Mise a jour du monde MU

  • Auteur de la discussion Cat-Killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je suis très surpris suite aux résultats publié .Nous avons nous aussi fait un sondage entre 5 alliance du monde MU et 80 % été contre cette mise a jour .Je sais que 5 alliance ne fait pas un monde mais tous de meme nous imposé une nouvelle version aussi pourrit que la V2 risque d'en décourager plus un moi le 1er .
Je sens que pour moi grepolis va ce finir avec cette version que j'ai testé a plusieurs reprise et qui n'a apporté rien de bon.:\
Ce qui le plus dur a accepter c'est que beaucoup ont voté en sachant meme pas pourquoi ils ont voté .
Et je souhaitais avoir avis de tous
 

DeletedUser

Guest
Je suis aussi un peu surpris, tous les gens a qui j'en ai parlé m'ont assuré avoir voté contre :/
C'est vrai que cette V2 ne m'attire pas non plus; si je la voulais je me serai inscrit sur un nouveau serveur.
 

DeletedUser

Guest
moi aussi je peu faire un joli fromage , je pense que les votes ne sont pas juste c'est juste une façon de nous faire croire que ont a heu le choix alors que les dés avaient déjà été lancé .
Passé autant de temps sur un jeu que j'aimais bien et le finir de cette façon :\

896699ChartExportFR.png
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que le vote semble truqué, déjà la question piège à la fin du sondage pour confirmer le vote avec les réponses inversées.

Grépolis est une entreprise qui fait des bénéfices graces aux nombreux joueurs qui utilisent la carte bleu pour profiter des bonus du jeu, avec la mise en place de la version 2.0 sur tous les autres mondes vous comptez faire plus de bénéfices car il y a plus de bonus de jeu, ce qui signifie plus dépenser plus d'argent pour en profiter.

Mais vous vous trompez :

-premièrement : comme dit mickok54 si on veut aller en v2 on a qu'à s'y inscrire.

-deuxièmement : si grépolis est une source de revenu pour vous il est un jeu pour nous, et dans un jeu si on ne prend plus de plaisir, on arrete. Tous les gros joueurs fanas de la version de base qui dépense régulièrement de l'argent vont arreter et vous ferez moins de bénéfices.

-troisièmement : l'idée des merveilles est bonne mais sur un serveur ouvert depuis 1 an ce n'est pas compatible, la stratégie des alliances ne repose pas sur ca et nous voulons continuer le combat à mort !

Vous perdez donc des clients en instaurant la v2 de force, le mieux aurait été de faire un sondage pour chaque serveur (sur Mu ca me semble unanime ; c'est non) et de donner plus de poids à un joueur classé 20ème du serveur qu'à un joueur classé 1000ème, en fonction du niveau de culture par exemple.

Après c'est à vous de voir, mais je ne pense pas que nous soyons les seuls à ne pas etre d'accord avec votre décision, comme dit cat-killer, nous sommes aussi capable que vous de faire un fromage.

This is Grépolis thisisgrepolis, un jeu de guerre comme dans Ages of Empires, on peut choisir de conquérir tout le monde ou de construire des merveilles, mais l'on doit avoir le choix !
 

DeletedUser

Guest
perso aussi je suis surpris de voir qu'autand de joueur on "voter oui" surtout que dans notre alliance et avec tout les joueurs avec qui j'en ai parler on voter non, donc oui je me suis poser des questions sur vote et me demande pourquoi grépolis nous demande car c leurs intérets de passer a la v2 car elle ramène plus d'argent pour inno, mais malhereusement meme chez nous beaucoup nous disent qu'ils vont arreter des qu'on passera en v2, mu va bientot mourrir si il reste 500 joueurs actifs après le passage a la v2 ca sera un miracle^^.
 

DeletedUser

Guest
oui malheureusement moi je pense qu'il n'y a même pas heu de vote et qu'ils avaient déjà la réponse même avant avoir lancé ce sondage pourrit .
Il me restera plus qu'a trouvé un autre jeux qui lui sera intéressant a jouer maintenant .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir :)

Ce que vous faites là s'appelle purement et simplement de la délation.

Rien n'obligeait Innogames de vous demander vos avis, ils auraient pu faire passer les mondes V 1 en V 2 sans vous en avertir et vous n'auriez rien eu à redire ! Cétait leur droit le plus strict.
Ceux qui viennent sur le forum officiel ne représentent que 30 % des joueurs. Les 70 % qui ne viennent jamais, attendent avec impatience le passage des anciens mondes en V2 - j'ai fait le test dans le monde V1 où je suis et puis vous le garantir.

Le sondage à été mis en route uniquement parce que vous êtes des insatisfaits qui critiquez à tout va, et malgré cela , il faut encore que vous rouspétiez.

Quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse .. vous trouverez toujours à redire et à critiquer.

Citez moi un seul jeu de ce type ... pour voir si on vous demande vos avis avant de passer à des versions plus évoluées ... J'ai plus de 7 années d'expérience et je n'en ai rencontré aucun.
Pas plus O machin le précurseur que tous les ersatz connus ... et tous, sans exception, sont passé soit aux Officiers, après le compte commandant , soit aux hallo pass .. .

Des gens sont payés pour développer ce qui devrait rester un jeu et un plaisir pour vous .. malgré ça, Grepolis reste accessible gratuitement à chacun d'entre vous. L'option Premium n'est pas obligatoire et n'apporte qu'un confort supplémentaire.

Libre à qui veut d'y investir tout ce qu'il possède , c'est son choix et son problème et pas le vôtre. Ce n'est pas vous qui l'empêcherez de rouler en Ferrari s'il le souhaite

Je vous demande en conséquence de surveiller vos propos ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Ce n'est pas de la délation, nous nous interrogeons seulement sur la véracité du sondage, car dans Mu je connais pas une seule alliance qui soit pour le passage de la v2, si les 75% représentent les votes des joueurs d'autres mondes, ce serait dommage les joueurs de Mu subissent également le changement.

Et pour reprendre votre exemple, libre à quelqu'un de rouler en ferrari, libre à quelqu'un de jouer sur la v1 car il la préfère à la v2, s'il veut y jouer il peut s'y inscrire.

Personnellement je me suis jamais plains comme vous semblez généraliser, c'est seulement que je trouve dommage d'etre contraint à quitter un jeu qui m'a attiré pour ce qu'il est à cause d'un changement que nous ne souhaitons pas faire sur le monde Mu.

Cordialement.
 

DeletedUser9117

Guest
Bonsoir

Une chose est certaine, je connais les deux versions et j'ai quitté la V2 à cause de la cartographie. Celle de la V1 est plus pratique, alors que dans l'autre il est extrêmement difficile de se repérer dans la mer.

C'est évident qu'il y aura toujours des joueurs, mais vous risquez de n'avoir que des passagers. Dommage mais c'est le jeu.
 

DeletedUser10088

Guest
Bonsoir :)

Ce que vous faites là s'appelle purement et simplement de la délation.

Rien n'obligeait Innogames de vous demander vos avis, ils auraient pu faire passer les mondes V 1 en V 2 sans vous en avertir et vous n'auriez rien eu à redire ! Cétait leur droit le plus strict.
Ceux qui viennent sur le forum officiel ne représentent que 30 % des joueurs. Les 70 % qui ne viennent jamais, attendent avec impatience le passage des anciens mondes en V2 - j'ai fait le test dans le monde V1 où je suis et puis vous le garantir.

Le sondage à été mis en route uniquement parce que vous êtes des insatisfaits qui critiquez à tout va, et malgré cela , il faut encore que vous rouspétiez.

Quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse .. vous trouverez toujours à redire et à critiquer.

Citez moi un seul jeu de ce type ... pour voir si on vous demande vos avis avant de passer à des versions plus évoluées ... J'ai plus de 7 années d'expérience et je n'en ai rencontré aucun.
Pas plus O machin le précurseur que tous les ersatz connus ... et tous, sans exception, sont passé soit aux Officiers, après le compte commandant , soit aux hallo pass .. .

Des gens sont payés pour développer ce qui devrait rester un jeu et un plaisir pour vous .. malgré ça, Grepolis reste accessible gratuitement à chacun d'entre vous. L'option Premium n'est pas obligatoire et n'apporte qu'un confort supplémentaire.

Libre à qui veut d'y investir tout ce qu'il possède , c'est son choix et son problème et pas le vôtre. Ce n'est pas vous qui l'empêcherez de rouler en Ferrari s'il le souhaite

Je vous demande en conséquence de surveiller vos propos ...

De la délation ?... Ou l'expression d'un sentiment généralisé.

J'apprécie le ton hautain que tu emploies, et prends bonne note de l'image que tu as des joueurs. Du mépris. C'est ce qui suinte de ton message.
 

DeletedUser

Guest
Citez moi un seul jeu de ce type ... pour voir si on vous demande vos avis avant de passer à des versions plus évoluées ... J'ai plus de 7 années d'expérience et je n'en ai rencontré aucun.


Moi j'ai vraiment pas heu impression que ont m'a demandé mon avis. Et je parle en connaissance de cause , j'ai aussi testé cette version a 2 balles comme ont le dit si bien ont aurait voulut cette version ont ne seraient pas dans notre monde actuel .
Et j'ai connut aussi plusieurs jeu qui ont fait de meme comme ikariiam , battle knight qui ont perdu beaucoup de membres mais comme les membres ce remplace assez vite parce qu'il y aura toujours des joueurs pour continuer a faire vivre le jeu et j'ai presque faillit pleuré quand je vous entend parlé des compte prenium ce n'est pas une obligation oui et non si personne ne prend de prenium et gaspillerais pas de or grepolis ne serai plus la au moment ou je vous parle .
De toute façon , je sais que ont a pas le choix et sommes obligé accepter cette version de merde , pour moi je n'accepte pas et j'arrêterais grepo au moment de la misa a jour et trouverais facilement un autre jeux pour m'occuper parce que ici le joueur c'est que de la merde et que fait semblant de nous faire croire que ont a heu le choix sur la nouvelle version.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19998

Guest
Bonsoir :)

Ce que vous faites là s'appelle purement et simplement de la délation.

Rien n'obligeait Innogames de vous demander vos avis, ils auraient pu faire passer les mondes V 1 en V 2 sans vous en avertir et vous n'auriez rien eu à redire ! Cétait leur droit le plus strict.
Ceux qui viennent sur le forum officiel ne représentent que 30 % des joueurs. Les 70 % qui ne viennent jamais, attendent avec impatience le passage des anciens mondes en V2 - j'ai fait le test dans le monde V1 où je suis et puis vous le garantir.

Le sondage à été mis en route uniquement parce que vous êtes des insatisfaits qui critiquez à tout va, et malgré cela , il faut encore que vous rouspétiez.

Quoi que l'on dise et quoi que l'on fasse .. vous trouverez toujours à redire et à critiquer.

Citez moi un seul jeu de ce type ... pour voir si on vous demande vos avis avant de passer à des versions plus évoluées ... J'ai plus de 7 années d'expérience et je n'en ai rencontré aucun.
Pas plus O machin le précurseur que tous les ersatz connus ... et tous, sans exception, sont passé soit aux Officiers, après le compte commandant , soit aux hallo pass .. .

Des gens sont payés pour développer ce qui devrait rester un jeu et un plaisir pour vous .. malgré ça, Grepolis reste accessible gratuitement à chacun d'entre vous. L'option Premium n'est pas obligatoire et n'apporte qu'un confort supplémentaire.

Libre à qui veut d'y investir tout ce qu'il possède , c'est son choix et son problème et pas le vôtre. Ce n'est pas vous qui l'empêcherez de rouler en Ferrari s'il le souhaite

Je vous demande en conséquence de surveiller vos propos ...

Ca s'appelle des renseignements :p
Sinon j'ai rien contre ton message .. sauf que tu as sorti le truc qui m'énerve : premium !
Le premium n'est pas obligatoire mais pour etre bien classé il l'ai !
Ya rien a dire la dessus j'ai fait le test moi aussi..
Sinon je verrais mal mon petit serveur qui est MU en v2 ca serait une honte !
 

DeletedUser

Guest
vous verrais le moment venue moi je joue sur la v.2 et pour moi la v.1 c'est complètement pourrie ^^
 

DeletedUser19998

Guest
vous verrais le moment venue moi je joue sur la v.2 et pour moi la v.1 c'est complètement pourrie ^^

J'ai 2 mondes en v2 et crois moi la v2 est un CRAQUAGE de innogame :p
C'est pas une critique c'est une opinion.
Après certains préfèrent la v2 perso je joue c'est le principal pour moi ^^
 

DeletedUser

Guest
Il n'y as pas que MUUUU sur Grepolis :'( !

Nous allons passer en V2 taisez-vous ou partez !
 

DeletedUser19998

Guest
Il n'y as pas que MUUUU sur Grepolis :'( !

Nous allons passer en V2 taisez-vous ou partez !

le sujet a été créer a la base pour développer les raisons de son oui ou non .. alors .. tais toi ou pars :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et Dwak si je poste dans le coin du monde MU c'est pas pour avoir les charlots des autres mondes va donc astiquer le poireau et laisse nous tranquille ...
 

DeletedUser18491

Guest
je pense que le problemes de se vote est que beaucoup de joueur on voté pour la V2 alors qu'il n'y sont jamais allez ...

pour ma part je suis d'accord avec vous la carte est hyper mal faite et pour se repéré c'est une horreur ... les merveilles j'ai rien contre mais je suis pas fan ... je préfère la bonne vieille conquête du monde plutôt que la course a la merveille ...
 

DeletedUser

Guest
Shut up le sujet a été créer a la base pour développer les raisons de son vite alors .. tais toi ou pars :p

Les raisons ? Vous parlez d'un vote qui concerne TOUT les mondes encore sous la V1 et de plus vous vous plaignez alors que vous savez plus que n'importe qui que c'est la majorité qui fait la force donc pour parler de sa autant le faire partager à tous le monde et non pas seulement à un monde qui n'est pas plus important qu'un autre.

Et Dwak si je poste dans le coin du monde MU c'est pas pour avoir les charlots des autres mondes va donc astiquer le poireau et laisse nous tranquille ...

Toi t'es un marrant ? Si tu post un message qui concerne que MU alors là je viendrais pas t’embêter. Seulement le sujet concerne, comme je les dit à Ricg, tout les mondes encore sous la V1 donc soit tu le fait partager à tout le monde soit tu te plains pas si c'est les "charlots" des autres monde qui viennent poster chez toi.
 

DeletedUser25003

Guest
moi je trouve la V2 pas mal le plus dur se sera de si habituer mais 1 semaine et ses bon je serai habituer!! le nouveau dieus hades sera bien!! et j'adorerai aller dans un monde heroe il sont tous simplement exeptionel!!! j'ai voter oui pour la V2
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut