Mise à jour v.2.93 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ce qu'ils y gagnent, c'est que les joueurs qui utilisent le Commerce d'Or pour tenter d'obtenir de quoi se payer les Conseillers ne pourront plus le faire, et seront donc eux également obligé de payer s'ils veulent les obtenir. Le commerce d'or ne servira au final qu'entre les gros Goldeurs. Et les petits se feront encore plus bouffer.

Et donc les petits partiront, et ça reviens aux situations qui ont été déclamées ci-dessus malheuresement..

InnoGames, changer la donne sinon pleins de joueurs partiront sûrement..
 

DeletedUser

Guest
Et donc les petits partiront, et ça reviens aux situations qui ont été déclamées ci-dessus malheuresement..

InnoGames, changer la donne sinon pleins de joueurs partiront sûrement..

Et quand il n'y aura plus que de gros goldeurs quand ils se coloniseront ils perdront des clients, alors que les non goldeurs servaient aussi à ramener des gens qui seraient coloniser par ceux ci.
 

DeletedUser2929

Guest
Il ne faut pas être dupe, Grepolis est en fin de cycle et InnoGames cherche donc progressivement à amasser le maximum de profits pour ses projets. C'est un roulement logique bien que désagréable, qui dénature le jeu et exaspère les habitués. Mais Guerre Tribale & cie avaient connu le même sort je crois...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
En fin de cycle? De nouveux joueurs arrivent chaque jours.. Mais bon, de nombreux partent à cause justement des MàJ qui leur ont fait perdre l'envie ^^
 

DeletedUser42594

Guest
Il ne faut pas être dupe, Grepolis est en fin de cycle et InnoGames cherche donc progressivement à amasser le maximum de profits pour ses projets. C'est un roulement logique bien que désagréable, qui dénature le jeu et exaspère les habitués. Mais Guerre Tribale & cie avaient connu le même sort je crois...

Oui, ils sortent de nouveaux jeux donc là ils terminent grepolis (leur meilleur à mes yeux <3) en essayant d'amasser un maximum avant la fin.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
C'est dommage qu'ils terminent Grepolis, c'est un très bon jeu. Malheuresement, InnoGames se tourne vers le Pay-to-Win, alors que d'autres grand jeux ont compris que leur force, c'est que l'achat avec de l'argent réel n'est qu'un bonus au jeu, comme avec de nouveaux aspects graphiques par exemple, ou sur le personnage (pour les cas de MMORPG ou FPS).
 

DeletedUser42594

Guest
C'est dommage qu'ils terminent Grepolis, c'est un très bon jeu. Malheuresement, InnoGames se tourne vers le Pay-to-Win, alors que d'autres grand jeux ont compris que leur force, c'est que l'achat avec de l'argent réel n'est qu'un bonus au jeu, comme avec de nouveaux aspects graphiques par exemple, ou sur le personnage (pour les cas de MMORPG ou FPS).

Tout à fait oui, pourquoi ne pas sortir des skins pour les frondeurs ?
Ce serait plutôt marrant :p
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oui, franchement ça pourrait être drôle.
On se retrouverai avec des frondeurs avec des ailes ect, alala, je me taperai des barres de rire devant mes RC, première fois que je sourirai en me faisant attaquer :D
 

DeletedUser42594

Guest
Oui, franchement ça pourrait être drôle.
On se retrouverai avec des frondeurs avec des ailes ect, alala, je me taperai des barres de rire devant mes RC, première fois que je sourirai en me faisant attaquer :D

Pas forcément avec des ailes mais genre avec des vêtements différents etc :p
Ce serait bien !
 

DeletedUser

Guest
Avant qu'ils le terminent ça sera pas demain la veuille... Ils gagnent trop d'argent dessus pour le fermer. Et ils font encore des majs un jeu qui n'a plus de maj ou plus de serveur qui sort là oui il peut se poser des questions de sa fermeture mais personnellement je ne pense pas que ce jeu soit fermé avant au moins 10 ans...
 

DeletedUser21117

Guest
Alors soit je suis totalement à l'ouest soit ... c'est une putain de bonne chose! Comme ça les goldeurs n'auront plus de ressources comme ça!! Franchement moi j'm'en fout du marché d'or, il a commencé sur Taras ( FR80 j'crois ) on a vécu 80 monde sans or occasionnel donc franchement on peut s'en passé quoi :eek:
 

DeletedUser38283

Guest
D'un côté les goldeurs auront moins de ressources, et de l'autre les prix diminueront sans doute. Actuellement, on peut trouver du 10 or pour 5000 ressources. Après, il y a aura sans doute 50 or pour 10 ressources...
Cependant pour moi ce ne peut être que positif : ça arrive juste après que j'arrête d'utiliser le commerce d'or ! :-o
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Vous pouvez échanger entre 50 et 200 or contre entre 100 et 2000 ressources. Vous ne pouvez pas échanger moins de 50 or, vous ne pouvez pas échanger plus de 2000 ressources.
 

DeletedUser33584

Guest
Donc les ressources coûteront plus cher qu'actuellement (avec les offres que l'on retrouve couramment).
 

romeo59181

Polémarque
Bonjour,

Vous pouvez échanger entre 50 et 200 or contre entre 100 et 2000 ressources. Vous ne pouvez pas échanger moins de 50 or, vous ne pouvez pas échanger plus de 2000 ressources.

Donc c'est encore pire que ce que je pensait !!!

Vous pensez sérieusement que les joueurs vont mettre une offre du genre ? :

50 or = 100 Ressources
60 or = 200 Ressources
70 or = 300 Ressources
80 or = 400 Ressources
90 or = 500 Ressources
100 or = 600 Ressources
110 or = 700 Ressources
120 or = 800 Ressources
130 or = 900 Ressources
140 or = 1000 Ressources
150 or = 1100 Ressources
160 or = 1300 Ressources
170 or = 1500 Ressources
180 or = 1700 Ressources
190 or = 1900 Ressources
200 or = 2000 Ressources

Je pense qu'il est temps de lancer une pétition pour faire revenir en arrière les développeurs sur cette mauvaise décision !!!
 

DeletedUser49591

Guest
Plus j'y réfléchis, ^plus je partage l'avis de doudou.

On vous a ouvert le commerce d'or, soit.

Et maintenant qu'on essaie de le rendre plus équitable (les gros goldeurs achetent énormément de ressources, donc gros avantage),

vous vous insurgez!

On vous donne le doigt, vous voulez le bras...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut