Mises à jour (Commentaires)

Non je pense comme malo, le rc doit dater d'avant le passage en fantôme du joueur. J'ai fait le test et pas de divinité affichée sur les vf 1597175547149.png
On devrait voir hera ^^
 

florian799

Adorateur de Gaïa
Bof, quand je vois les %, c'est pas franchement flagrant comme sollicitation.
bref, une idée a la con de plus qui va encore ternir l'image du jeu.

Vous pouvez pas plutôt travailler à empêcher le push et les spam qui gangrennent le jeu

Le pourcentage est serré car le joueur en question n'a eu l'intelligence de proposer une mais deux propositions et si tu regardes c'est la 2e qui rencontrait le plus de contestataire. Si il n'y avait eu que d'indiquer la divinité sur un spy, le vote aurait eu plus de vote.

En ce qui concerne cet ajout ça n'aura aucun impact pour les mondes révoltes et un léger impact pour les mondes sièges.
C'est pas comme si ça jouait méduse, cyclope, cerbères, centaures, etc.. à gogo en siège donc je trouve ça un peu hypocrite de se montrer aussi virulent pour quelque chose qui ne va pas révolutionner la façon de jouer mais quelque peu la modifier, et ce pour 50% des serveurs.

Justement en siège la méta est depuis trop longtemps fixe, sans changement, à attendre les events pour faire le stock d'UMV, à négliger la moitié des unités du jeu car elle ne participent pas à la dynamique des mondes sièges. Si ça permet de voir une plus grande diversité d'unité je signe à 100%
Par contre en aucun cas ça va forcer des changements de dieu à chaque fois. Vous allez juste continuer à jouer R0 et casser ça à coup d'UMV hein. ça va juste permettre de tenter des choses différentes de temps en temps et non systématiquement. ça va peut être augmenter le nombre d'oracle sur les villes etc. Juste permettre aux joueurs de se remettre à réfléchir à des strats et non de rester sur leurs acquis comme aujourd'hui
J'en profite pour faire de la pub à ceux qui vont découvrir ces nouvelles unités que sont les UM def : Meilleures optimisations défensives


Quand à ta réflexion sur le spam et le push, pourquoi ne propose tu pas une idée de génie qui y mettrait fin au lieu de t'énerver comme tu le fais ?
Il est facile de râler mais plus difficile de proposer
 
Dernière édition:
Je confirme ce qu'a dit dylme. Il y a des divinités dans les rapports des VFs. c'est pas très grave, juste pas très rigoureux. je sais pas s'il y a des cas où l'info est là ou pas mais en tout cas le problème vient de m'arriver :)
 

dylme

Élève de Pythagore
Vous changer les regles du jeu en desactivant le moral sur les sieges meme sur les serveurs en cours ...
 

Neriss

Polémarque
Ils désactivent pas le moral. Il ne juste pas quand un joueur ayant peut de ville fait une colo. Le reste du temps il est toujours là.
C'est pour éviter que les grosse ally utilisent des joueurs moral pour faire des colo.
 

DeletedUser58458

Guest
Le moral sur les colos ça a toujours été un fléau sur grepolis

on y voit tout plein de joueur qui spawn sur tes bastions pour faire une colo en bn quand l’ally dort pour faire remonter son alliance petit à petit, ça n’a aucun intérêt, ça ne facilite pas + le jeu aux nouveaux joueurs en plus de ça :)
 

DeletedUser19678

Guest
C'est juste encore une chose bête que de supprimer le moral pendant les sièges.La colo morale est chiante pour l'ally qui se la prend,mais c'est à cette ally de faire en sorte de ne pas la prendre en étant CONNECTE. Si à chaque fois que quelque chose gène,on le supprime afin que les noobs puissent jouer à leurs rythmes,c'est lamentable. Le jeu devient vraiment de plus en plus inintéressant. A quand la grotte limité,afin que les noobs puissent espionner aussi? ;)
 

DeletedUser58458

Guest
C'est juste encore une chose bête que de supprimer le moral pendant les sièges.La colo morale est chiante pour l'ally qui se la prend,mais c'est à cette ally de faire en sorte de ne pas la prendre en étant CONNECTE. Si à chaque fois que quelque chose gène,on le supprime afin que les noobs puissent jouer à leurs rythmes,c'est lamentable. Le jeu devient vraiment de plus en plus inintéressant. A quand la grotte limité,afin que les noobs puissent espionner aussi? ;)

C’est justement les noobs qui utilisent des colos moral pour se poser sans crainte de perdre des troupes en colonisant de face en moral 100%
ne mélange pas les deux types de personnes :)

le moral est fait pour aider les JEUNES joueurs. Pas pour aider les ANCIENS joueurs
dans ce cas le moral n’apporte rien au nouveau joueur, alors pourquoi le garder ? Pour fzire plaisir à des victimes qui preferent envoyer leur pote en bastion ennemi colo en plein milieu de la nuit sans la moindre résistance car une bonne partie de la population sur grepolis n’a pas l’alarme la nuit ?

en effet, c’est être noob de prendre des colos comme ça :)
 

DeletedUser19678

Guest
Je maintiens ce que j'ai dit et si les gens ne peuvent assumer une colo morale qu'ils aillent jouer à un autre jeu...Tu veux la liste de tout ce que l'ont a concédés pour améliorer le confort dans le jeu pour les débutants...? Grepo est un jeu de stratégies et de guerres et pas un jeu ou l'on se co 1 fois le matin et 1 fois le soir,sinon adaptons-le pour en faire un jeu de construction...:confused::)
 

DeletedUser58458

Guest
Les gens qui utilisent les colos morale sont ceux qui n’assument pas les guerres dans lesquels ils sont

tout le monde a des trous dans le co dans la vie
Le jeu ne se résume pas à une co le matin une co le soir, mais il ne se résume pas à être sur le qui-vive toute la journée non plus pcq y a des mecs qui n’ont rien à voir avec la guerre qu’il mène qui peuvent le colo sans qu’une défense de la ville ensuite soit possible
Et comme dit, le moral a été conçu pour led nouveaux joueurs, pas pour que les anciens exploitent ça :)
 

DeletedUser61829

Guest
Neth qui doit pleurer depuis 1 semaine maintenant qu'il est devenu useless sur Grepo avec la dernière MAJ... :oops:
 

DeletedUser57240

Guest
C'est moi ou vous n'avez même pas relu avant de poster la maj ?

Lasterix est celui de la dernière non ?
 
Haut