Mise à jour v 2.115 ( Commentaires )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24061

Guest
L’événement sans gold, prévu cette semaine, débutera avec la mise à jour?
 

DeletedUser42594

Guest
Quel est le GrepolisScore moyen ?
Autre question, pourquoi certaines MAJ ne sont faites que sur certaines communautés ?
 

DeletedUser33427

Guest
Bonjour,

Je trouve que le nouveau style des récompense maître de mer et de monde est moins bien que l'ancien.

Et certains score de récompense sont mal équilibré genre ta 2000 points pour une récompense de construction de merveille mais que 400 pour maitre de monde lvl 4 et je pense que c'est plus dure d'être premier de monde que d'avoir construit une merveille.

Pourquoi ne peut pas voir l'aperçu de tout nos mondes comme nous pouvons le voir pour notre monde actuelle avec le détaille de toutes nos récompense obtenu ?

Pourquoi ne peut pas voir les points grepolisscores que un joueurs à obtenu sur chaque monde au lieux de juste le général ?

Sinon dans l'ensemble cette MAj ajoute du contenu pour ceux qui aime collectionner les récompense donc c'est cool
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31561

Guest
Sympa le Grepolis scores déjà bugué: des récompenses acquises ont disparue (genre les 24 tours de Roue de la nature) heureusement que je m'en fout mais bon encore un exemple du travail exemplaire des développeurs Innogame
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser37922

Guest
Bonjour,
Je trouve cette maj génial, c'est juste dommage que l'ont doit recommencer à zéro pour certaines récompenses, par exemple, j'en prend une au pif, la récompense "vous avez tué X hydres, perso j'en ai déjà tué pas mal, mais ce n'est pas tout les jours que l'ont en tue...etc et c'est dommage que toute notre progression n'est pas mise, car les récompenses servent à voir notre progression et notre niveau. :(
Cordialement Dark.
 

DeletedUser26890

Guest
C'est cool dans l'ensemble mais y'aurait pas moyen de modifier l'affichage sur profil ? Parce que là c'est franchement pas esthétique :3
 

DeletedUser38283

Guest
Sympa le Grepolis scores déjà bugué: des récompenses acquises ont disparue (genre les 24 tours de Roue de la nature) heureusement que je m'en fout mais bon encore un exemple du travail exemplaire des développeurs Innogame
smiley_emoticons_auslachen2.gif

C'est dans "hors de porté" je crois

Par contre pour le recrutement, dommage que ça n'ai pas comptabilisé les troupes recrutées jusqu'à maintenant...
 

DeletedUser31561

Guest
C'est dans "hors de porté" je crois

Par contre pour le recrutement, dommage que ça n'ai pas comptabilisé les troupes recrutées jusqu'à maintenant...

J'ai bien vue où était ces récompenses mais bien j'ai eu la médaille avant la MAJ là celle du 24° tour a disparue; j'ai encore les autres seule celle là a disparue mais bon j'ai pas regardé partout j'ai fouillé au hasard pour voir à quoi ça ressemblait et je suis tombé sur ça^^
 

DeletedUser33427

Guest
Mon grepolisscore général n'est pas le même sur tous les mondes, c'est normale ?
 

DeletedUser48018

Guest
bonjour,

alors bien gentil ce grepoliscore mais je ne cours pas apres les recompenses donc aucun interet
Mais pourquoi pas pour ceux qui aiment
Le seul truc que je trouve inadapte est qu'il est mis a la place de la mini carte ; cette derniere était pratique pour voir telle ou telle cible et la mer correspondante
la on est oblige de cliquer sur la carte strategique et encore on a pas la mer qui s'affiche directement, faut aller dans les coins. Donc ok on sait globalement ou on attaque et dans quelle mer, mais la mini carte je la trouvais pratique
je pense que le grepoliscore est un plus comme pour les recompenses auparavant, donc qu'on puisse y avoir acces au niveau de notre profil, mais il n'a aucun interet purement au niveau du jeu, a la difference de la mini carte
Serait bien de recuperer cette carte
 

DeletedUser38283

Guest
Pour la carte en effet je ne m'habitue pas ^^

par contre installe GRC pour avoir le numéro de mer
 

DeletedUser31561

Guest
J'avais même pas fais gaffe à la disparition de la mini-carte(j'avais le nombre de mes bibis prêtes à partir avec Dio-tools à la place et pas eu besoin de cette info depuis la MAJ)
smiley_emoticons_irre4.gif


Bon bah c'est officiel: les développeurs d'Innogame n'ont jamais joué plus de 2min à leur jeu
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser48018

Guest
je n'utilise aucun programme externe, donc la mini carte était pratique quand un membre au sein de notre alliance donne une cible
direct on peut voir la mer, c'était pratique je trouve
et donc plus interessant que le grepoliscore
au niveau du jeu on nous place une mini carte pour aider a une certaine vision : ok toute relative mais pour moi qui reste plus interessant que le grepoliscore qui n'est qu'un plus a son profil
resultat des courses : on remplace un outil utile dans le jeu (enfin pour moi et je pense ne pas etre le seul) pour un outil du kikimeter ^^
enfin desole mais je ne vois pas le progres dans ce cas la
 

DeletedUser37922

Guest
C'est dans "hors de porté" je crois

Par contre pour le recrutement, dommage que ça n'ai pas comptabilisé les troupes recrutées jusqu'à maintenant...

Oui, et ce que je trouve bizarre c'est que sur Imbros, ça a été comptabilisé pour certaines troupes, sur Abdère rien, juste les héros.
Un modérateur ou un community manager pourrait il nous renseigner, merci.
 

DeletedUser38283

Guest
Je parle des unités recrutées. Pour celles tuées je ne sais plus...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Euh, j'ai des récompenses débloquées qui sont enchainées, wtf xD

Ah oui aussi, mon Grepolisscore affiché sur Olynthe est différent de celui sur le profil
 

DeletedUser33427

Guest
A mon avis sa bug un peu vu que ta plein de récompense qui se débloque chez tout le monde et que le grepolisscore du coup change en même temps chez plein de monde.

Moi j'ai le même grepolisscore sur mon profil et sur le menu grepolisscore mais il n'est pas le même sur chaque monde.

La différence viens du faite que sur certains monde j'ai plus de récompense qui se sont débloqué que d'autre et le grepolisscore général n'a augmenté que en comptant les récompense du monde ou il est affiché et pas les autres.
 

DeletedUser31561

Guest
Ok la MAJ complètement buguée: il manque des récompenses et il y en a qui ne devraient pas être là qui sont apparues, je me suis fatigué à éviter toutes les médailles de construction de merveille en retournant dans mon alliance avant qu'elle soient construites et ne revenant chez les alliés qu'entre deux pour envoyer mes ressources et bien non Innogame m'en a foutue deux dans la face
smiley_emoticons_frown.gif
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut