mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
sur tout que j'ai de bonne relation avec masterpriest de chez vous ! .on vous laisse tranquille !.
On a aucune envie de faire une guerre contre vous , ça n'a aucun but .
 

DeletedUser

Guest
Euhh tu est son amis, mais pas le miens ... par contre didige est mon amis ... et puis vous squatter nos quartier !!
 

DeletedUser

Guest
ah bon , on a jamais eu de contact et avec didige je pense que les choses vont bientot s'arranger .
De plus on ne vient pas dans ton jardin , on chasse certains ennemis, on ne va pas s'implanté dans la mer 66, on la deja dis, on a recruté certains joueurs qui ont deja des villes en mer 66 , cette mer nous nous intéresses pas du tout .
 

DeletedUser

Guest
en même temps la mer 66 avec les 4 élément mdr vous feriez pas long feu je pense
 

DeletedUser

Guest
je ne sais pas car je ne suis pas devin , mais sache qu'il ne faut jamais sous estimé son adversaire , c'est une politique que je me donne.
Mais je ne suis pas la pour déclaré une guerre au contraire , je suis plustôt le sage , donc je suis pas pour des guerres juste pour ce faire la guerre . C'est inutile, sans but et ce n'est pas intéressant .
 

DeletedUser

Guest
mais shoushou , quand pense tes leaders et fondateurs de ton raisonnement ?
Je crois que vous avez déja une guerre plus au nord , non?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum^^

Moi sur le forum je rêve....^^

Pour répondre à la question: "que pense les lead et les chefs sur ce genre d'agissement", sachez que nous formons qu'une seule entité. Si l'un d'entre nous est blessé les autres saignes et si un part en guerre nous ouvrons la route à coup de bf! Si certains pensent ou croient que nous faisons des combats un contre un ils se trompent de jeu. Si vous faites parti d'une alliance plus faible et que nous avons besoin d'une ville, nous ne vous demanderons pas la permission pour s'y installer. La seule chance de "peut-être" pouvoir vous en sortir c'est d'avoir des potes qui n'hésiteront pas à sacrifier leurs troupes pour vous. Malheureusement, comme certains l'ont écris, nous sommes des "chiens de guerre"! Autant dire qu'on ne lâche pas le morceau! Et s'il faut se mettre à toute l'alliance contre un gars pour l'éradiquer, nous n'avons aucun état d'âme....
 

DeletedUser

Guest
Ah tiens ça restera les "chiens de guerre" ^^
Il faut arrêter de se vexer pour si peu mes amis ;)
Nous sommes dans un jeu après tout :p
thisisgrepolis
Bonne soirée a tous.
Jean.
 

DeletedUser24224

Guest
C'est bon je croit que tout le monde est au courant que jean a eu une parole mal interprété il s'est expliqué a plusieurs reprise et pourtant 1 mois plus tard vous êtes encore bloqués dessus ?
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris la remarque dans son bon sens ;) Je n'ai pas du tout été vexé lol Au contraire. J'adore le film de 1980 avec christopher walken ;)

Justement ce n'est qu'un jeu. Au fait on va se mettre sur le marché de la protection de personnes.
 

DeletedUser

Guest
thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis thisisgrepolis
J'adore cet émoticône ^^
Boarf Olympien, pas de bile à se faire, ça ne change rien a ma vie ;)
:eek: 8) :\ o.o :s ;) :p :mad: >_< :D :( :)
thisisgrepolis
Wééééééééé
thisisgrepolis
thisisgrepolis
thisisgrepolis
Ok ok j’arrête.

Bye

Jean.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pris la remarque dans son bon sens ;) Je n'ai pas du tout été vexé lol Au contraire. J'adore le film de 1980 avec christopher walken ;)

Justement ce n'est qu'un jeu. Au fait on va se mettre sur le marché de la protection de personnes.

Je serai votre premier client :D
protégez moi de vous svp :)
^^
De quel film parles-tu? :D
 

DeletedUser24224

Guest
Si tu n'a pas été vexé tant mieux ! Moi perso tant que les PCs sont au bout comme ce soir par exemple ça me va ! T'inquiète jean je voulais juste m'incruster a la conversation :p

Et oui quel film ?
 

DeletedUser

Guest
Oui je dois bien avouer qu'il a un peu foiré, m'enfin moi une fois j'ai oublié de mettre mon BC dans l'attaque de la colo :mad:
No comment please ^^
Du coup je me suis fais explosé :p
Haaaa pour une fois que je ne vexe pas :)) on me comprend enfin :)
thisisgrepolis
 

DeletedUser

Guest
20111104224957.png
 

DeletedUser

Guest
altairh nous sommes comme vous ,nous sommes tous unis dans notre alliance , mais pour ma part je fais toujours le maximum pour trouvé une solution diplomatique .
Nous aussi on nous a traité de chien ;
je ne pense pas qu'il faut se comparer a un animal , on est assez intelligent pour discuter comme des personnes adultes et sensés .
 

DeletedUser

Guest
Interdit aux moins de 12 ans, Olympien va dormir :)
Non non je rigole aie frappe pas.. outch!! non pas la! euuurghh!!! enflure... => KO!!
^^ bon, je vais roupiller, j'imagine qu'en notant ceci ici, warthinger en profitera pour lancer une colo dans la nuit et je me réveillerai avec une colo de posée et 2000 bibis dessus :) Je prends le risque.

Bye :)

J.
 
Haut