Mise a jour du monde MU

  • Auteur de la discussion Cat-Killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19998

Guest
moi je trouve la V2 pas mal le plus dur se sera de si habituer mais 1 semaine et ses bon je serai habituer!! le nouveau dieus hades sera bien!! et j'adorerai aller dans un monde heroe il sont tous simplement exeptionel!!! j'ai voter oui pour la V2

Perso j'ai voter un oui aussi pour les mondes héro.
 

DeletedUser25003

Guest
les monde heros j'ai hâté de peut être i être !! 1 nouveau dieux on peut piller le temple des adversaire 5 niveau de ferme en + (plus de troupe dans la ville) 5 niveau d'entrepot en plus et plein d'autre truc enormeeeeee
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

sanction pour cat-killer pour propos déplacés

Sinon, Dwak, merci d'être un peu moins sec... chacun à le droit d'exprimer son opinion, peu importe que tu le partages ou non...

Sur ce, bonne soirée et merci de rester poli dans vos propos :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir a tous,

J'ai voté pour, jouant aussi bien sur la V1 que la V2.

Je connais beaucoup de joueurs de MU qui ont voté comme moi.

Ainsi les avis sont partagés.

L'Accessibilité au monde Héros.

Beaucoup se plaigne et je respecte leurs avis mais les allemands qui sont d'excellent joueurs ni ont vu aucune contrariétés.
 

DeletedUser

Guest
De la délation ?... Ou l'expression d'un sentiment généralisé.

J'apprécie le ton hautain que tu emploies, et prends bonne note de l'image que tu as des joueurs. Du mépris. C'est ce qui suinte de ton message.

Il n'y a pas de ton "hautain" ni de mépris dans mes propos, uniquement une manière de m'exprimer qui n'est peut être pas la vôtre. - nous ne sommes certainement pas de la même génération.
Je suis aussi joueuse avant tout et dans un monde V 1 ne vous déplaise, même si je me suis inscrite sur Sigma le jour de l'ouverture, pour une durée limitée et j'y suis toujours.

Je peux certifier que dans le monde V1 où je suis, plus de 80 % sont pour le passage en V 2.

Il y a des points que je préfère et de loin en V 1, mais il y a des avantages en V 2, qui ne pourront être appliqués à la V 1 que si l'on passe en V2,

.
Et pour reprendre votre exemple, libre à quelqu'un de rouler en ferrari, libre à quelqu'un de jouer sur la v1 car il la préfère à la v2, s'il veut y jouer il peut s'y inscrire.
Là aussi la différence est que celui qui peut s'offrir le luxe de rouler en Ferrari, est propriétaire de son véhicule , les joueurs ne sont pas propriétaires de la V1, ils en ont l'usage
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En résumé seul le monde MU ne veut clairement pas passer à la v2.

Comme je l'ai dit auparavant, il aurait été plus judicieux de faire un vote séparé pour chaque serveur. Mais bon je ne suis pas super modérateur alors l'avis de simples clients n'est pas pris en compte.
 

DeletedUser

Guest
En résumé seul le monde MU ne veut clairement pas passer à la v2.

Comme je l'ai dit auparavant, il aurait été plus judicieux de faire un vote séparé pour chaque serveur. Mais bon je ne suis pas super modérateur alors l'avis de simples clients n'est pas pris en compte.


Bien au contraire.

Il y a une majorité qui a voté oui.

J'en connais déjà une trentaine dans le Top 100 qui a dit oui.


J'ai discuté avec pas mal de joueurs de d'autres alliances qui ont voté aussi une majorité pour le OUI.
 

DeletedUser

Guest
Le problème c'est que ça va changer la façon de jouer, ça revient quand même à changer les règles au milieu de la partie.
 

DeletedUser

Guest
La dessus je suis d'accord avec toi.

J'ai mit une petite semaine sur la V2 pour me faire la main.

Mais cela va mettre un peu de piquant.
 

DeletedUser

Guest
En résumé seul le monde MU ne veut clairement pas passer à la v2.

Comme je l'ai dit auparavant, il aurait été plus judicieux de faire un vote séparé pour chaque serveur. Mais bon je ne suis pas super modérateur alors l'avis de simples clients n'est pas pris en compte.

Bonsoir :)

J'aimerais apporter une petite précision pour ceux qui semblent encore l'ignorer : les Modérateurs et Super modérateurs n'ont rien à voir avec les résultats du sondage et le passage des mondes V 1 en V 2 .. nous sommes uniquement concernés par la gestion du forum , c'est-à-dire, le non respect des règles et du règlement, ( avertissements en cas de flood intempestif ou à répétition, propos déplacés, diffamatoires, obscènes, insultes tant sur le forum qu'en MP, etc ...

Les Opérateurs et Super Opérateurs , font le même travail mais concernant les règles du jeu : c'est-à-dire , qu'ils relèvent les tickets, reçus via Contact concernant les multicomptes, les bannissements, tout non respect des règles et du règlement, les insultes ou propos grivois, proférés par certains joueurs tout cela fait partie de leur attribution ... pour tout ce qui ne concerne ni le comportement sur le forum ni les infractions au règlement du jeu, c'est-à-dire, tout ce qui concerne Grepolis, ses versions et modificiations, concerne Innogames, Développeurs, Administrateurs, notamment employés par la société productrice de Grepolis entre autre.

Merci de bien vouloir rendre à César ce qui appartient à César et à Grepolis , les attributions et responsabilités de chacun à savoir :

Modérateurs - Smod = Forum
Opérateurs - Sop = jeu

Bonne soirée ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
De toute façon il est trop tard pour se plaindre passage a la V2 Mardi prochain.
 

DeletedUser

Guest
Ah pardon, excusez moi d'avoir tord sur tout

On va faire plaisir à notre Alliance Arena et rester pour la v2 :) LOL
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas dit que tu avais tord.Je dis simplement qu'il ne faut pas oublier que nous ne sommes pas représentatif sur le forum grepo de la majorité des joueurs.

J'en connais qui ni ont jamais mit les pieds et pourtant d'excellent joueur.

On doit faire avec.

Après il y a aura tjrs du pour et du contre et il faut pas oublier qu'innogame pouvait se passer de notre avis.

Je joue sur d'autres plateformes et on nous demande pas notre avis.

J'ai des amis qui ont arrêté car les mises a jours ne leurs plaisaient pas.

On s'adapte ou c'est triste on part.
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as raison c'est le jeu, je suis seulement décu, grépolis est mon premier jeu en ligne et il me plaisait comme ca... c'est l'autorité des grands patrons que j'aime pas, ca doit etre mon coté syndicaliste ^^

Mais s'il faut s'adapter alors essayons au moins, après on verra bien le résultat, le plus dur ne sera pas de partir mais de voir partir certains pour ma part :/

Bon jeu à toi en tout cas :)

Ps : j'ai une question pour toi bonnie ma super modératrice, j'ai vaincu 290000 unités en attaquant, pourtant je n'ai pas recu la médaille :/ ^^
Et aussi j'aimerais bien avoir la médaille des 100000 morts honorables avant de finir le serveur, j'ai eu celle des 10000 début mai, mais j'arrive pas trop à estimer combien de soutiens il faut encore que je perde pour l'avoir, existe-il un moyen de le savoir ?? Merci de ton aide :)
 

DeletedUser

Guest
Oui on en verra partir.

Si je reste sur MU c'est pour nos adversaires les Dix mille.Beaucoup apprit avec eux et grâce a eux il y a de l'action.

On motive chez nous car certains veulent partir aussi suite au passage a la V2 mais on va bien réussir a s'adapter.

Bonne soirée a toi et bonne continuation.
 

DeletedUser

Guest
de mon coté je vois comment ça se passe et si je vois que tout le monde joue au "maçon" et n'attaque plus j'irai voir ailleurs ce qu'il se passe...
 

DeletedUser12864

Guest
De toute façon, on verra bien que ceux qui disent "partir" de partiront pas ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
Connaissant les Dix mille ils joueront pas aux Maçons.

Un adversaire de taille contre qui j'aime lutter.
 

DeletedUser18491

Guest
Connaissant les Dix mille ils joueront pas aux Maçons.

Un adversaire de taille contre qui j'aime lutter.

et je pense que ce ne seront pas les seule !!

moi pour ma part ce qui me géne avec le passage en V2 c'est que j'ai l'impression que ca a été décidé du jours au lendemain ... la semaine prochaines les merveilles seront en construction .... y'avais pas moyen de nous prévenir un mois a l'avance ? de lancer des votes plus tot ?

moi c'est surtout ca qui me gène ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut