Mise à jour v.2.90 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

J'aimerais que l'on s'en tienne aux commentaire de cette mise à jour. Je vous demanderais aussi de faire vos commentaire de manière calme et constructive.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser31561

Guest
alors deux commentaires:

1) les nouveaux graphismes sont moches

2) heureusement que la possibilité de s'attaquer sois même pendant la phase d'activation du MV rattrape ça
 

DeletedUser

Guest
Effectivement, leur nouvelle apparence est assez déplaisante :-(
merci gui et les autres allant dans le sens de "c'est moche"
Mais pour moi (et sans doute d'autres) ce n'est pas un juste un déplaisir, mais vraiment une douleur au yeux.
je pense que c'est car c'est du simili-3D, que ma vue pourrie ne perçoit pas (ou mal).


EDIT : par contre, bon point (non mentionné) la correction des infos-bulles sur les villes réservées par des alliés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29162

Guest
Je trouve dommage que l'équipe de développement s'occupe de détail comme le fond des unités (surtout si c'est pour avoir ce résultat qui, il faut le dire n'est pas seulement moche mais fait mal au yeux) alors qu'on attend depuis plusieurs années (depuis leur création en fait) une refonte des merveilles. Et malgré le fait que cela soit apparu sur plusieurs feuilles de route il n'y a toujours rien de concret et apparemment ce n'est pas pour tout de suite puisqu'il faut s'attendre à une refonte des villages paysans, ce qui je pense est moins important et surtout beaucoup moins attendu et demandé par les joueurs.

Grepolis perd des joueurs de jour en jour et il faut donc se poser des questions sur ses départs et trouver des solutions, et cela passe par les choix de l'équipe de développement.
 

DeletedUser30636

Guest
perso je kiff les nouvelle image des unités !
pareil :)
il faudrait quelque modifs:
Combattant à l'épée => l’expression dans son regard fait panser au pauvre gars qui part à laboratoire (il lui faut une expression du visage plus agressif)
sinon pour les autres piétons: bien

Sanglier de Calydon => je le trouve un peu jeune (il faut lui donner un aspect adulte)
Minotaure => c'est quoi cette tête de poisson? (il lui faut une tête de taureau)
sinon pour les autres unités mythique: bien

pour tout ce qui est bateaux: bien

un p'tit truc que j'ai pas compris:
f Les noms des villes des joueurs guests sont maintenant tirés d'une liste de ville prédéfinie ;
les guests avec plein de chiffres juste après, c'est quoi au juste, un multicompte ou pas?

j'aime bien la refonte des villages paysans
 
Dernière édition par un modérateur:

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Sachez qu'il a été remonté à InnoGames que vous attendez avec impatience la refonte des merveilles.

Les joueurs guest ne sont pas des multi-comptes, ce sont des joueurs qui découvrent le jeu pour la première fois via l'application et qui peuvent s'inscrire après quelques minutes de jeu si celui-ci leur plait, à ce moment là, ils prennent un vrai pseudo.
 

DeletedUser44309

Guest
Pour ma part les unites sont moches entre le frondeur qui et trop maigre et l archer mal fait et la tete du CE de mongolien
 

DeletedUser43535

Guest
Bonjour,

Sachez qu'il a été remonté à InnoGames que vous attendez avec impatience la refonte des merveilles.

Une très bonne nouvelle !

Bien mieux que le nouveau design des unités complètement inutile
 

DeletedUser48858

Guest
Perso ya juste le fond "ciel" qui me plait pas, sinon rien à redire
 

DeletedUser22138

Guest
Une nouvelle mise à jour étant disponible, je ferme ce sujet.

Bonne journée et bon jeu ;)
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour,
smiley_emoticons_winken4.gif


Archivage du sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut