Mise à jour v2.113 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46513

Guest
après plusieurs années ^^
On attend toujours hector !

Perso je l'ai ...
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser38283

Guest
Sur un vieux monde alors.
Je trouve que les héros exclusifs devraient être achetables immédiatement sur les mondes ou l'event n'a pas eu lieu.
 

DeletedUser46513

Guest
Sur un vieux monde alors.
Je trouve que les héros exclusifs devraient être achetables immédiatement sur les mondes ou l'event n'a pas eu lieu.

Sur Katane...
Pour ta remarque c'est pas faux, tu parles de quel monde ? (où tu ne l'as pas)
 

DeletedUser38283

Guest
Sur Katane...
Pour ta remarque c'est pas faux, tu parles de quel monde ? (où tu ne l'as pas)

Lors d'un event, où l'on peut recevoir un héros, on ne peux pas le dévérouiller autrement. Mais sur les mondes futurs, dircet achetables. Ca serait bien non ?


Je ne l'ai pas sur lato
 

DeletedUser46513

Guest
Lors d'un event, où l'on peut recevoir un héros, on ne peux pas le dévérouiller autrement. Mais sur les mondes futurs, dircet achetables. Ca serait bien non ?


Je ne l'ai pas sur lato

Oui ce serait bien en effet...
Si vous n'avez toujours pas Hector c'est embêtant, ça fait très longtemps qu'il est en jeu...
Tu pourrai faire une suggestion peut-être ?
 

DeletedUser38283

Guest
Oui ce serait bien en effet...
Si vous n'avez toujours pas Hector c'est embêtant, ça fait très longtemps qu'il est en jeu...
Tu pourrai faire une suggestion peut-être ?

Je vais y réfléchir, mais il faudrait que je trouve le temps ;)
 

titus8259

Polémarque
mise a jour

bon je sais pas si ca à un rapport mais depuis cette apres midi ca rame enormement que ce soit sur l ordi comme sur la version mobile ....
smiley_emoticons_hecheln.gif
 

DeletedUser7185

Guest
Il y a effectivement un événement sans or en préparation et vu qu'il s'agit quelque chose de nouveau, il est normal que ça prenne du temps.

Ça ce n'est pas vrai. Les 1ers évents étaient sans or. Recherche des cadeaux/citrouilles en pleines mers pour les event de noel/halloween.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ça ce n'est pas vrai. Les 1ers évents étaient sans or. Recherche des cadeaux/citrouilles en pleines mers pour les event de noel/halloween.

Par quelque chose de nouveau, j'entend un événement qui n'est pas repris d'un ancien événement à qui ont donne une autre apparence et/ou une autre histoire. Je n'ai pas dit que c'est le concept d'événement sans or qui est nouveau, mais l'événement en lui-même.
 

DeletedUser51406

Guest
Le menu "Profil" dans l'interface utilisateur vous permettra désormais d'ouvrir votre profil. Si vous voulez l'éditer, vous pouvez sélectionner la fenêtre " Editer le profil ".

Cette fonction est agréable, ça nous permet d'avoir à effectuer moins d'actions pour pouvoir éditer notre profil ou tout simplement en avoir une vue directe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut