mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
D'après les information que j'ai :D, voici un petit topo sur les guerres sur le serveurs lambda:

- les nyx stratos, les MN et les kevaliers bretons ont disparu,

- idem pour les Elites Spartiates et leur alliés.

- les guerres en cours concernent l'alliance Nécropolis contre les alliances de l'empire fidelis.

après je possède d'autres informations qui seront révélées en tant et en heure mais vous pouvez vous préparez à un énorme tsunami venant de l'empire fidelis.... je vous réserve la surprise par le biais de mes alliés et compagnons car pour ma part je mets fin à mon aventure sur grepolis.

bon vent à tous et préparez bien vos villes lambdaniens et à recevoir des PC et faire des marches triomphales thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
l'une des guerres actuel opposent uftu contre les révoltées :p
 

DeletedUser

Guest
autres guerres:



mer65: 1ere légion et légio triumphalis (joueurs survivants de l'alliance65 et de élites spartiates) et l'unité75
VS
guerriers élitistes, 4 élèments, guerriers de l'espace

mer56: fidelis ad unum contre l'unité, l'unité Wing

mer55: guerriers de l'espace
VS
renaissance45 et garde impériale

armée de l'ombre
VS garde impériale

mer45: guerriers de l'espace et outlaw
VS
renaissance45



corrigez moi si j'ai fais une ou des erreurs
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ah bien dit donc, les Guerriers de l'espace vous ne joué au playmobil ^^

Pour la guerre en 65 tu pourrais ajouter L Unité 75, ils partagent tout de même une section de forum ensemble après tout même si leur nouvelles recrues se barre en ce moment dans cette mer !!!

Comme quoi même avec tout le recyclage il y a encore quelques guerres pour nous faire apprécié le jeu ;-)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
coucou Johny!! modifications faites!

et oui nous tapons et déménageons partout où nous pouvons comme çà pas de jaloux, y'a des rouges pour tout le monde ^^



par contre fait qu'il arrête de pleuvoir des villes fantômes parceque c'est pas drôle là :( (sauf pour les pétages de sièges)
 

DeletedUser

Guest
j'en connais qui tapent dragons des mers + legions triomphalus (j'ai detruit 2 ou 3 colos d'eux ;) )
 

DeletedUser

Guest
il y a de plus en plus de vf en 44, 45 et 46, l'autre coup, j'ai lancée une colo sur un outlow, même pas eu de réaction, alors que je suis parti de la 44, donc peu de pc a l'arrivée hélas>_<
 

DeletedUser

Guest
vivement la suppresion rapide des vf!
et une durée plus courte pour supprimer les inactifs!

PS:guerre a ajouter,l'empire fidelis contre la coalition de la secte(mer 34/44/43/33)
 

DeletedUser

Guest
ce qui est rigolo,c'est qu'entre les wings et tout,la guerre se déroule sur pas moins de 9 mers :D
mais bon c'est toujours mieux que de jouer tranquilouch
 

DeletedUser

Guest
GAÏA est en paix enfin pas de gros conflits pour le reste se sont des problèmes mineur qui sont vite écrasé et nous avons une bonne équipe pour tout gérer et avec les vacances lambda est une ecatombe
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GAÏA est en paix enfin pas de gros conflits pour le reste se sont des problèmes mineur qui sont vite écrasé et nous avons une bonne équipe pour tout gérer et avec les vacances lambda est une ecatombe

tjs en paix mon cousin:D
 

DeletedUser

Guest
Mdr nan c dingue j'ai parler trop vite mdr 2 guerres contre 4 alliances ^_^
 

DeletedUser

Guest
lollllllllll

mais ça va,je crois que GAIA est assez armée pour des mineurs :D
 

DeletedUser

Guest
Vui moi suis peper sa va juste me prendre la tête mais bon on à survécu la dernière fois on survivra cette fois aussi
 

DeletedUser

Guest
Sa va être dur mdr ils attaquent que nos inactif lol et comme je viens de tous les virés je me demande qui ils vont attaqué mdr
 
Haut