Mise à jour v2.106 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La version v.2.106 va être déployée mercredi 24 février 2016 ! Qu'en pensez vous ?

Vous pourrez retrouver l'annonce ici.

[SPR]
Mise à jour 2.106



Chère Communauté,


Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.106, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 24 février 2016.


Résumé


Dans cette version, nous avons modifié les deux récompenses "Attaquant et défenseur du jour". De plus, les villages paysans ne risqueront plus de se mettre en révolte lorsque la "Loyauté forcée" est activée dans la ville sélectionnée. Enfin, la page de sélection du monde est ajustée afin de correspondre au design de la page d'accueil.


Nouveautés


Ψ Pour recevoir les récompenses "Attaquant du jour" et "Défenseur du jour", vous devez maintenant obtenir le plus de points de combat dans la journée et non plus vaincre le plus d'unités.
Ψ Le texte de l'infobulle au sujet de la réinitialisation d'une recherche était confus et sera changé.
Ψ Nous avons réduit la hauteur de la fenêtre du simulateur afin qu'elle soit à nouveau adaptée aux petites résolutions.
Ψ Avec cette mise à jour de la version via navigateur, les icônes de réservation dans l'app seront de retour sur la carte. Nous avions du les désactiver il y a quelques semaines suites à des problèmes techniques.
Ψ Les villages paysans ne se révolteront plus lorsque la "Loyauté forcée" sera active.
Ψ Nous avons adapté le design de la page de sélection du monde selon le design de la page d'accueil.
Ψ Les dégâts infligés sur les remparts par les catapultes et le bonus infligé par la recherche "grêle de pierre" sont maintenant affichés avec de nouvelles icônes dans les rapports.


Bogues


Ψ Après avoir été conquis, il n'était plus possible d'accepter une invitation sur le même monde.
Ψ Dans le marché, la liste des villes avec ses propres offres n'était pas triée. Elle sera maintenant triée alphabétiquement.
Ψ Quelques quêtes dans le journal de quête n'avaient pas de bouton pour collecter la récompense.
Ψ Nous avons résolu un bogue d'affiche dans les réglages du mode vacances.
glitch_vacation.png

Ψ Quelques joueurs avaient des difficultés pour collecter les 50 or en récompense du bonus de connexion sur iPad.
Ψ L'icône de la quête "Victoire" sera à nouveau affichée.
missing_image_victorious.jpg




N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur [URL="https://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?69244-Mise-à-jour-v2-106-(Commentaires)]le sujet de discussion[/URL]!

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,


[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

DeletedUser38283

Guest
Le lien sur la page d'annonces me renvoie vers %22https: du coup il fonctionne pas...

Enfin le changement avec les médailles, j'ai toujours trouvé que c'était plus juste.

Pour la loyauté forcée, ça changera tout ça :rolleyes:
 

DeletedUser13575

Guest
du coup la medaille sera fausse par les efficacite ?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, l'effet efficacité sera pris en compte pour ces récompenses, comme pour la récompense Soutien du jour.
 

DeletedUser44850

Guest
Bonjour,
Depuis la version 2.105 je ne peux plus utiliser grepolis sur mon pc, tout reste affiché sur fond noir et donc illisible
L'accueil innogames inutilisable également sur fond blanc avec toutes les cases noires et textes bleu et noir.
Et comme l'appli tel est très insuffisante sur android par rapport au pc comme l'impossibilité de services comme Demeter, cela devient trop pénible pour persister et très dommageable pour la précision du jeu.
Dommage. Ah oui, il y a tjs la solution navigateur sur tel. Trop peu pratique zoom.... car affichage très réduit et pas pratique du tout.
 

DeletedUser38283

Guest
Bonjour,
Depuis la version 2.105 je ne peux plus utiliser grepolis sur mon pc, tout reste affiché sur fond noir et donc illisible
L'accueil innogames inutilisable également sur fond blanc avec toutes les cases noires et textes bleu et noir.
Et comme l'appli tel est très insuffisante sur android par rapport au pc comme l'impossibilité de services comme Demeter, cela devient trop pénible pour persister et très dommageable pour la précision du jeu.
Dommage. Ah oui, il y a tjs la solution navigateur sur tel. Trop peu pratique zoom.... car affichage très réduit et pas pratique du tout.

Sur quel navigateur es tu ? Essaye de vider caches et cookies, où de changer de navigateur si ça ne fonctionne toujours pas.
 

DeletedUser24061

Guest
Petite question, maintenant que se seront les PC qui seront pris en compte, si en mode siège, on engrange pas mal de PC sur la prise d'une ville, on aura des chances d'avoir la médaille du défenseur, et non plus que "soutien du jour"?

Sinon pour l'off, je ne suis pas sur que cela changera grand chose;)
 

DeletedUser32896

Guest
Tu coules 1000 BFs tu fais 10000 PCs
Tu pètes 1001 frondeurs, tu fais 1001 PCs

Bah avant le 2ème battait le premier
Maintenant le 1er bat le deuxième

Perso j'aime pas du tout ce changement mais bon on s'y habituera^^
 

DeletedUser33584

Guest
Oui, mais on tue plus facilement 1000 frondeurs (ça peut se faire en une OFF détruite) que 1000 BF (et pour cause, il n'y a -presque- jamais 1000 BFs sur une même ville ^^)
 

DeletedUser13575

Guest
si je ne me trompe pas c'est "vous avez accumulez le plus de pc en tant que soutien"
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
En effet, c'est cela, le plus de points combat obtenus en tant que soutien. Elle sera ajoutée au wiki mercredi lorsqu'on le mettra à jour pour qu'il corresponde à la mise à jour.
 

DeletedUser17636

Guest
Sur quel navigateur es tu ? Essaye de vider caches et cookies, où de changer de navigateur si ça ne fonctionne toujours pas.
J'allais poser exactement la même question ...
le fond d'écran noir je l'ai perso près d'une fois par jour avec firefox - et avec firefox uniquement, jamais avec les autres navigateurs -
grepolis est semble-t-il assez gourmand en ressources, et lorsque l'usage mémoire de firefox approche les 2 GB il devient extrêmement
instable, notamment au niveau de l'affichage - il suffit habituellement de sortir et de relancer le navigateur

Oui, mais on tue plus facilement 1000 frondeurs (ça peut se faire en une OFF détruite) que 1000 BF (et pour cause, il n'y a -presque- jamais 1000 BFs sur une même ville ^^)
par contre il m'est arrivé une fois de tuer plus de 1000 transports rapides avec seulement 5 bf ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser46513

Guest
La MAJ est bien, mais je préférais le plus d'unités, car on pouvait l'avoir sans efficacité, maintenant ce n'est plus le cas.
 

DeletedUser40129

Guest
Bonsoir
je joue souvent sur tablette via un navigateur et pas par l'appli, je trouve plus facile.
Est-ce un beug ou une volonté délibérée d'avoir supprimé pas mal de fonctions qui le rende inutilisable ? On ne peut plus envoyer d'attaques ni de soutiens....
 

DeletedUser53311

Guest
Bonjour,je ne veux pas critiquer votre travail mais d’où vous est venu le fais de faire se design gros rectangle rouge que vous avez fait lorsqu'on choisi le monde auquel on veut jouer après s’être connecter ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut