Mises à jour (Commentaires)

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Le problème est signalé il sera résolu dans les délais les plus brefs. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
Il est impoli de s'excuser soi-même. C'est l'offensé qui excuse et non celui qui a offensé. Même si grammaticalement le nous nous excusons est correcte, il est donc préférable d'écrire veuillez nous excuser...
C'était la minute consacré @Terminus II :p:cool:
 

Rodolf62

Milicien
Bonsoir a vous
Dominateur d'un monde avec 7/7 merveilles sur Delphes ne donne pas droit au skin "Merveille du Monde" ?
Je sais c est pas d hier ........ mais cela me parait identique
 

Rodolf62

Milicien
Bonjour @Rodolf62 ,

Celui-ci n'a pas encore été implanté dans le jeu :).
Merci pour ton retour .... un jour peut être.... si rapide c est mieux
smiley-emoticons-kciuki.gif
 

Ar Bosket

Polémarque
Bonsoir @Rodolf62 ,

Les récompenses des 10 ans seront attribuées aux joueurs qui ont passé ce palier le 20 avril comme indiqué sur l'annonce de la mise à jour.

Bonsoir,

inscrit depuis le 04/02/2011, pas d'interruption de jeu durant toutes ces années, je me connecte le 20 avril suite à l'annonce faite en jeu et aucune récompense. Une réponse SVP ?
 

jolataree

Polémarque
bonsoir
j'étais en mv au moment de la sorti du skin de ville est t'il trop tard pour l'installer par se qu'il n'apparait pas sur mes villes
j'ai eu les autre récompenses

je n'est rien dit j'ai du relancer le jeu j'ai le skin
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est l'année de "l'arnaque" sur Grépolis :p:D
Cela a commencé avec le pseudo nouveau simulateur et se poursuit avec le skin des 10 ans.
Que cela est vilain sur une map, faut peut être regarder le jeu sur un écran géant pour voir ce que cela donne ? Je suppose que l'artiste a créé le skin en étant sur un écran avec zoom +200 % ? ce qui fausse la donne une fois implanté sur le jeu en version courante...
J'en profite donc pour demander une version de création format tableau a accrocher au mur avec une dédicace du Coma de la communauté dont dépend le joueur ;)
Je remercie d'avance Andimion :):):):)
 

Fringorn

Empereur
C'est l'année de "l'arnaque" sur Grépolis :p:D
Cela a commencé avec le pseudo nouveau simulateur et se poursuit avec le skin des 10 ans.
Que cela est vilain sur une map, faut peut être regarder le jeu sur un écran géant pour voir ce que cela donne ? Je suppose que l'artiste a créé le skin en étant sur un écran avec zoom +200 % ? ce qui fausse la donne une fois implanté sur le jeu en version courante...
J'en profite donc pour demander une version de création format tableau a accrocher au mur avec une dédicace du Coma de la communauté dont dépend le joueur ;)
Je remercie d'avance Andimion :):):):)
Je demande simplement une option permettant de désactiver les skins moches/le nouveau simulateur
 

DeletedUser62104

Guest
Des events toutes les semaines mais incapable de louer des serv assez solide
Content d'investir de mon temps sur ce jeu :)
 

Fringorn

Empereur
Ne vous inquiétez pas pour vos full BF, les ennemis fair-play n'en profiteront pas (et la majorité sera aussi déconnectée :))
 
Haut