Mises à jour (Commentaires)

Bonjour @EvoxTwizZ ,

Pour publier un rc dyna sur téléphone vous devez:
  1. Appuyer sur l'icone qui ouvre les mouvements de troupes
  2. Appuyer sur le mouvement avec le logo de la conquête
  3. En bas de page la page qui s'ouvrira vous aurez une case avec écrit dessus "publier" , vous cliquez dessus.
  4. Puis vous allez sur le forum de votre alliance dans le sujet adéquat et vous cliquez sur le petit trombone qui vous permet de publier des BBcode.
  5. Une page va s'ouvrir avec un onglet ou il y aura marqué "rapport de conquête" vous cliquez dessus et la liste des colos que vous avez s'affichera, vous cliquez alors sur la colo que vous souhaitez publier.
Pour vous répondre les dates des mises à jours de l'application ne sont pas communiquée à l'avance :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question.
 

EvoxTwizZ

Stratège
Bonjour @EvoxTwizZ ,

Pour publier un rc dyna sur téléphone vous devez:
  1. Appuyer sur l'icone qui ouvre les mouvements de troupes
  2. Appuyer sur le mouvement avec le logo de la conquête
  3. En bas de page la page qui s'ouvrira vous aurez une case avec écrit dessus "publier" , vous cliquez dessus.
  4. Puis vous allez sur le forum de votre alliance dans le sujet adéquat et vous cliquez sur le petit trombone qui vous permet de publier des BBcode.
  5. Une page va s'ouvrir avec un onglet ou il y aura marqué "rapport de conquête" vous cliquez dessus et la liste des colos que vous avez s'affichera, vous cliquez alors sur la colo que vous souhaitez publier.
Pour vous répondre les dates des mises à jours de l'application ne sont pas communiquée à l'avance :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres question.
J’ai essayé avec un déplacement de troupe j’ai Rien . J’ai que ça
 
@EvoxTwizZ je vous invite à créer un sujet dans la section entraide et question du forum ou à me contacter en mp afin que je puisse répondre a vos questions, en effet cette discussion est réservée aux commentaires des mises à jour par conséquent il serait préférable de ne pas flood ce sujet :)
 

dylme

Élève de Pythagore
Nouveautés et changements

• Il est maintenant possible d'inclure des héros dans les attaques sur les quêtes d'île.


ben non en fait ca marche pas, le heros ne s affiche pas meme en enlevant tous les scrripts
4C65giz.png


le pire c est d etre le 1er a le signaler plus de 48h apres cette MAJ , les devellopeurs ne savent pas jouer a leur jeu, les modos eux prefere etre sur le ....jeu des 02h , et les joueurs bah ils sont justes blasé voir résignés a force..

j sais plus si on doit en rire ou en pleurer, mais clairement c est triste.
 
Bonjour @dylme ,

Le problème a été signaler aux développeurs.
Juste pour rappel, participer aux différentes activités du forum fait aussi partie de nos fonctions :)
Merci pour votre signalement et bonne soirée ;).
 

DeletedUser59135

Guest
Le changement pour les VP est top. Je pense que la quasi totalité des joueurs ont les premiums maintenant que l'or est relativement simple à avoir. Et pouvoir prendre les VP en 1 clic au lieu de galérer quand on a 30 îles VP à prendre, ça va être un gain de temps énorme, merci pour ce changement.
 

DeletedUser61829

Guest
Alalala quelle malheureuse mise à jour!!! Franchement cliquer toutes les 10 minutes sur les VP à partir d'un certain nombre de villes ça occupait les décrochés scolaires comme mdtn qui ne font rien de leur journée! Que vont-ils bien pouvoir faire maintenant? :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser59135

Guest
Alalala quelle malheureuse mise à jour!!! Franchement cliquez toutes les 10 minutes sur les VP à partir d'un certain nombre de villes ça oocupait les décrochés scolaires comme mdtn qui ne font rien de leur journée! Que vont-ils bien pouvoir faire maintenant :(

Ta vie doit être vachement ennuyante pour passer tes journées à critiquer les autres sur un forum. D'autant plus que tu parles mais tu n'es même pas actif sur un monde.
La moindre des choses, quand on ne connait pas ou très peu les gens, est de montrer un minimum de respect si on veut en recevoir en retour. Je pense pas que tu t'amuserais à faire ce genre de chose dans la vraie vie, parce que tu passerais vraiment pour une sous m**** :)
 

DeletedUser62104

Guest
Donc je serais enfin moins désavantagé face aux utilisateurs de BOT tel que le grand dénommé DARKUNIS

@Darku

HMMMMMMMM

ça laisse à réfléchir :eek:
 

Mdnt54

Aristocrate
Alalala quelle malheureuse mise à jour!!! Franchement cliquer toutes les 10 minutes sur les VP à partir d'un certain nombre de villes ça occupait les décrochés scolaires comme mdtn qui ne font rien de leur journée! Que vont-ils bien pouvoir faire maintenant? :(


j'ai coucher avec ta soeur ? lache ma veste un peu, ou lache ton nom ig et on se regle ça comme il faut
 

DeletedUser53961

Guest
très drôle mon cher ami, ton humour reste inchangé o_O

malheureusement le jeu se casualise d'année en année, comme le reste des jeux au final.

tous les randoms vont être très content de cette MAJ... petit message a innogames, vous auriez du faire une maj pour aider un peu plus les joueurs téléphone qui sont beaucoup trop désavantager au lieu de casser le jeu encore plus qu'il ne l'était déjà. =)
 

DeletedUser61829

Guest
Mec t'as crée un faux-compte (il y a 7 minutes) pour répondre ça.... tristounet :D
 

LA GROSSE CRASSE

Aristocrate
c'est le compte qui te fera VF sur le prochain x4

PS : andimion lache l'annonce du x4 olympus c'est bon qu'on en finisse
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut