Mise à jour 2.187 (Commentaires)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La mise à jour 2.187 aura lieu ce jeudi !

Dites nous ce que vous en pensez.

Mise à jour 2.187


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous tenons à vous informer de la sortie prochaine de notre nouvelle mise à jour, la version 2.187, qui sera déployée sur l’ensemble de nos serveurs le jeudi 2 mai 2019.

Résumé


Dans cette mise à jour, nous avons apporté quelques améliorations visuelles aux différentes extensions de frontière et aux notifications de début d'ère de domination. Nous avons aussi continué nos améliorations techniques en arrière plan et résolu quelques bogues !

Nouveautés et changements

  • Afin de vous aider à faire la différence entre les 3 niveaux d'extensions de frontière, nous avons ajouté une bordure dorée autour du niveau 2 et une bordure bleue autour du niveau 3 !
    LandExpansion.png

  • Nous avons modifié la priorité des fenêtres popup afin d'assurer que le pop up de début d'ère de domination est toujours affiché de sorte qu'il ne soit pas manqué s'il est remplacé par un autre popup.


Correction de bogues

  • Le compteur de ressources en haut à droite se mettra à jour correctement après avoir ordonné le recrutement d'unités.
  • Double cliquer sur la carte stratégique zoomera là où cela doit l'être et sans interagir avec les fenêtres telles que le commerce ou l'attaque.

gpcl-line.png

N'hésitez pas à commenter cette mise à jour sur le sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

Votre équipe Grepolis
footer.png
 

DeletedUser58509

Guest
bonjour noalia,

trop bien cette mise a jour :)
Tout ca va vraiment améliorer le jeu, suite a toutes les requêtes proposes par les joueurs ;)

Sinon il ni a rien de prévu pour le nouveau système d’échange de gold ?
Peu être pas revenir comme avant de suite, mais au moins essayer de l’améliorer...

Comme part exemple revoir les quantités de ressources max de l’entrepôt de la bourse au début, car 20000 ressources c'est vraiment trop peu...
et aussi revoir la variation des quantités max, car j'ai l'impression que la limite descend plus vite qu'elle ne monte ^^
par exemple sur le dernier monde, je n'ai pas pu poser une seule offre pour récupérer du gold et j’espérai avoir plus de chance quand le seuil serait plus haut...
mais ce n'est pas possible car la limite ne reste pas longtemps haute, on avait passe les 100K difficilement après plusieurs jours, mais c'est déjà en dessous de 90K en même pas une journée :(
donc peut de chance de pouvoir tomber au bon moment pour placer une offre pour récupérer quelques gold...

Si jamais ca peut aider les dev de grepo ^^
 

DeletedUser60623

Guest
pourquoi la MaJ (mise a jour) a eu lieu aujourd'hui ?
 

DeletedUser17636

Guest
Elles sont vraiment moches les nouvelles icônes ... sais pas moi, vous n'avez plus de graphistes chez inno ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut