mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

  • Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
La diplomatie tue un pays et le plonge dans les abimes de la Grèce..... Chez nous on vote seulement pour prendre un nouvel élément. Pour le reste c'est une monarchie dictatoriale dirigé par Jo! Et ce n'est pas plus mal. Même si nous avons des avis partagés sur "comment manger un joueur" notre but et le même: Gravir le classement avec une échelle fabriquée avec vos squelettes
Quel poète ce Alta
 

DeletedUser

Guest
Moi sur le forum je rêve....^^

Nous sommes des "chiens de guerre"! Autant dire qu'on ne lâche pas le morceau! Et s'il faut se mettre à toute l'alliance contre un gars pour l'éradiquer, nous n'avons aucun état d'âme....

tu es de quel alliance car je te trouve nul part dans le Top 20 des combattant pc?
 

DeletedUser24224

Guest
Au risque de me répéter tant qu'a la fin ça me rapporte des PCs la manière dont vous attaquez m'importe peux :p ah si le seul truc j'était blazé après les catapultes mais c'est le jeux !
 

DeletedUser

Guest
enfin bref , olympien34 , chez nous on me surnomme "démolition man " car dans certains cas quand mon armée est passé , il ne reste plus rien rempart a zero , certains de l'unité l'on apprit a leurs dépend .

Merci lawrente.
 

DeletedUser

Guest
Regarde plus bas law... Je ne suis pas au top 20. La raison de ce classement est dans mes stats...
 

DeletedUser24224

Guest
moi j'ai eu la mauvaise idée d'esquiver en partie donc forcemment ça aide pas vraiment
 

DeletedUser24224

Guest
ça marche pas ici il faut faire des captures d'écran les héberger sur internet et les mettrent ici et j'ai un peu la flemme
 

DeletedUser

Guest
20111104232943.png


C'est le risque en esquivant, mais 19 de moins c'est pas mal.
 

DeletedUser24224

Guest
mais je ne m'attendais pas du tout a des catapultes ! " pas mal " ça dépend pour qui moi ça m'a pas fait sauté de joie :p si j'ai le temps je mettrais tout les rapports dans le panthéon
 

DeletedUser

Guest
ben oui pas de soucis, vu que je change souvent de troupes selon mes besoins.
 

DeletedUser

Guest
C'est une bonne question. Si les leaders de la mer 75 peuvent répondre çà serait cool.

Allez je vais jouer un peu^^

A bientôt et bon jeu.
 

DeletedUser

Guest
altairh vous en etes ou avec l'unité 75 ?

Mais que faut il s'attendre de cette alliance de toute facon? :D
Si tu veux savoir je me prends des éclairs et des tremblements de terre^^

Quand nous avons un joueur inactif on entends parler d'eux, sinon c'est le calme plat :p

Des guerres on en a partout autour de nous, au sud, au nord, a l'est, bref si je serais un taureau je crois que je foncerais dans mon écran tellement il y a du rouge partout. Et puis les amis de mes ennemies sont mes ennemies, du coup certains devraient revoir leur fréquentation...
 
Haut