Mise a jour du monde MU

  • Auteur de la discussion Cat-Killer
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
et je pense que ce ne seront pas les seule !!

moi pour ma part ce qui me géne avec le passage en V2 c'est que j'ai l'impression que ca a été décidé du jours au lendemain ... la semaine prochaines les merveilles seront en construction .... y'avais pas moyen de nous prévenir un mois a l'avance ? de lancer des votes plus tot ?

moi c'est surtout ca qui me gène ...

Bsr Hisicin,

Je te rejoins sur le principe.

Vote hyper rapide et dès l'annonce on passe en V2.

Ayant la majorité de mes villes sur le front dont certaines au milieu de l'ennemi je ne jouerais pas au maçon.Je suis un joueur offensif donc sur ce point je laisserai ceux de mon ally qui sont en retrait faire des châteaux.
 

DeletedUser18491

Guest
tout comme moi ^^ si on décide de faire une merveille sur une ile ou je suis présent je participerais mais j'ai pas de temps a perdre a faire des colonie pour jouer les maçon ...
pour moi c'est un jeu de guerre ! et j'entends par guerre un combat a mort ! qui se terminera par la domination du monde ^^ c'est pas pour tout de suite c'est sur lol
 

DeletedUser

Guest
TKT mon ami je t'attaquerai et voila ^^

je veux bien voir ça :D

ça risque d’être drôle


a mon avis c'est pas mon ally qui va sortir vainqueur de la course aux merveilles vu notre petit nombre et la mentalité je pense que nos ressources serviront à refaire nos troupes mortes au combat

:)
 

DeletedUser

Guest
mais le point important qui me gène avec le passage a la v2, c que dès qu'une alliance aura construite 4 merveilles elle ira dans le monde héros donc la majorité de ces joueurs ne joueront plus sur mu (on la vu avec la création de sigma on a perdu beaucoup de joueur)et ca ira vite peut importe ceux qu'on peut en dire, si les NAS qui sont tranquille sur leurs mer construisent d'un coup les 4 merveilles vu qu'ils n'ont pas beaucoup de joueurs qui crament leurs troupes sur les futs à bières^^ ils vont avoir des ressources a revendre, et on peut dire que les dix milles aussi peuvent le faire mais la diférence c que nous attaquons tout le monde et tout le temps et nos joueurs qui sont tranquille au centre de notre mer envoie des troupes en soutiens donc les ressources sont toujours manger pour que les atelier fonctionnes a fond,donc avec le départ des joueurs qui arrèterons a cause de la v2, ceux qui arrèterons car leurs ennemis passeront en fantome ou en mv pour une longue durée, on finira très rapidement a moin de 1000 joueurs actifs (je me demande si c pas déja le cas:mad:)le serveur sera mort maximum d'ici 6 mois vu a la vitesse ou cela ce passe.
 

DeletedUser

Guest
V2...

Bonjour les gars...

moi ce qui m'interpelle, c'est que la plupart des joueurs confirmés ont voté non...
Alors si nous partons du principe que les autres sont peu connectés, comment ont-ils pu voter en si peu de temps.
Je ne comprends toujours pas cette décision et m'interroge vraiment à propos du résultat du vote.
Si autant ont voté pour le passage à la V2, ils n'ont qu'à aller jouer sur Sigma ou un autre serveur, ce que j'ai fait et je me suis encouru tellement cela m'a déplu.
Il faut dire que j'ai connu la période durant laquelle les bugs étaient légion et cela rendait le jeu presque impossible...
Moi, j'avais une chouette proposition à faire aux modos pour terminer Mu et espérer un véritable vainqueur, il suffit de ne pas permettre à partir d'un moment au joueur perdant une ville de récupérer son slot, nous verrons alors qui sont vraiment les meilleurs.
Pour l'instant, il y a de très mauvais joueurs et je pèse mes mots qui ont 1.000.000 de points, c'est d'un ridicule.

Olive
 

DeletedUser

Guest
ouep ce serait une bonne idée

Il faudrait aussi dans ce cas ne pas leur permettre de fonder

J'en connais quelques uns qui seraient bien malheureux :D

En ce moment les villes poussent comme des champignons dans certaines mers....
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous,

Je peux confirmer coté Arena que le but n'est pas de partir vers un autre monde.

On a donné et assez prit par les Dix milles pour abandonner maintenant.

Certains diront les Arena..Boffffffffff...

Je répondrais a ceci qu'ils sont bien content de nous avoir comme adversaires et j'irais plus loin en disant que celui qui nous agresse par MP (Car chaque alliance a son boulet) en se croyant le maitre du Monde prend des villes a des personnes absente chez nous.

On me dira que c'est le jeu ma pauvre Lucette..

Et la je suis d'accord mais le respect doit aussi en faire partie.

J'ai tjrs répondu présent aux attaques des dix milles et on m'a tjrs répondu tes villes au front son des Bunkers on va pas te donner du PC.


Je répond la aussi c'est leu ma pauvre Lucette.

Chacun a besoin des autres pour s'éclater sur Grepo..

Donc je ne vois pas l'intérêt d'arrêter MU.

Je ne pense pas que le monde hero sonnera la fermeture de MU.

Personnellement je ne me vois pas recommencer a Zéro.

Par contre j'ai voté oui pour bénéficier des nouveaux dieux et déesses qui changeront un peu le jeu.

J'irais y faire un tour mais en curieux.

Et puis j'aime l'action.Avec les Dix mille je suis servi.

Chez nous les villes poussent comme des champignon mais vers l'ennemi.On doit être un peu barré en ce moment.On construit des villes sur les iles Dix mille.

Donc coté Arena pas de désertion on sera tjrs la même si on mange grave.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15969

Guest
Rassure toi^^ à ma connaissance y en a d'autre qui tape sur les 10000^^
Nous c'est avec les WL heu pardon les Nawak, ils changent de nom comme de chemise donc c'est dure à suivre^^. Y a aussi les pote à hisicin qui vienne ns dire bonjour bien qu'il soit plus discret depuis quelque temps faut dire qu'on réplique ;). Enfin bref, tout ça pour dire que notre vieux monde à repris du poile de la bête, donc une partie des alli joueront au maçon (et oui j'ai même fait deux fondations :p) mais une autre fera ce qu'elle a tjr fait, aller taper sur le voisin^^
Donc moi aussi je pense que le glas de Mu n'a pas encore sonné en tous cas dans pas dans l’immédiat^^ Mais c'est vrai qu'a terme il va fermer et la proposition, pr finir en beauté, de ne pas pouvoir prendre la ville qu'on détruit est trés plaisante, plus que d'attendre de passer sous la barre des 1000 joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Chez nous les villes poussent comme des champignon mais vers l'ennemi.On doit être un peu barré en ce moment.On construit des villes sur les iles Dix mille.

en aucun cas mes propos étaient adressés vers toi ou ton alliance c'est loin d’être mon secteur ;)

je suis content de voir qu'il va rester des joueurs qui sont là pour dépenser leurs ressources pour faire tourner les casernes et les ports :)

thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
en aucun cas mes propos étaient adressés vers toi ou ton alliance c'est loin d’être mon secteur ;)

je suis content de voir qu'il va rester des joueurs qui sont là pour dépenser leurs ressources pour faire tourner les casernes et les ports :)

thisisgrepolis


Je te rassure j'avais bien comprit.

Mes ressources me servent uniquement a la fabrication de mes unités.

Et je suis fière de combattre de redoutable adversaires.

Tout ce que je sais sur Grepo est en partie grâce au Dix mille et a deux joueurs qui font défaut chez nous actuellement:ASTE et Davidgérald.
 

DeletedUser

Guest
bon ben il semble qu'on ait gagné un peu de temps avant la MAJ 8)
 

DeletedUser

Guest
ah enfin une bonne nouvelle mise a jour repousser :D et pour répondre a Olivercsb il faudrait aussi pouvoir supprimer les compte et les villes des joueurs qui veulent arrêter lol cela évitera les recyclage interminable mdr

Bonjour les gars...

moi ce qui m'interpelle, c'est que la plupart des joueurs confirmés ont voté non...
Alors si nous partons du principe que les autres sont peu connectés, comment ont-ils pu voter en si peu de temps.
Je ne comprends toujours pas cette décision et m'interroge vraiment à propos du résultat du vote.
Si autant ont voté pour le passage à la V2, ils n'ont qu'à aller jouer sur Sigma ou un autre serveur, ce que j'ai fait et je me suis encouru tellement cela m'a déplu.
Il faut dire que j'ai connu la période durant laquelle les bugs étaient légion et cela rendait le jeu presque impossible...
Moi, j'avais une chouette proposition à faire aux modos pour terminer Mu et espérer un véritable vainqueur, il suffit de ne pas permettre à partir d'un moment au joueur perdant une ville de récupérer son slot, nous verrons alors qui sont vraiment les meilleurs.
Pour l'instant, il y a de très mauvais joueurs et je pèse mes mots qui ont 1.000.000 de points, c'est d'un ridicule.

Olive
 

DeletedUser11999

Guest
bonsoir à tous

je suis dans la même alliance que arzadon et je suis ok avec lui sur ce point :

arzadon ===>Si je reste sur MU c'est pour nos adversaires les Dix mille.Beaucoup apprit avec eux et grâce a eux il y a de l'action.:):p:D8)

je suis aussi sur sigma où les données changent, mais le temps d'une semaine sera nécessaire pour s'habituer... he!! arza nous en profiterons hihihih

ce qu'il y a de certain c'est que la V2 risque de ne pas plaire à certains joueurs qui arrêteront. moi je kiff la V2 ainsi que la V1 et j'ai voté ouithisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
bon j'ai quand meme essayé et j'ai tiré comme conclusion que cette version n'est pas mal maintenant ont passe notre temps a envoyer des ressource que de faire la guerre super jeu de guerre lol
Tous ceux qui ont du voté oui doivent être de bon gros farmer et doivent meme pas savoir quelle sont les unité off et def de gros noobs quoi :D
merci grepolis pour cette version qui est bien pourris c'est pour cela que je vais arrête grepolis définitivement pas e suite évitement le temps qu'un joueur reprenne mon compte ou un bon recyclage comme mes gros noobs doivent les aimer :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25644

Guest
Je ne pensais pas devoir jouer a farmville en jouant à grepolis....

Déjà que je "m'ennuyais" avant, maintenant c'est pire que tout...
 

DeletedUser

Guest
je m'attendais au pire et j'ai été agréablement surpris

je comprends que pour ceux qui n'ont jamais joué sur des v2 faudra un temps d'adaptation.

pour ma part le passage en v2 change rien je suis pas maçon je continue à jouer à grepo :)
 

DeletedUser25644

Guest
oh non c'est pas trop le nouveau système qui me pose problème... il m'a fallut grosso modo 2 heures pour tout assimiler...

Mais déjà que je ne reçois une attaque que toutes les 2 semaines... là il va falloir un mois...sachant que mes nouveaux voisins ont décidé de blinder leur ville pour ne pas me laisser progresser : point mort.

et puis tout le monde n'a d'yeux que pour les merveilles.. et ressource ressource et encore ressource...

On peut même inviter des gens sur la ville de notre choix... ça ressemble de plus en plus à farmville.. manque plus que les notifications facebook et hop on y sera!
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je savais que la V2 n'était pas au point, mais je ne pensais pas autant.
Bugs à répétition dont certains sont signalés depuis un moment et toujours présent, et l'interface est loin d'être ergonomique et pratique. Je trouve qu'il y a de la régression sur certaines anciennes fonctionnalités qui étaient pourtant bien au point sous la V1.

Et puis ont auraient pu nous avertir que la MAJ entraînerait la fermeture des inscriptions sur les anciens mondes dès le début de la construction des merveilles.

On un gros bouton "inviter un ami" qui ne sert strictement à rien. Ce qu'il y a de bien c'est que nous ne pourrons pas le tester pour savoir si il fonctionne bien ou pas :D (de toute façon j'avais pas l'intention d'y appuyer dessus)
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Mais déjà que je ne reçois une attaque que toutes les 2 semaines... là il va falloir un mois...sachant que mes nouveaux voisins ont décidé de blinder leur ville pour ne pas me laisser progresser : point mort.

je te rassure de mon coté c'est pareil et c'est pas nouveau

thisisgrepolis


J'en vois même qui refilent leurs villes pour pas être voisin avec moi :(
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut