Mises à jour (Commentaires)

dylme

Élève de Pythagore
encore une MAJ qui crée plus de bug qu elle n 'en resout..
ZuRypI1.png

(plus de notif rouge d attaques dans les "épées" malgres multiples refresh)
 

dylme

Élève de Pythagore
je suis pas en 99^^

et d ailleurs la bas c'est 100% push vous etes bien placé pour savoir ;)
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
encore une MAJ qui crée plus de bug qu elle n 'en resout..
ZuRypI1.png

(plus de notif rouge d attaques dans les "épées" malgres multiples refresh)
Ce problème a effectivement déjà été signalé aux développeurs et n'est pas apparu avec cette mise à jour.

Je vous rappelle à tous que cette discussion n'est pas un endroit de débats, et est disponible afin d'échanger et de commenter les mises à jour.
Merci de ne pas dévier la conversation sur autre chose n'ayant pas sa place dans ce post.
 

dylme

Élève de Pythagore
Désolé de discuter de cette MAJ, je remarque juste que le pbm est remonté mais pas réglé et qu il réapparait a chaque MAJ.
Vous inquietez pas je ferai plus débat bientôt^^
 

Orholam

Hoplite
internet explorer.JPG

Quel dommage qu'il ait fallu attendre tant d'années pour cette MAJ... on ne peut que s'imaginer ce que serait ce jeu et sa communauté si cette MAJ (associé à des sanctions contre le spam) avait été faite il y a 5 ans.
Le fait que cette MAJ, qui aurait été acclamée il y a 5 ans, ne provoque aujourd'hui aucune réaction, montre bien à quel point ce jeu est tombé.

[Edité]
 
Dernière édition par un modérateur:
Bonjour @Orholam ,

C'est dommage de continuer de se plaindre quand une mise à jour pour améliorer considérablement le jeu arrive :). Nous sommes désolé que cette mise à jour arrive trop tardivement pour vous, merci pour votre avis sur cette dernière.
Pour ce qui est de vos accusations sur le support si vous avez des réclamations à faire je vous invite à contacter un des deux community manager.
 

Orholam

Hoplite
Oui pardon j'ai en effet oublié de dire que la MAJ est très bonne à la fois pour le spam et pour la partie des bonus BFs qui avait été remonté je crois dans une suggestion il y a pas si longtemps que ça donc la réaction a été relativement rapide. Mais le fait est que la maj des notifs push aurait dû (et aurait pu) être faite il y a 5 ans

Pour ce qui est de se plaindre aux community manager malheureusement parler à un mur de mauvaise foi et de je m'en foutisme ne m'intéresse pas particulièrement...

Vous ne sanctionnez pas les tricheurs ou alors bien trop faiblement. On l'accepte ou on va voir ailleurs.
 
Dernière édition:

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Je ne suis plus tous les changements sur Grépolis depuis un moment, mais je viens de lire le fil des 2 dernières MAJ.
Ai je bien compris ? si un joueur spam, le receveur peut le neutraliser dans ses notifications, il ne recevra donc plus d'alerte (qu'elle soit sonore, rapport ou visuel ?)
 
Je ne suis plus tous les changements sur Grépolis depuis un moment, mais je viens de lire le fil des 2 dernières MAJ.
Ai je bien compris ? si un joueur spam, le receveur peut le neutraliser dans ses notifications, il ne recevra donc plus d'alerte (qu'elle soit sonore, rapport ou visuel ?)
Le receveur pourra bloquer les notifications générées par le joueur qui le spam, le receveur ne recevra donc plus de notifications venant de ce joueur.
 

M.Dream

Hoplite
Merci pour ce patch de qualité
smiley-emoticons-lol.gif
dommage qu'il ait fait planté les serveurs ... ça doit être a cause de La casa di pepe et ses goldeurs fous
smiley-emoticons-blush-pfeif.gif
 
Haut