Mises à jour (Commentaires)

Mdnt54

Aristocrate
toujours pas de toison sur les profils :(

btw on va devoir aller en regagner un autre pour l'avoir

720962533510479882.png
 
Dernière édition:

DeletedUser32573

Guest
De plus en plus lent à charger , même le forum sur Mylasa...
 

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Il est mentionné les problèmes de l'application dans la MaJ, mais les problèmes de temps engendrés par les sirènes/sandales sur PC seront-ils également résolus ? Merci d'avance

Fringorn
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour,

Il est mentionné les problèmes de l'application dans la MaJ, mais les problèmes de temps engendrés par les sirènes/sandales sur PC seront-ils également résolus ? Merci d'avance

Fringorn

Nous ne savons pas encore quand ces problèmes seront corrigés, notre équipe de développement travaille dessus.
 

pass75

Citoyen
Bonjour,

Sur le monde Olympus de bassea, Olympus effectue un saut le 06 janvier, la maintenance aura donc un impact sur le jeu.

Pouvez nous apporter des précisions relatives à l'horaire et la durée de celle-ci s'il vous plait ?

Je vous souhaite une excellente année 2021, puisse-t-elle vous apporter ce que 202 a oublié, portez vous bien surtout
 
Bonjour,

Concernant la MAJ sur les notification d'attaque: parle-t-on des notifications d'attaque sur l'application tel ou bien des notifications d'attaque sur navigateur et de la petite croix rouge en haut à gauche?

Merci
 

fourmiama

Citoyen
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de nos mises à jour !
Pouvez-vous faire une autre mise à jour de bon sens pour le Monde Olympus :
Les temples ( dont Olympus ) sont considérés comme des villes Fantomes , c'est pourquoi on peut les attaker avec 1 seul BF .
Cela a engendré, récemment, des attaks par Deni de Service avec des milliers d'attaks de 1 BF mettant à plat vos serveurs qui ne nous délivraient les rapports que 1 jusqu'à 10h après l'attak , et qui rendait votre magnifik jeu injouable .
Vous avez banni un ou plusieurs joueurs pour cette pratique . Ce qui est un non-sens car c'est possible ( ce n'est pas une triche ) .
Merci de considérer les Temples comme des Villes Vivantes qui nécessitent un minimum d'habitants pour etre attakées , et qui réduirait considérablement l'innondation , flood
Easy To Do ...
Merci
 

Seçhs

Magistrat
En vrai il aurait fallu aller se plaindre à un organisme de consommateur les gars, ceux qui se sont fait ban pour cette pratique c'est juste illégal car ils sont clients si ils ont dépensés des euros, le jeu n'a pas de règle qui en soit empêche ce genre de pratique et le fait que ce soit possible veut dire que c'est légal.
Grepolis a pas supporter que son serveur se fasse doomer c'est un fait, mais en aucun cas les joueurs auraient dû être sanctionnés car la faute vient de la Qualité de Service, c'est limite eux qui auraient pu demander des réparations et des gestes commerciaux pour la gêne occasionnée par le manque de précaution pour que les serveurs tiennent et la qualité de service déplorable pendant que cette tactique a été utilisée.
 

DeletedUser14097

Guest
moi j'ai un souci d'attaque , je ne peux plus attaquer même pas une VF
 

Fichiers joints

  • Capturer grepolis.JPG
    Capturer grepolis.JPG
    302,9 KB · Affichages: 13
Bonsoir,

Ce sujet est le sujet dédié aux commentaires liés aux mises à jour. Merci donc de ne pas diverger vers d'autres sujet. Je rappel aussi que les discussions qui ont pour sujet les bannissements sont interdites sur le forum.
@darouw comme je vous l'ai dit dans ce sujet le problème a été remonté, je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Dernière édition:

GeneralCod

Élève de Pythagore
Perso, le bug avec la caserne / port via aphrodite, c est parce que mon application n était pas a jour.

Pour les joueurs bannis pour spam d off/ soutien, d après le règlement de grepolis (https://fr0.grepolis.com/start/rules), il n y a aucune ligne l interdisant. De ce fait, c est purement autorisé.
 
Bonsoir @GeneralCod ,

Les discussions autour des bannissements sont interdites sur le forum, je vous invite à contacter les Community manager directement si vous voulez en discuter.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

GeneralCod

Élève de Pythagore
Bonsoir @GeneralCod ,

Les discussions autour des bannissements sont interdites sur le forum, je vous invite à contacter les Community manager directement si vous voulez en discuter.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Je donnais seulement mon point de vue vu que ca en parlait un peu plus haut. Peut être une maj sur les règles de grepolis pourrait nous éclaircir sur nos droits et devoirs ? 2021 nouvelle année, nouveau règlement ?
 

Fringorn

Empereur
Bonjour,
  • Les villes sous siège afficheront le moral correct dans la fenêtre d'attaque en se basant sur la différence de points entre les joueurs.
Dans une MàJ précédente, il était annoncé qu'il n'y aurait plus de moral sur les sièges.
Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer sur ce point ?

Merci d'avance

F
 
Haut