Mise à jour v.2.94 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Innogames à besoin d'argent

Bonjour,
C'est une très mauvaise raison évoquée. Tout le monde a besoin d'argent. Mais à part cela, une petite remarque sur les lags.
a) la majorité du programme est envoyé en Java script, ce qui devrait éventuellement décharger un peu le serveur vis à vis d'un programme qui transmet en html sans trop de JS.
Le fait de devoir utiliser le JS pour transmettre les info, a les inconvénients suivants:
- Les temps éventuel de calcul sont pris sur votre computer.
- Les mises à jour ne suivent pas.
Ce qui reste à prouver c'est que l'encombrement à la sortie du serveur est plus faible qu'avec un logiciel standard. (par exemple Delphi ou même php compilé)
Mais on ne va pas le reprogrammer et c'est une remarque d'une remarque mettant la faute sur le PC et non sur le serveur.

Toutes corrections de bugs ou modification positive est une bonne chose, pas comme la modification des images de villages paysans qui n'affichaient plus si on avait passé ou pas.

Un autre effet que j'ai constaté, c'est avec Dio, avant on pouvait distribuer les ressources en passant d'un village à l'autre sans problème, cela ne fonctionne plus.

En conclusion, il serait bien qu'Inno, se concentre sur le confort de jeu et perde moins de temps sur des applications qui lui mangent toutes ses capacités de programmation. Je sais que c'est plus sympa de programmer du neuf que de reprendre des programmes spaghettis et peut-être pas bien organisés en système modulaire.

De nouveaux développements changeant la manière de jouer sont, à mon avis, à proscrire. Le jeu est fait avec ses paramètres et c'est contre productif de changer la manière de jouer tant que les différentes options et demandes de confort ne sont pas réglées. (par exemple les options de search ou sort que seraient bien venues)
On peut objecter que cela ne rapporte pas d'argent, mais c'est une fausse raison. Un client content est toujours plus enclin à payer qu'un client qui a un mauvais produit peu userfreundlich.
 

DeletedUser15713

Guest
Par contre vous avez oublié un bug concernant l'or sur le marché, y a des trucs pas normaux concernant les taux de change :rolleyes:
 

DeletedUser38581

Guest
Par contre vous avez oublié un bug concernant l'or sur le marché, y a des trucs pas normaux concernant les taux de change :rolleyes:

Comme sur ce sujet ?

"Ψ Les pièces de guerre et de sagesse sont maintenant visibles dans l'interface principale ;"

elles apparaissent même 2 fois (à moins que l'une des deux soit due à grepotoolbox?), sauf si on affiche les sorts, auquel cas elles n'apparaissent plus.

Si tu veut tu peut nous faire un screen pour qu'on comprennent mieux mais je pense que du au script ;)

Oui mais je crois que inno ne gagne pas suffisamment. Regarde, depuis quelques temps, Inno fait que des améliorations premium. Le commerce d'or qui en plus a été augmenté à 50 pièces d'or récemment pour des ressources, la construction instantanée hyper chère comparé à moitié moins de temps d'avant, les packs de redémarrage à 80 balles, bref...
Alors qu'il y a 2 ans, il y a eu les héros, l'outil de recherche d'alliance,etc...

Hum, je vais te proposer une autre vision des choses qui est simplement mon avis :)
Si InnoGames améliore le prenium c'est justement car les joueurs l'utilises aussi. Le golds c'est pas la faute de InnoGames mais des joueurs qui veulent s’offrir de quoi un avantage. Comme dit plus haut c'est une entreprise donc c'est normal qu'ils veulent ce faire de l'argent donc ils améliore le prenium mais si il le font c'est que les joueurs l’achète ;) Surtout qu'il faut payé les monde hein :p
 

DeletedUser

Guest
Bon alors depuis la MAJ, c'est devenu :

a761a8b71108db45467fd53927910e4c.png


De façon totalement aléatoire. Donc autant dire que ça peut devenir injouable et qu'on peut y perdre des villes simplement parce qu'un ordre n'a pas pu être lancé (ou annulé) à temps.
Je commence à en avoir ma claque de ce jeu qui pourrait encore être super mais qui devient injouable. Ca ne m'étonne pas que certains goldent à fond, c'est le seul moyen de se refaire après avoir perdu masse de troupes qu'on aurait dû sauver, parce qu'on a pas pu esquiver par exemple.

Oui cache vidé et tout et tout... et ma connexion est excellente, les autres sites sont hyper rapides.
 

DeletedUser

Guest
Pour n'importe quel manipulation mais ça n'est pas systématique. Je peux l'avoir une fois pour regarder ma messagerie, puis la messagerie redevient rapide mais ça se bloque soudain quand je veux regarder un mouvement de troupe, ensuite ça reste rapide un moment puis je vais sur le marché et hop... re-temps de chargement.

Ce soir ça me l'a fait en plein snipe de colo, heureusement qu'un autre joueur a sauvé la ville pour moi...
 

DeletedUser45411

Guest
Pour ma part,Dio-Tools bugue comme pas possible.Quand j'ouvre une fenêtre pour un écrire un message sur le forum,les icônes "smileys" et "formulaire de défense" apparaissent mais au bout d'une seconde,"pouf" ils disparaissent.
Disparition aussi des options "Unités disponibles" et "Comparateur d'unités" et j'en passe...
On doit attendre la prochaine mise à jour pour que ça revienne?
>_<:(
cigrmpfofys5xtiks.gif
smiley_emoticons_opa_boese2.gif
 

DeletedUser

Guest
C'est aux créateurs de scripts de corriger leurs scripts, je ne vois pas en quoi ça concerne Inno, ça.


Sinon pour info, après plusieurs vidages de cache et déco/reco on dirait que ça rame moins pour moi. Ceci dit le jeu reste quand même de plus en plus gourmand et ça, ça ne me parait pas une bonne idée.
Est-ce qu'une optimisation est prévue un jour ?
 

DeletedUser38581

Guest
C'est aux créateurs de scripts de corriger leurs scripts, je ne vois pas en quoi ça concerne Inno, ça.


Sinon pour info, après plusieurs vidages de cache et déco/reco on dirait que ça rame moins pour moi. Ceci dit le jeu reste quand même de plus en plus gourmand et ça, ça ne me parait pas une bonne idée.
Est-ce qu'une optimisation est prévue un jour ?

Moi aussi j'ai ce chargement. Le problème aussi c'est que le jeu doit être beau pour attiré plus de personne à mon avis donc plus gourmand. Je ne sais pas.
 

DeletedUser45411

Guest
Oui mais ce bug de Dio-Tools est quand même lié à cette nouvelle mise à jour,c'est vraiment depuis hier 12h que toutes les fonctions ont disparu. Je ne sais pas à qui est la faute,à Inno ou aux créateurs du script mais ça m'embête quand même...
smiley_emoticons_sadnew.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif
 

DeletedUser38581

Guest
Oui mais ce bug de Dio-Tools est quand même lié à cette nouvelle mise à jour,c'est vraiment depuis hier 12h que toutes les fonctions ont disparu. Je ne sais pas à qui est la faute,à Inno ou aux créateurs du script mais ça m'embête quand même...
smiley_emoticons_sadnew.gif
smiley_emoticons_wallbash.gif

... On vous dit que les scripts ne sont pas gérer par InnoGames ^^
Donc si vos scriptes ne fonctionne pas faut allez tapé à la porte du créateur du scripte qui devras le mettre à jours ;)
Vous pouvez jouez sans scripte pendant une courte durée j'espère :)
 

DeletedUser

Guest
Moi aussi j'ai ce chargement. Le problème aussi c'est que le jeu doit être beau pour attiré plus de personne à mon avis donc plus gourmand. Je ne sais pas.

Mais si le jeu est difficilement jouable, même si il est magnifique, tu crois vraiment que les gens vont rester ? Sans compter les anciens qui ont connu mieux et qui s'en vont...
Moi j'arrive sur un site, je vois qu'il charge dans le vide un moment avant de faire certaines actions, j'ai pas trop envie de tester plus loin.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour à tous.

Concernant les discussions sur DIO-tools, il faut savoir que les Scrips (DIO-TOOLS, Grepolistoolkit, Grepolistoolbox) sont indépendants d'Innogames. Donc s'il vous plaît, arrêtez de crier contre InnoGames car ils y sont pour rien, contactez plutôt le support de vos scripts.
Ce n'est pas à InnoGames de s'adapter aux scripts, mais aux scripts de s'adapter à InnoGames.

J'espère que vous aurez enfin compris ça :eek:

Concernant le cas de Random, je n'ai aucune difficulté sur mon ordi, peut-être ton navigateur doit être mis à jours?
 

DeletedUser44655

Guest
mise a jours aussi bidon qu'inno depuis quelque temps ;) haaaaaaaaa sa en fait de l'argent sur notre dos sa c'est sur!!!!!! mais quand je vois le peu de personne par monde je me dis c'est la chute pour grépo!!!!!! de toute façon le jeu a déja perdu de sa saveur depuis un bon moment et quand on voit que des boulets sont encore et toujours a travaillé pour inno la chute n'est que plus belle!!!!! moi je me marre!
smiley_emoticons_auslachen2.gif
 

DeletedUser15713

Guest
Moi aussi j'ai ce chargement. Le problème aussi c'est que le jeu doit être beau pour attiré plus de personne à mon avis donc plus gourmand. Je ne sais pas.
Je pense plutôt qu'il s'agit du codage du jeu,comme minecraft par exemple qui est un bon jeu mais codé en java rendant le jeu extrêmement gourmand (d'ailleurs la version windows 10 de minecraft n'est pas en java et les performances sont dix fois mieux sans ralentissement).

tet2mort a dit:
Comme sur ce sujet ?
Non non, je parlais bien du fait de payer 50 or pour seulement 2000 ressources ce qui est scandaleux

tet2mort a dit:
Surtout qu'il faut payé les monde hein
Non, ça c'est pas vrai, si ça leur coûtait cher d'héberger des serveurs ils auraient pas fait en sorte de les interdire d'inscription quand les merveilles arrivent et de les fermer une fois ces mêmes merveilles terminées.
L'histoire des mondes qui ferment et le fait de repartir à zéro tout le temps c'est juste pour gratter du fric, ça existe depuis toujours sur les jeux par navigateur PayToWin et ça marche à chaque fois.


En bref, pour résumer la totalité des commentaires : Inno baisse la qualité du jeu et augmente le PayToWin ;)
 

DeletedUser38581

Guest
Non, ça c'est pas vrai, si ça leur coûtait cher d'héberger des serveurs ils auraient pas fait en sorte de les interdire d'inscription quand les merveilles arrivent et de les fermer une fois ces mêmes merveilles terminées.
L'histoire des mondes qui ferment et le fait de repartir à zéro tout le temps c'est juste pour gratter du fric, ça existe depuis toujours sur les jeux par navigateur PayToWin et ça marche à chaque fois.


En bref, pour résumer la totalité des commentaires : Inno baisse la qualité du jeu et augmente le PayToWin ;)

Les mondes en quand même un certain coût, ce n'est pas gratuit, peut-être que le montant ne s’élève pas à des millions mais il vaut de l'argent. Si c'est PayToWin c'est parce que certain joueur le veulent bien aussi ;) C'est vrais que c'est pas cool pour ce qui ne mettent pas d'argents dans le jeu.

Je pense plutôt qu'il s'agit du codage du jeu,comme minecraft par exemple qui est un bon jeu mais codé en java rendant le jeu extrêmement gourmand (d'ailleurs la version windows 10 de minecraft n'est pas en java et les performances sont dix fois mieux sans ralentissement).

Surement, je me suis jamais vraiment penché la dessus mais ça serais cool à découvrir ;)

Non non, je parlais bien du fait de payer 50 or pour seulement 2000 ressources ce qui est scandaleux

Ah je vois, mon avis personnelle est que moins de monde utilisera cette fonctionnalité mais c'est peut-être un essais d'InnoGames, nous verrons bien.

Mais si le jeu est difficilement jouable, même si il est magnifique, tu crois vraiment que les gens vont rester ? Sans compter les anciens qui ont connu mieux et qui s'en vont...
Moi j'arrive sur un site, je vois qu'il charge dans le vide un moment avant de faire certaines actions, j'ai pas trop envie de tester plus loin.

Je joue depuis 2011 et je suis quand même d'accord avec toi, j'adore vraiment la V1 et c'était quand même plus jouable mais fallait bien que InnoGames fassent des mises à jour.
Après c'est vrais que le chois peut-être vite fais entre un jeu qui ralentit et un jeu qui est plus jolie.
 

DeletedUser21117

Guest
Pour l'or, étant un revendeur de ressources, si on se trouve pas en bordure extérieur ça vend moins mais dans le centre du monde ça se vend autant et tu fais encore plus de bénéfices, c'est benef j'ai envie de dire.

De plus pour DIO-Tools, bah c'est dommage que ça ne fonctionne plus mais c'est pas un drame non plus, si vous savez pas jouer sans script, excusez moi, mais vous savez pas jouer tout court.
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, une nouvelle mise à jour étant disponible, je ferme ce sujet et j'archive :)

Bonne journée,
Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut