ah bah beaucoup de choses se sont passés a ce que je vois!
d'abord salut njuillard(ça faisait une paix
)
je parle de multicompte car le nombre de joueurs surpris et
confirmés est significatif,car je ne revois plus beaucoup de joueurs........dont un certain papyleon.....
tu ne fais nullement partie d'une quelconque liste,puisque j'ai déjà abandonné cette idée,c'est un jeu de guerre,certes tout les coups permis mais a la limite....j'ai fait mon choix de me battre a la loyale,meme si ça te plait de dire que j'étais une taupe avec les autres....
on a tous nos façons de jouer,et pour les techniques d'attaques et autres,je n'envoies pas des MP a des joueurs en leur disant que ça va etre leur fete pour après les attaquer avec des armées défensives......et tu te doutes bien qu'on est tous passé par là,seulement des joueurs "arrogants" qui font ça....this is not Grepolis!
et puis notre progression est devenue lente,c'est normale,c'est les vacances,les joueurs sont moins présents(de notre coté comme des autres) donc plus beaucoup de joueur apte a conquérir tout comme la plupart des cibles le sont aussi.
et bravo pour votre classement meilleurs combattants,vous le méritez amplement au vu des conflits que vous avez vu et le garder signifie que vous avez marqué notre serveur de votre épée,mais comme tu l'as dit,l'actuelle SF est issue de fusion des MN,téthys,et autres,des ally qui n'assemblait pas 100 joueurs mais qui étaient en guerre aussi contre vous,donc on peut dire que notre lance n'est pas encore unie a 100%,mais petit à petit ça viendra.
petite infos sur ce dernier point:le recrutement
tu critiques cette manière de recruter alors que vous l'avez vous meme fait?
n'avez vous pas rallier quelsques MN?des téthys?les kevaliers bretons,Dynastie et autres mercenaires en les "motivant"?
et puisque nous parlons de statistiques,nous n'avons peut etre pas fait les memes stats en combat,mais sur grepostats il est clair que beaucoup de vos villes sont passées sous notre bannière,et pas seulement d'inactifs,choses dans laquelle la secte,avec tout le respect,excelle.
sans parler des alliances soeurs,les mers dans lesquelles la Secte et les Semper sont en guerres confirment aussi ces chiffres,en 43,nous avons bien augmenté notre nombre de villes,sachant que vous etes les seuls cibles en 43,il n y a que vous.Et en 44,les SF vous rattrapent petit à petit
donc dire qu'avec les armes on ne vous a pas affaiblit et parler des inactifs serait un peu déplacé
si les 3 royaumes continuent ainsi,il passeront premier,bien que ce ne soit qu'au niveau des points,donc la guerre sur différents fronts,on en reparlera dans quelques mois,mais actuellement,dans le conflit direct avec certaines ally,nous tenons la route,de la a crier vctoire?nonthisisgrepolis
tu doit croire que j'ai la haine envers la secte,peut etre que c'est vrai(dans le cadre du jeu) mais je respecte aussi beaucoup de joueurs dans votre camp,j'ai sympathisé avec certain et je les respecte énormement meme si ils ne cessent de m'attaquer(peut etre si je les avais connu du temps ou j'étais chez vous je serai toujours des votres :s)
je parle en étant un ex-Téthys,pour ce qui est des SF,je suis nouveau,et pour l'instant partager le juego avec eux est un plaisir