Mise à jour 2.167 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.167 aura lieu ce mercredi !

Dites nous ce que vous en pensez !
Mise à jour 2.167


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.167, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le mercredi 11 juillet 2018.

Résumé

  • Dans cette mise à jour, nous avons ajouté la première animation marquant les mouvements sur la carte et nous avons résolu des bogues.
Nouveautés et changements

  • Depuis un certain temps, les joueurs ont demandé d'ajouter des animations marquant les mouvements sur la carte. Dans une première tentative, nous avons ajouté une animation indiquant le mouvement des troupes entre les villes et le camp de bandits. Selon les retours, nous prévoyons de l'étendre aux autres actions sur la carte.
    map_movement.png
Correction de bogues

  • Grotte - Dans certains, la fenêtre de la grotte était au-dessus de l'interface utilisateur de la partie basse de l'écran.
  • Conseillers - Double cliquer sur le bouton "Montrer toutes les troupes" dans l'aperçu des unités générait une erreur interne.
  • Connexion - Dans de très rares cas, se connecter à un compte en cours de suppression générait une erreur pouvant porter à confusion.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !


Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis


footer.png
 

DeletedUser31561

Guest
Ouais le coup des "animations" (ça a pas trop l'air animé là^^) je le sens mal pendant une opé déjà que ces derniers temps même une toute petite opé de rien du tout donne des rapports de combat qui arrivent en 10s et 5min de retard
smiley_emoticons_saufen.gif
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Ouais le coup des "animations" (ça a pas trop l'air animé là^^) je le sens mal pendant une opé déjà que ces derniers temps même une toute petite opé de rien du tout donne des rapports de combat qui arrivent en 10s et 5min de retard
smiley_emoticons_saufen.gif
Il y a une petite animation, mais c'est sûr que sur une simple image, c'est pas évident de la voir. Le sixième point en partant de la ville est grisé sur la capture d'écran, et c'est ce point grisé qui se déplace.
 

DeletedUser31561

Guest
Ah merci :)
Je n'avais pas vue ce détail(avec le soleil en face ça aide pas non plus, je suis privé d'image précise à cette heure^^)
 

rakallus

Demi-dieu
j'avais cru que c'etait le cercle bleu qui se déplaçait aussi, mais même en cas d'opé quand on envoi admettons 100 attaques (voir plus), on risque pas de buger avec toutes ces lignes de lumières et les petits points gris qui se déplacent ?

Si oui, on aura moyen de désactiver ce paramètre ?
 

DeletedUser58474

Guest
À chaque maj, tu fais un commentaire de ce genre. Il faut savoir évoluer dans la vie :)

Il faut savoir écouter l'avis des autres dans la vie :)
Mon avis c'est que c'était pas obligatoire de le rajouter, que ça n'apportera rien de plus au jeu !
 

DeletedUser35620

Guest
Il faut savoir écouter l'avis des autres dans la vie :)
Mon avis c'est que c'était pas obligatoire de le rajouter, que ça n'apportera rien de plus au jeu !
Sauf qu'inno n'en a absolument rien a foutre de cet avis, c'est eux les développeur pas toi, tout ce que tu sait faire c'est te plaindre, te plaindre, te plaindre. Te plaindre de ce qui manque ou de qu'il y en trop, par contre tu dis rien de ce qui est positifs dans le jeu, et il doit forcement en avoir sinon tu ne jouerai pas.
 

DeletedUser58474

Guest
J'aime le jeu comme il est actuellement sauf la fin des mondes ! Ça te va Mr ?
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Pour cette fameuse animation, je n'ai pas vue une possible désactivation dans les réglages, comme toutes celles qu'on peut désactiver sur la carte.
Est elle prévue à terme ?
 

DeletedUser17636

Guest
Même si personnellement je me moque complètement de ces animations, je pense que c'est une excellente idée, surtout dans la perspective d'attirer et de convaincre de nouveaux joueurs. En effet, pour beaucoup de nouveaux, le premier contact avec le jeu peut le faire paraître comme austère comparé à la concurrence.
D'autre part, c'est peut être un début de solution au problème de harcèlement évoqué par ailleurs. En insérant une animation supplémentaire à chaque attaque (et non désactivable par option bien entendu), on peut faire en sorte que lancer plusieurs centaines d'attaques simultanées devienne injouable :)
 

rakallus

Demi-dieu
Même si personnellement je me moque complètement de ces animations, je pense que c'est une excellente idée, surtout dans la perspective d'attirer et de convaincre de nouveaux joueurs. En effet, pour beaucoup de nouveaux, le premier contact avec le jeu peut le faire paraître comme austère comparé à la concurrence.
D'autre part, c'est peut être un début de solution au problème de harcèlement évoqué par ailleurs. En insérant une animation supplémentaire à chaque attaque (et non désactivable par option bien entendu), on peut faire en sorte que lancer plusieurs centaines d'attaques simultanées devienne injouable :)
et injouable pour le harcelé surtout si celui ci a un plus mauvais ordi que le harceleur ^^
 

DeletedUser35620

Guest
Surtout que c'est le harceleur qui décide du moment où il lance les attaque et peut lancer les attaque à un moment où un bug ne le dérangera pas.

par contre j'espère que vous ne rajouterai pas cette fonctionnalité a l'appli.
sinon catastrophe.
 

Rosallyne

Magistrat
c'est la meme animation qu'il y a sur un autre jeu d'innogammes , c'est pas tellement innovant juste recyclage.
et les merveilles et les fins de mondes c'est pas d'actuallité du coup , ca me rassure vais pouvoir quitter grepolis tranquille .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut