Mises à jour (Commentaires)

Deniris Stark

Stratège
Hola
j'ai remarqué que sur la dernière mise a jour un changement dans les rapports de combat
J'ai eu un rc qui montre la quantité des troupes ennemie pourtant tout mes troupes ont étaient détruit ,pour infos j'avait accompagner mon off de bf avec un héros, avant on pouvait pas voir se que on a tapé si on casse pas tout ,sauf si on lance une sonde pour voir la quantité naval mais la il y avait marquer -1,5 k sur 1,9 k !!
perso je trouve que c'est un changement un peu inquiétant et bascule nos vielles habitudes
en gros ( j'off avec du naval si mes troupes sont cassé je lance un spy ou des umv pour voir la def naval sur la ville cible ,et pour l'ennemie c'est aussi un avantage )
mais avec cette nouvelle option on aurait pas besoin de spy ou sonde !!
Je sais pas si il y a eu un vote sur ce sujet !
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonsoir,

Si vous remportez le combat terrestre, même uniquement avec un héros, alors vous voyez dans le rapport de combat les unités navales détruites et celles restantes.
Cela a toujours fonctionné ainsi il me semble, et rien n'a changé a ce sujet là, puisque votre attaque comportait un héros.
 

mitologie

Athlète Olympien
Bonjour, j'ai du mal à comprendre les conséquences de ce changements : "Nous avons corrigé un problème qui rendait possible le clic sur le bouton construire/améliorer d'un bâtiment même s'il n'y avait pas assez de population disponible pour réaliser cette action.
Actuellement j'ai quasiment toutes mes villes qui ont -2 de population et je vais devoir changer l'optimisation de toutes mes villes bf (car 8 de pop au lieu de 10...), 1600 villes donc j'aimerais comprendre si on a réellement perdu 2 de pop ou s'il s'agit d'un bug/problème ?
 

Fragueon

Citoyen
Bonjour,
Pareil, toutes mes villes ont perdu entre 3 et 5 de pop, le plus souvent 4, je me retrouve avec des villes dans le négatif, sans avoir changé quoi que ce soit dans le niveau de mes bâtiments.
 
Dernière édition:

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Bonjour à vous,

Il s'agit d'une conséquence de la mise a jour 2.261 qui a permis de régler un bug des boutons de construction de certains bâtiments dans des situations précises.

Vous pourrez retrouver plus de précisions dans ce sujet : Mise à Jour 2.261

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions !
 

philou01

Citoyen
c'est vraiment dommage de se retrouver avec des populations libres à -4.
Peut-on envisager d'avoir 4 populations supplémentaires par ville pour arriver à zéro ?
 

Demandred

Stratège
Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à saisir l'intérêt des changements qui ont été fait sur le display des chiffres. J'ai cru voir une MAJ où ce changement ne s'appliquera que pour les nombres à 5 chiffres mais cela pose encore des soucis notamment dans les remparts.
Je donne un exemple. j'ai sondé ce matin un joueur inactif sorti de MV. Je tombe sur une full DT remparts 25. Mes harpies ayant touché quelques troupes je vais voir mes remparts pour avoir une idée de la composition de la ville pour optimiser mon off.
Problème, les chiffres sont arrondis et n'ayant tapé que quelques troupes je n'ai aucun impact affiché dans mes remparts et donc aucun moyen de savoir la compo de la ville.

Dès lors soit le changement a été fait pour des raisons techniques et potentiellement nous devons faire avec (même si cela doit être challengé) mais si le changement a été fait pour nous "faciliter" la vie alors c'est un échec et il doit être reverté.

Merci
 

gordaunt

Citoyen
C'est quand même marrant de spécifier que vous améliorez "l'application hybride" alors que les changements se font aussi sur navigateur.

Nos onglets qui se retrouvent complètement pollués par des énormes "boutons d'entêtes".

Vous n'avez sérieusement pas deux modèles ? Tout changement sur l'application se fait sur le navigateur ?
 

zeus2951

Fils de Cronos
Je ne comprends pas non plus pourquoi les boutons d'entête sur navigateur ont été agrandis alors qu'il est bien spécifié dans votre mise à jour que le changement ne visait et n'était destiné qu'à fluidifier l'expérience de jeu sur l'application hybride.

Par contre, j'en viens à me demander pourquoi est-ce qu'on nous demande de donner notre avis ici dans la mesure où nous n'avons droit à aucune réponse ni même à un commencement de réponse ...

La MAJ d'hier prévoyait à nouveau un changement au niveau des boutons d'entête ... mais sur la version navigateur, je n'y ai vu aucune différence pour ma part donc je ne comprends pas bien pourquoi ils ont été modifié lors de la précédente.
 
Dernière édition:

zeus2951

Fils de Cronos
un bonus qui était sur les anciens event pas réapparus depuis 2 ans
À l'exception des mondes héros où les héros ne sont pas disponibles car il me semble que c'est toujours la récompense en lieu et place des pièces de guerre et de sagesse (sur l'event Sparte contre Hadès par exemple).
 

Neriss

Polémarque
Pourriez vous mettre la mise à jour plus tot sur les mondes olympus ?
Il est impossible de voir les offs entrante sur multiples temples pour l'instant.
 

Kastorkid

Co-Community Manager
Équipe Grepolis
Pourriez vous mettre la mise à jour plus tot sur les mondes olympus ?
Il est impossible de voir les offs entrante sur multiples temples pour l'instant.
Bonjour,

Ce n'est ni possible, ni prévu à ma connaissance, je suis désolé.
 
Haut