Mise à jour v2.111 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49893

Guest
Yop salut salut

Je me posais une question, par event sans premium, qu'est ce que concrètement cela veut dire ?? :s
 

DeletedUser44469

Guest
Ça veut dire qu'on ne pourra pas acheter quoi que ce soit de l'évent avec de l'or.
 

DeletedUser6335

Guest
y aura ni BF ni UM alors, on va probablement se contenter de frondeur. Les mises sont officiellement ouvertes :p
 

DeletedUser51406

Guest
Autant pour moi, je ne savais pas qu'ils avaient fait l'annonce d'un événement. :)

Pour ce qui est des récompenses néfastes, je ne vois toujours pas l'intérêt de discréditer un joueur par le biais d'une récompense qu'il a involontairement, ou non, acquise.

Puis ça peut se comparer à de l'anti-jeu.
 

DeletedUser44469

Guest
Les récompenses néfastes, je dirais qu'une fois n'est pas coutume, et c'est ainsi que je jugerais. Cependant, si tu as 10 récompenses victime sur 11 mondes, y'a peut-être de quoi se poser des questions.
 

DeletedUser51406

Guest
J'espère qu'il y aura plus de récompenses que l'event précédent.
 

DeletedUser51406

Guest
Je n'ai pas pu terminer deux de mes collections, il faut dire que c'est très compliqué quand tu n'utilises pas d'or par-dessus.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Yop salut salut

Je me posais une question, par event sans premium, qu'est ce que concrètement cela veut dire ?? :s

Je suis aussi très curieuse de le savoir... petit éclairement de Naolia peut-être?
Si on pousse encore, aura-t-on un monde sans gold???
:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Ψ Les distinctions suivantes seront désactivées avec cette mise à jour : "agent double", "malchanceux" et "tombe marine". Ces distinctions resteront sur le jeu mais à partir de maintenant il ne sera plus possible de les obtenir;

Dommage c'était drôle!!! ^^
 

DeletedUser51406

Guest
Ca signifie qu'il ne sera plus possible de dépenser de l'or pour les events, comme c'était le cas jusqu'à maintenant. :)
 

DeletedUser24061

Guest
Pour le prochain event;)
Je ne pense pas qu'ils vont toujours le faire, ils y perdraient trop......

Par contre, c'est agréable les messages systèmes qui disparaissent assez rapidement:)
 

DeletedUser

Guest
Ca signifie qu'il ne sera plus possible de dépenser de l'or pour les events, comme c'était le cas jusqu'à maintenant. :)

Bizarrement je m'y attendais...

Je suis aussi très curieuse de le savoir... petit éclairement de Naolia peut-être?

Si je demande des précisions d'une Co-Coma, c'est pour des raisons précises...
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
Autant que je sache, tu n'as pas plus d'informations que moi sur les unités disponibles, le déroulement du dit event (durée, procédé), en quoi il n'y a pas de gold, etc...
Désolée d'être revêche, mais je n'ai pas besoin qu'on "m'explique" ce que "je suis capable de lire".

Il s'agit de donner son avis, de poser des questions et donc d'avoir des réponses éventuelles des développeurs par le biais d'une personne qui sait ou peut savoir.
Donc les réponses approximatives de "forumers" me sont égales et m'agacent...

Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Désolé, je pensais faire au mieux.

Nul besoin, il n'y pas de mal et je ne suis aucunement rancunière... peut être trop expéditive par contre...
smiley_emoticons_daumendreh2.gif

Simplement j'aimerais vraiment connaitre les détails, afin de savoir s'il n'y aura vraiment pas de possibilité de golder.
 

DeletedUser44469

Guest
Alors : Le staff n'a pas plus d'infos que nous sur les unités etc qu'il y aura, ni la durée etc. Dès qu'ils le sauront des annonces seront faites, donc le maître mot est, comme toujours : patience.
Sur le forum beta, il est spécifié qu'il n'y aura AUCUNE option premium.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut