mise au point des guerres sur lambda (à compléter)

• Auteur de la discussion puggyen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Attention, ici vous êtes en section guerre et non taverne, donc évitez le flood ;)

DeletedUser

Guest
on essaye d'animer un peu, car c'est plutot mort ces temps ci ce serveur lol

DeletedUser

Guest
Sa va être dur mdr ils attaquent que nos inactif lol et comme je viens de tous les virés je me demande qui ils vont attaqué mdr

La gestion des inactifs fait partie intégrante d'une bonne gestion d'alliance, en les bannissant plutôt que les recycler cela fait plus jolie sur grepo-stats vu qu'il y a moins de pertes mais cela reste une défaite quand même ...

Donc pour notre part ( LES 4 ÉLÉMENTS) toujours en guerre contre la Legio Triumphalis en mer 65 et leur charmant alliés, c'est vrai qu'il ya quelques temps nous n'avions aucune ville dans cette mer et nous voila maintenant 2e.

On peut se considérer chanceux d'avoir des ennemies qui savent jouer, bonne synchro, quoi que quelque fois c'est rageant de faire toute une opé pour ne rien tapper au final et terminé avec moins d'une dizaine de marches... Mais bon, longue vie a nos ennemies qui sans eux le jeu n'aurait plus raison d'être ;-)

DeletedUser

Guest
Mdr je t'avais fais un bo texte expliquant de A à Z pourquoi nous faisons comme sa mais mon truc c'est deconecté et en réfléchissant ce n'est pas plus mal je parle beaucoup trop et j'oublie que je suis en guerre mdr

DeletedUser

Guest
on essaye d'animer un peu, car c'est plutot mort ces temps ci ce serveur lol

La taverne est la pour ça l’ami, je t'y paie même un verre si ça te fais plaisir:)
Merci de respecter ce dont pourquoi cette sous section est faite:)

DeletedUser

Guest
petite mise à jour :

LA SECTE vient de passer 3éme du classement des best ally de Lambda!
et oui comme quoi faire la guerre aux SF leur a couté beaucoup!

DeletedUser12450

Guest
oui troisieme mais il faut voir qui est deuxieme aussi... une ally rassemblant la creme de la creme lol...:)

DeletedUser

Guest
La secte est passé troisième car les 3 royaumes on débarquer avec leurs fusions aucun rapport avec la guerre. Je n'aime pas la secte mais je n'aime pas non plus les fausses informations.

DeletedUser12450

Guest
Moi perso j ai pas d alliance détestée... j ai juste des comportements qui sont sont exécrables et heureusement cela est l oeuvre d une infime partie des jouers qui parfois peut matraquer le jeu ... malheureusement :)

DeletedUser14534

Guest
bien le bonjour à vous,
la secte est passée troisième pour les raisons suivantes:
en 1, les semper fidelis ont récupéré les joueurs actifs de l'alliance thétys, les anciens MN ainsi que certains joueurs de l'alliance les révoltés.
et en 2 l'alliance les 3 royaumes est la fusion de espoir, les lames de la secte et d'une troisième dont je ne sais plus le nom.

DeletedUser

Guest
chacun est libre de voir les choses comme il le veut

pour moi la secte est passé 3éme car:

1: de 167 joueurs ils sont passés a 122,(pour cause il y a eu des multicomptes a gogo,je ne les mentionnerai pas....)et bien que certains ont arreté pour cause personnelle,c'est surtout que pour une fois,la secte a virer tous ses inactifs

2:dans les mers concernées par les conflits,la secte a perdu beaucoup de villes(regarder sur grepostats,beaucoup de ville sont passés sous notre juridiction ces derniers temps)

3:a part les 50 premiers joueurs de la secte,le reste fait un peu du n'importe quoi,(attaque avec bibi,cb,....)mais il y a des joueurs que je respecte énormément,

donc elyopsix,certes les 3 royaumes ont fusionné ,(d'ailleurs ils ne vont pas tarder a passer premier s'ils continuent comme ça),mais dire que l'actuelle conflit n'as pas fait mal a la secte...............ce serait rigolo :),donc avant de dire "fausses informations",soit plus observateur ...........

mais ce qui est chouette,c'est que c'est maintenant que ça va bien chauffer,puisque tout les inactifs sotn out,ou passés fantomes,bah ça va se passer entre actifs!

DeletedUser

Guest
J'avoue avoir mal choisi ma phrase j'en suis désoler.

Il est vrai que beaucoup de villes sont passé dans vos rangs plus que le contraire, ce que je voulais dire c'est que la secte est passé 3 eme à cose des 3 royaumes et de leur toute récente fusion sinon il serait toujours deuxième (en passant je me demande de quel coter ils sont vue que les espoir et les lame de la secte était proche justement de la secte lol) après je m'en fiche je suis en conflit avec les deux

Je pense qu'ils ont eu raison de renvoyer leurs inactifs et leurs incompétent je viens faire la même chose se qui ma coûter 3 millions de points ^_^mais je me sen plus à l'aise comme sa il ne me reste que mais joueurs en mode vacances

DeletedUser12450

Guest
idem chez nous pour les inactifs nous les avons enrayé et jouons en comité restreint et dans une bonne ambiance

a titre infos la troisieme ally est ADO (Armée des Ombres)

DeletedUser

Guest
Oui une fois le trie fais c plus réactif et plus convivial

merci ma mémoire défaille lol

DeletedUser

Guest
Enfin les necro communique. On avait pas d'ordi avant. ^^

En 46,

necropolis VS P972, SFII, Les phénix, légion majorum, Empire ailé + tous les fidelis sauf l'alliance mére.

En gros, on tape tous ce qui bouge et on voit venir

DeletedUser10965

Guest
La Secte

Salut à tous,

Je retrouve plein de têtes connues... et toujours autant de discussions sur ce que nous sommes et ce que nous allons devenir !

Allez, je donne mon avis et vous vous doutez bien qu'il ira dans le sens de défendre La Secte, ma famille de jeu.

La Secte est passée 3ieme alliance du monde Lambda.

C'est un constat ! Maintenant de là a en tirer des conclusions d'effondrement et de fin de guerre, il y a un gouffre !

Mes constats sont (je le pense) factuels :

1 - Semper Fidelis a longtemps cherché à passer devant La Secte en terme de points.
N'y arrivant pas, (et ce malgré des pratiques - plus que douteuses de certains joueurs comme Mathis94 - comme par exemple de dénoncer certains joueurs comme étant des taupes pour espérer leur bannissement et ainsi faire baisser les points de notre alliance ), ils ont fini par rallier les actifs de l'alliance Thétys avec qui nous étions aussi en guerre, des Révoltés, ... bref d'un peu tous les joueurs qui avaient un peu de points pour les faire grimper au classement...

C'est donc par un recrutement acharné (et non par les armes) qu'ils sont passés devant.

Je salue néanmoins leur première place du monde !

2 - Les 3 Royaumes, nos alliés , sont nés de la fusion de 3 alliances, dont une des alliances (Les Lames de la Secte) qui évoluait dans le giron de La Secte mais avec beaucoup d'indépendance.

Sur n'importe quel monde, je prends 3 alliances plutôt bien classées, je les fusionne et ... je suis quasiment sur que je monte à chaque fois sur le podium !
Rien de surprenant à les voir passer devant La Secte.

3 - Enfin, je vous engage à regarder un élément important puisque certains parlent de statistiques : Le classement des points de Combat ! Mesdames et messieurs, ne l'oublions pas !

La Secte est encore très bien positionnée dans ce classement... 1er en attaquant, 1er en défenseur et 1er en combattant...
(Je suis sur que vous allez tous vous précipiter pour le regarder et certains vont en faire des cauchemars !).

4 - Le nombre de joueurs a diminué mais ce n'est pas une histoire de double comptes (si certains pouvaient arrêter ces fausses rumeurs qui n'apportent rien au jeu ce serait top !).
Attention, je ne dis pas qu'il n'y en a pas eu mais de la a dire que chaque membre de La Secte ou presque a un double compte, il y a un monde.

Personnellement, on doit m'avoir crédité d'environ 4 ou 5 doubles comptes, y compris dans des mers où La Secte n'est pas !....
Croyez vous si c'était le cas, qu' après 2 bannissements, je serai encore là dans le jeu, sur ce monde ? Un peu de sérieux...

Il y a eu des départs et de nombreux joueurs ont quitté le jeu et donc l'alliance. Néanmoins, le nombre de points de l'alliance est toujours sensiblement le même (aux alentours de 24 Millions) alors même que l'alliance a perdu une petite quarantaine de joueurs (je vous laisse faire des calculs mais 40 joueurs même avec une seule ville de 10K, on approche du demi million de pts, ce qui se verrait forcément ) !

La Secte perd des villes !
Oui forcément, avec 3 ou 4 alliances en guerre contre elle comment en serait il autrement ? le contraire serait un comble !

Voilà un point de vue qui n'enlève rien au classement de ceux qui sont devant nous et dont j'ai le respect...

Mon souhait perso...

Juste qu'il en soit de même envers nous et que tous les joueurs qui racontent tout et n'importe quoi arrêtent de le faire, si ce n'est pour nous, au moins pour eux et pour l'esprit du jeu !

Bon jeu à tous

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bam dans vos faces mdr ( je fais de l'humour je n'attaque personne) mais j'ai trouver se texte très bien

DeletedUser10965

Guest
La Secte

Salut Elyo,
Eh oui que veux tu... Comme à l'habitude, je dis ce que je pense... mais toujours avec respect, même si parfois mes tournures de verbe laissent à penser le contraire.

Tiens d'ailleurs, j'ai cru comprendre que pendant mes congés vous nous aviez déclaré la guerre vous aussi... finalement tu as cédé aux sirènes de l'Empire EF !

Cherradi292,
Concernant la façon de jouer de certains à La Secte, cela ne sert à rien de faire ce genre de commentaires. Très franchement, si tu veux des rapports de combats où ton alliance n'est pas non plus glorieuse dans ses choix, je peux t'en poster par dizaine... et pas seulement des "petits" joueurs comme tu dis !

A la rigueur, c'est normal de voir cela pour des joueurs de niveau à parfaire (vous noterez le côté positif !).
Tu as du passer toi aussi par une phase d'apprentissage où certaines de tes actions ne font pas non plus la dorure de ton blason.

Une nouvelle fois, sans remettre en cause votre vaillance (celle des SF), j'ai, plusieurs fois, été une cible de choix pour votre alliance.
Quand je reçois plus de 100 attaques dans la même journée par une bonne dizaine de joueurs, plusieurs colos sur plusieurs villes et qu'au final, je finis meilleur défenseur de la journée et qu'aucune ville n'est tombée, j'ai moi aussi la matière (factuelle et concrète une nouvelle fois) de te montrer que cela ne sert à rien de tenir ce genre de propos.

Tu es fidèle à ton alliance et c'est tout à ton honneur.
Néanmoins il faut aussi garder un peu de sérénité et éviter de raconter trop d'hérésies sur comment les autres attaquent ou bien qui a ou n'a pas de double compte !

Tiens sur ce point, tu devrais devenir modo car à priori tu as beaucoup d'informations qui pourraient les aider... mais ce ne sont peut être que des mots, sans preuve (Je faisais surement partie de la liste que tu n'as pas voulu dévoiler mais j'espère que mon post du dessus te montrera qu'il ne faut pas tout croire de ce que l'on entend ).

Pour en revenir aux guerres (car c'est le sujet ici), je pense que vous remarquerez tous l’arrêt de progression des SF qui, de jour en jour, voient se rapprocher les 3 royaumes (et ne distance toujours pas plus La Secte... lol) et ce malgré un travail acharné dans la prise de ville des inactifs...

Mais pourquoi me direz vous ?

Juste parce qu'ils vivent aujourd'hui ce que La Secte a vécu étant première alliance du monde : être la cible de plusieurs alliances et devoir gérer plusieurs fronts !

Messieurs les Semper. C'est maintenant que vous allez pouvoir démontrer votre vaillance... car honnêtement, il n'y a plus grand monde à recruter !

Bon jeu à tous

njuillard

Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma défense je ne suis pas au coter de sf que je n'es même plus en pacte tu sais à quel point leur fondateur heracles me rebute lol je n'ai aucun respect pour se joueur comme il me déteste aussi aucun accord avec sf ne seras possible en plus depuis qu'ils ont fusionné avec mare nostrum ils peuvent plus se sentir ils se sente les roies de lambda alors que je pense que la nouvelle corp mérite plus la première place qu'eux. Je suis parti en guerre pour le fondateur des anges et votre monté en 42 et vous pourrez dire tout se que voulez sur les anges sa ne changerais rien il pourrait être à la dernière place de lambda sa ne me dérangerais pas quant j'aime bien quelqu'un la stratégie n'as plus d'importance si je peu aidé j'aide même si cela peu être un problème pour moi.

Et le fais de partir en guerre nous à dévoilé toute les alliances sur les quels on ne pouvais conté comme pavillon noir qui nous à planter un couteau dans le dos ou les ex mini espoir mai bon la seul alliance qui nous pose vraiment un problème est les 3 royaumes.

Pour revenir à fidelis je m'étonne que des alliances les soutiennes encore et toujours cette alliance n'as aucune parole c'est servie honteusement des alliances dont elle avais la garde et je suis sur que même les membres de sf ne savent pas se que leur fondateur à pue faire à c'est propres alliés. Si les anges avais trouver un terrain d'entante avec la secte je ne serais jamais parti en guerre contre la secte n'en voyant plus vraiment l'utilité. Que les sf me pardonne d'encore dire des vérités qui dérange, et je voudrais dire une autre vérité car j'ai pue lire dans mais rapport que l'on m'avais virer de l'empire se qui est faux j'ai bataillé pour quitter cette empire nous l'avons quitté de notre plein gré et avec un grand plaisir car aux vote pour notre exclusion plus de la moitié des alliances on voté pour que nous restions. Et je suis tellement heureux que certains fondateur est pue voir le réel visage d'heracles à la dernière réunion skype de l'empire et ouai c'est un traître qui n'as pour seul bute sont plaisir personnel le reste il sen .....

Alors tu voie njuillard me coller avec fidelis pluto dissoudre mon alliance sur le champs que de négocié avec eux et leur fondateur, je ne suis parti en guerre uniquement pour soutenir un vielle allié peu importe le niveaux de son alliance et peut importe que certain de ces membres profite souvent de GAÏA je ne suis la que pour aidé le fondateur des anges. Et si sf veux partir en guerre contre moi car je dis ouvertement les choses qu'ils le fasse je suis plus à l'heur actuel à une guerre prai mdr et si ils entrent sur les territoire de mon alliance nous les repousserons comme il se doit.

DeletedUser

Guest
ah bah beaucoup de choses se sont passés a ce que je vois!

d'abord salut njuillard(ça faisait une paix :) )

je parle de multicompte car le nombre de joueurs surpris et confirmés est significatif,car je ne revois plus beaucoup de joueurs........dont un certain papyleon.....
tu ne fais nullement partie d'une quelconque liste,puisque j'ai déjà abandonné cette idée,c'est un jeu de guerre,certes tout les coups permis mais a la limite....j'ai fait mon choix de me battre a la loyale,meme si ça te plait de dire que j'étais une taupe avec les autres....

on a tous nos façons de jouer,et pour les techniques d'attaques et autres,je n'envoies pas des MP a des joueurs en leur disant que ça va etre leur fete pour après les attaquer avec des armées défensives......et tu te doutes bien qu'on est tous passé par là,seulement des joueurs "arrogants" qui font ça....this is not Grepolis!

et puis notre progression est devenue lente,c'est normale,c'est les vacances,les joueurs sont moins présents(de notre coté comme des autres) donc plus beaucoup de joueur apte a conquérir tout comme la plupart des cibles le sont aussi.

et bravo pour votre classement meilleurs combattants,vous le méritez amplement au vu des conflits que vous avez vu et le garder signifie que vous avez marqué notre serveur de votre épée,mais comme tu l'as dit,l'actuelle SF est issue de fusion des MN,téthys,et autres,des ally qui n'assemblait pas 100 joueurs mais qui étaient en guerre aussi contre vous,donc on peut dire que notre lance n'est pas encore unie a 100%,mais petit à petit ça viendra.

petite infos sur ce dernier point:le recrutement

tu critiques cette manière de recruter alors que vous l'avez vous meme fait?
n'avez vous pas rallier quelsques MN?des téthys?les kevaliers bretons,Dynastie et autres mercenaires en les "motivant"?
et puisque nous parlons de statistiques,nous n'avons peut etre pas fait les memes stats en combat,mais sur grepostats il est clair que beaucoup de vos villes sont passées sous notre bannière,et pas seulement d'inactifs,choses dans laquelle la secte,avec tout le respect,excelle.

sans parler des alliances soeurs,les mers dans lesquelles la Secte et les Semper sont en guerres confirment aussi ces chiffres,en 43,nous avons bien augmenté notre nombre de villes,sachant que vous etes les seuls cibles en 43,il n y a que vous.Et en 44,les SF vous rattrapent petit à petit :)
donc dire qu'avec les armes on ne vous a pas affaiblit et parler des inactifs serait un peu déplacé

si les 3 royaumes continuent ainsi,il passeront premier,bien que ce ne soit qu'au niveau des points,donc la guerre sur différents fronts,on en reparlera dans quelques mois,mais actuellement,dans le conflit direct avec certaines ally,nous tenons la route,de la a crier vctoire?nonthisisgrepolis

tu doit croire que j'ai la haine envers la secte,peut etre que c'est vrai(dans le cadre du jeu) mais je respecte aussi beaucoup de joueurs dans votre camp,j'ai sympathisé avec certain et je les respecte énormement meme si ils ne cessent de m'attaquer(peut etre si je les avais connu du temps ou j'étais chez vous je serai toujours des votres :s)

je parle en étant un ex-Téthys,pour ce qui est des SF,je suis nouveau,et pour l'instant partager le juego avec eux est un plaisir