que tout le monde sait que la couronne ne guérie pas du noobisme^^)

EDIT: Bon bah dans la suite des trucs moisis de cette MAJ on ne peut plus voir les récompenses gagnées par les autres joueurs, on connait leur score total mais c'est tout, super intelligent ce truc j'en suis tout émerveillé.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser33427

Guest
Sinon ici toujours personnes pour nous renseigné sur les petits soucie rencontré ?
 

DeletedUser24061

Guest
Oui, toujours pas la dernière récompense pour la roue du temps.....
(sur Lato c'est bon, mais pas sur Dymé)
 

DeletedUser31561

Guest
Sans la disparition de la mini-map il n'y aurait aucun soucis ça serait juste un truc inutile dont je m'en fout mais là en plus d'âtre inutile ça me gave à chaque fois que je regarde mon écran de jeu maintenant.
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

Avez-vous encore des soucis avec Grepolisscore ?
oui je n'ai toujours pas le même grepolisscore général sur tout mes mondes. Quand par exemple je regarde le nombre de grepolisscore que j'ai sur Kasemai depuis Pandosie je voit 4550 mais quand je regarde mon nombre de grepolisscore sur kasemai depuis Kasemai je voit 5300 et c'est pareille inversement sa ne correspond pas.
 

DeletedUser24061

Guest
Pareil: 91550 sur dymé; 91425 sur lato & 91200 sur le dernier monde.....
Es-ce que les totaux se font sur tout les mondes en même temps depuis la màj?
 

DeletedUser33427

Guest
oui je n'ai toujours pas le même grepolisscore général sur tout mes mondes. Quand par exemple je regarde le nombre de grepolisscore que j'ai sur Kasemai depuis Pandosie je voit 4550 mais quand je regarde mon nombre de grepolisscore sur kasemai depuis Kasemai je voit 5300 et c'est pareille inversement sa ne correspond pas.

C'est bon maintenant j'ai pareille sauf sur un monde mais je pense que c'est dut à des points que j'ai eu dans là nuit sa doit simplement mettre du temps à s'actualiser.
 

DeletedUser54137

Guest
Entièrement d'accord, pourkoi remplacer une carte utile par un "attribution de couleurs" futile ke l'on peut effectuer autrement et ki pourrait facilement être placé ailleurs? je ne comprend pas le concept...
 

DeletedUser12864

Guest
Très déçu par la disparition de la mini-map, c'est très moche désormais avec un bouton central assez futile ...

De même ici :

947766Capture.jpg


C'était pas possible de mettre ce bouton rond comme les deux autres ?

Et ici, le nom de l'alliance "plus long"

260963Capture.jpg


Les designers doivent être en vacances ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

zeus2951

Fils de Cronos
bug

j'ai remarqué que lorsqu'un joueur publie sur son profil ou sur le forum l'ensemble de ses récompenses, un message d'erreur s'affiche à la place des récompenses --> [BBCode non valide]
Des infos à ce sujet ?
 

DeletedUser19733

Guest
j'ai remarqué que lorsqu'un joueur publie sur son profil ou sur le forum l'ensemble de ses récompenses, un message d'erreur s'affiche à la place des récompenses --> [BBCode non valide]
Des infos à ce sujet ?

Bonsoir, il s'agit d'un bug signalé qui serait causé par la récompense "Destruction du portail" du dernier event IG. ^^
 

DeletedUser33427

Guest
J'avoue ne pas avoir compris son retrait, en quoi sa gênait ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut