Mises à jour (Commentaires)

Bonjour,
  • Les villes sous siège afficheront le moral correct dans la fenêtre d'attaque en se basant sur la différence de points entre les joueurs.
Dans une MàJ précédente, il était annoncé qu'il n'y aurait plus de moral sur les sièges.
Une âme charitable pourrait-elle m'éclairer sur ce point ?

Merci d'avance

F
Il était écrit dans cette fameuse maj, que le moral n'affectera plus les sièges sauf les sièges sur les VF :)
 

Fringorn

Empereur
Bonjour,

Merci pour la précision, malheureusement depuis cette MAJ nous ne pouvons plus du tout attaquer les VF sous sièges, ce qui est quelque peu handicapant :(
 

dylme

Élève de Pythagore
c nouveau qu on voit les illusions?
NmjlluS.png
 

DeletedUser22179

Guest
C'est un bug qui existe depuis genre 4 mois mais je pense qu'on peut le considérer comme une nouvelle feature car les bugs ne sont jamais corrigés sur Grepolis =)
 

Arnbjörn

Banni
Enfin une MAJ qui change de l'ordinaire

Question : Sa sera un skin unique pour tout les joueurs qui ont win un monde du mm type (merv domi) ? Si on pousse le truc on peut faire un skin unique/serv qui pourrait etre stylé

Question : Imaginez les gens avec la couronne bleues (je sais pu cb de win merveilles), le skin de leurs villes sera le meme que les couronnes 1 win ? Où y'aura des nuances de couleurs, ou des choses différentes ?
 
Dernière édition:

DeletedUser30962

Guest
J'ai deux questions à propos de la future Mise à Jour.

1) Les 10 ans de jeu correspondent à la date d'inscription jusqu'à maintenant ? Ou faut-il avoir jouer durant 10 non stop ?

2 )La récompense des 10 Ans de jeu sera-t-elle accessible même si il y a eu une pause de jeu durant ces 10 ans ?
 
J'ai deux questions à propos de la future Mise à Jour.

1) Les 10 ans de jeu correspondent à la date d'inscription jusqu'à maintenant ? Ou faut-il avoir jouer durant 10 non stop ?

2 )La récompense des 10 Ans de jeu sera-t-elle accessible même si il y a eu une pause de jeu durant ces 10 ans ?
La récompense des 10 ans correspond à la date d'inscription du compte peu importe si il y a eu une pause entre temps, il suffit juste d'être inscrit depuis plus de 10 ans sur Grepolis.
 

DeletedUser30962

Guest
La récompense des 10 ans correspond à la date d'inscription du compte peu importe si il y a eu une pause entre temps, il suffit juste d'être inscrit depuis plus de 10 ans sur Grepolis.
Il y a un délai pour les récupérer ? Je n'ai jamais eu les récompenses précédentes.
 
Il y a un délai pour les récupérer ? Je n'ai jamais eu les récompenses précédentes.
Les récompenses des 10 ans vous seront données le 20 lors de votre connexion sur un monde si vous avez atteint le palier( que votre dixième anniversaires est dépassé).
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
(ndlr) C'est pourquoi, nos artistes ont travaillé dur pour ajouter des "skins" de villes, une nouvelle façon de personnaliser votre compte sur Grepolis.

Si les développeurs pouvaient travailler comme les artistes (c'est à dire aussi dur) pour faire un monde speed comme je l'ai déjà évoqué et ainsi me permettre de pouvoir utiliser les skins de cette nouvelle MAJ.

Ma messagerie reste à leur disposition si ils souhaitent plus d'explication pour peaufiner ce futur monde (plus de 10 ans cela mérite plus qu'un skin ;))
 
Le problème est signalé il sera résolu dans les délais les plus brefs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 

Rodolf62

Milicien
Bonsoir a vous
Ayant débuté et conquis sur MU en 10/01/2011 ... donc cela date Il ne me semble pas bénéficier de cette option Pourquoi ne puis je beneficier de cette mise a jour sur mes villes actuelles ? Merci
 
Haut