Mise à jour v.2.99 ( Commentaires )

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
La mise à jour 2.99 va être mise sur le jeu mercredi prochain !

Que pensez vous de la nouvelle récompense quotidienne ?

[SPR]
Mise à jour 2.99


Chère Communauté,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.99, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 4 novembre.

Résumé


Dans cette mise à jour nous nous sommes principalement concentrés sur vos retours à propos de l'écran de l'Agora et avons essayé de l'ajuster en fonction de vos besoins et plus particulièrement pour les résolutions d'écran plus petites. En plus de cela, nous avons finalement été capables d'implanter notre nouvelle fenêtre de récompense journalière qui vous offre même le tout nouveau " Coupe Mystérieuse". En choisissant cette option de récompense et en cassant le gobelet vous recevrez une des diverses récompenses aléatoires. Si vous êtes assez chanceux vous pourrez même obtenir de l'or si vous vous êtes connectés pendant les 7 derniers jours !

Améliorations


* Les éléments de culture de l'Agora ont été réorganisés en fonction des retours communautaires.


battlepoints_agora.jpg



* Implantation de la nouvelle fenêtre de bonus journalier:
-Une nouvelle troisième option appelée " Coupe Mystérieuse "contenant une des diverses récompenses aléatoires telles que des générateurs d'unités ( Pas d'unités mythiques), des boosts de ressources et autre boosts à courtes durées.
-Vous pouvez maintenant atteindre la récompense finale en 7 jours au lieu de 30.
-Si vous passez un jour vous retournerez au début des 7 jours, ainsi la perte est plus petite.
-Si vous continuez à vous connecter après le 7ème jour et que vous n'avez pas récupéré la récompense, la récompense finale continuera à vous être proposée.


new_daily_bonus.jpg.JPG


*Léger changement de disposition dans le simulateur.

Bogues


* Lancer des sorts via la vue générale de recrutement marche maintenant correctement.
* Un montant de troupe supérieur à 10K n'était pas affiché correctement dans l'interface des troupes, à
droite.
* L'image de l'espion dans l'académie a été réparée et ne saute plus lors de la recherche.

* Le réglage " tous sauf ennemis" dans le filtre du marché fonctionne maintenant correctement.
* [Achat instantané] Les illusions disparues continuent de bloquer l'achat instantané pendant les 5 dernières minutes.
* La mise en place du simulateur était cassée sur Internet Explorer 10 et 11.
* L'affichage de l'aperçu de la culture a été réparée.



N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter] [/SPR]
 

DeletedUser

Guest
Le Gobelet Mystique :eek:
J'ai hâte de voir ça. Une maj avec de bons ajouts. Ça fait plaisir.
 

DeletedUser44309

Guest
Super !!!!! :) je suis content ces bien ça merci marsou ! ;)
 

DeletedUser38195

Guest
C'est pas mal comme nouvelle mise à jour :)
Par contre je pense que certains autres points devrait être mis à jour comme par exemple le simulateur. En effet, c'est assez dérangeant le fait que quand on a fait une simulation et qu'on a cliqué sur "Insérer les troupes qui ont survécu" on ne peut pas changer de ville sans devoir rentrai à nouveau les troupes qui ont survécu pour continuer la simulation car celle-ci passe à 0.
 

DeletedUser39839

Guest
Après la mise à jour sur application laissant entrevoir une ère de changements notoires, voilà le début de la réalisation!!!

Je tiens à dire que de mon point de vue, ces nouveautés et améliorations me paraissent très bien, et que je trouve ça super un peu de changements :)

Bravo!
 

DeletedUser36653

Guest
MAJ sympa, dommage cependant qu'on perde les grosses récompenses de fin de mois comme les 50 or.
Ou alors elle sont minorées(genre 10 or)?
En tout cas merci InnoGames
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
MAJ sympa, dommage cependant qu'on perde les grosses récompenses de fin de mois comme les 50 or.
Ou alors elle sont minorées(genre 10 or)?
En tout cas merci InnoGames
smiley_emoticons_freu-dance.gif

Il sera encore possible de remporter de l'or grâce à cette nouvelle formule de bonus quotidien :)
 

DeletedUser42186

Guest
Bonsoir,

Cette MAJ est très inintéressante, des petites ajouts mais qui font leurs effets. Je suis pressé de tester ça ;-)

Nick Black
 

DeletedUser48298

Guest
Les gobelets me donnent envie :p !

La MàJ se faisant mercredi dans la journée... Si nous n'avons pas encore activé notre Bonus journalier et que la mise à jour se fait, on peut tester le gobelet ce jour-là :) ? Ou faut attendre le lendemain ?
 

DeletedUser39183

Guest
maj sympa, c est vrai qu il se faisait vieux ce bonus journalier ^^
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le Gobelet Mystique était un déguisement d'Halloween, il s'agit en fait de la Coupe Mystérieuse !

Par ailleurs, cela devrait effectivement être possible de la tester mercredi, si vous n'avez pas encore ramassé votre bonus.
 

DeletedUser46783

Guest
Quelle arnaque cette coupe! J'avais le choix entre le bonus 2000 ressources de chaque, 100 faveurs ou la coupe. J'ai choisis la coupe pour voir et ils me mettent le bonus de ressources 950 de chaque. Comment je me suis faite avoir!!!! :eek: :eek: :eek:
Et une fois que t'as cliqué sur la coupe, impossible de récupérer les autres bien sûr...
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut