Mise à jour v.2.95 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Laissez vos commentaires à propos de la prochaine version à venir ce mercredi, la v.2.95 !

[SPR]
Mise à jour 2.95


Chère Communauté,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.95, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 9 septembre.

Sommaire


Dans cette mise à jour, nous avons modifié la recherche Grêle de pierre à la demande de la communauté et ajouté quelques infobulles qui manquaient. Nous avons aussi corrigé des bogues.

Améliorations


Ψ Les infobulles ont été ajoutées dans le simulateur pour les objets bonus ;
Ψ Une infobulle a été ajoutée pour le bouton "Fermer toutes les fenêtres" ;
Ψ La recherche "Grêle de pierre" a été modifiée et ne fonctionne maintenant que sur les catapultes qui ont survécu et uniquement si l'attaque est victorieuse ;
Ψ Suppression du commentaire indiquant qu'il n'est pas possible d'activer les animations dans les réglages sur iOS.

Bogues résolus


Ψ Le nombre d'unités dans la caserne n'était pas toujours mis à jour après avoir instantanément terminé un recrutement ;
Ψ Le message "navigateur non supporté" n'apparait plus sur IE7 & IE8 ;
Ψ La colonisation consommait tous les bateaux de colonisation envoyés ;
Ψ Le bogue d'affichage lorsque l'on jouait depuis une page partenaire a été corrigé ;
Ψ L'ordre des décisions des quêtes de l'île a été changé pour être cohérent ;
Ψ Le message apparaissant lors de la tentative d'envoi de 0 bateau de colonisation vers un emplacement libre a été corrigé.




N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur ce sujet de discussion !

Bonne soirée et bon jeu.
Cordialement,
[/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Que va-t-il se passer quand nous atteindrons le fameux 3.0 ? Aurons nous droit à une V3 encore plus mal foutu que la V2, proposant de nouveaux terrains verts provoquant l'entrée en jeux de plus en plus de Woods ? :-D
 

DeletedUser29585

Guest
bonsoir,

Ce ne sont que des suppositions, rien n'est officiel ^^

Et vous avez le temps avant la sortie de la 3.0
8)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bondi
Je n'ai pas encore tout appréhendé, mais il y a une chose qui m'a fait tilt:

Le bogue d'affichage lorsque l'on jouait depuis une page partenaire a été corrigé ;

C'est quoi cette page partenaire, dans wiki, j'ai rien trouvé à ce sujet.
 

DeletedUser15713

Guest
Concernant les catapultes c'est dommages, je les trouvais utiles, retour au grenier ...

Pour la 3.0, mettre le jeu sur facebook ?
Dommage, j'aurais pensé que la casualisation n'atteindrais pas Grepolis encore plus mais je me trompais ....
Pour ma part après Taras j'arrête, c'est plus possible de jouer à ce jeu sans smartphone, j'en ai pas, tant pis.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Les pages partenaires ce sont des pages chez certains partenaires qui permettent de s'inscrire sur Grepolis.

Comme annoncé précédemment, il n'y a pas de 3.0 prévue sur Grepolis actuellement.
 

DeletedUser30636

Guest
j'ai une p'tite question:
juste sous les pièces héros, il y a un chiffre indiquant (points de culture disponible)
c'est quoi au juste, les pc pour les futurs villages paysans?
 

DeletedUser21107

Guest
Bonjour, une nouvelle mise à jour étant disponible, je ferme ce sujet et j'archive:)

Bonne journée,
Gregl82.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut