Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55941

Guest
1 fois tout les 2 jours on peut donc considérer ça comme insuffisant pour recevoir des notifications d'off ?
 

DeletedUser23120

Guest
Et sur Bellé, j'y suis tous les jours. De plus c'est mon seul monde. Le problème ne vient pas des réglages de mon tél puisque parfois ça marche correctement. Le jour ou vous avez annoncé que ça fonctionnait à nouveau, j'ai fait un essai réussi c'est quelques jours après que ça s'est de nouveau déréglé. Il me parait évident qu'il y a un problème avec les màj et pas de notre coté sinon ça ne fonctionnerait pas du tout.
 

DeletedUser48357

Guest
Euh avant cette maj j’avais lancer la procédure de delete sur gortine j’ai eu des notifications jusqu’à 5 jours après ma dernière connexion date a la quel ma dernière ville fut prise
 

DeletedUser23120

Guest
De toute façon, il n'est pas le seul avec qui l'alarme ne fonctionne pas correctement. On est plusieurs à s'en plaindre et en ce qui me concerne, je suis connectée tous les jours et je n'ai qu'un seul serveur.
 

DeletedUser25679

Guest
bonjour je voulais savoir si il était envisagé de pouvoir voir les rapports dynamique sur l'application ? :)
 

DeletedUser35620

Guest
Déçu de cette màj ...
De mon point de vue, il n'y a absolument rien qui change. Lorsque je colo une ville, il n'y a pas de rcd et je peux pas le partager. lorsqu'on me colo il y a un rcd mais il n'y a que moi qui peut le voir, je vois pas pourquoi vous vous êtes fait chier a nous pomper cette connerie. Car avant cette maj on pouvait déjà voir les mouvement de troupes et les troupes dans le siège. Ce que nous voulions c'était pas de voir nos rcd mais voir ceux de nos Alliés et réciproquement. Voir mon rcd, je m'en fou, je vais dans mouvement et je regarde les off et soutien entrants. Le truc c'est le partager via l'appli pour que nos Alliés puissent voir le rcd car passer par la version navigateur sur tel pour copié le rcd n'est pas toujours simple.
Pour ma part cette maj est un grand foutage de gueule, ça fait longtemps qu'on attend les rcd sur l'appli et là vous nous lâché que des conneries. D'une part le rcd n'est que pour que si tu te fais colo, et dautre part il n'est pas partageable donc ne sert a rien.
 

DeletedUser45421

Guest
Déçu de cette màj ...
De mon point de vue, il n'y a absolument rien qui change. Lorsque je colo une ville, il n'y a pas de rcd et je peux pas le partager. lorsqu'on me colo il y a un rcd mais il n'y a que moi qui peut le voir, je vois pas pourquoi vous vous êtes fait chier a nous pomper cette connerie. Car avant cette maj on pouvait déjà voir les mouvement de troupes et les troupes dans le siège. Ce que nous voulions c'était pas de voir nos rcd mais voir ceux de nos Alliés et réciproquement. Voir mon rcd, je m'en fou, je vais dans mouvement et je regarde les off et soutien entrants. Le truc c'est le partager via l'appli pour que nos Alliés puissent voir le rcd car passer par la version navigateur sur tel pour copié le rcd n'est pas toujours simple.
Pour ma part cette maj est un grand foutage de gueule, ça fait longtemps qu'on attend les rcd sur l'appli et là vous nous lâché que des conneries. D'une part le rcd n'est que pour que si tu te fais colo, et dautre part il n'est pas partageable donc ne sert a rien.
J'ai pas eu la fois de me prendre un bc pour voir mais je jubile... en gros y a plu besoin de regarder les mouvements sur la ville, ils viennent a toi? Bel effort depuis 2014 :confused:

Merci à tous ceux qui ont
1/pas compris ce qu'on attend
2/pas testé une maj de l app sur un téléphone
3/voulu nous y faire croire en nous prenant pour des lapins de 6 semaines...
 

DeletedUser57409

Guest
Va falloir se rendre à l'évidence, InnoGames n'en a plus rien à foutre de son jeu, ils nous font des MàJ bidon juste pour faire de la figuration, mais leur unique but est le profit, et même s'ils tuent leur jeu petit à petit ...
Grepolis à eu son heure de gloire, notamment élu meilleur mmo de l'année 2011 je crois, mais c'est fini, Grepolis est en train de mourir et les devs vont juste profiter jusqu'au bout de l'argent que ça leur rapporte
 

DeletedUser55941

Guest
Et après on va me dire que je râle tout le temps mais c'est quoi encore cette maj inutile ??

Bossez les vrais problèmes bordel, on dirait que les développeurs taffent pour rien ça devient lourd
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bossez les vrais problèmes bordel, on dirait que les développeurs taffent pour rien ça devient lourd
Le problème du partage du RC dynamique va être remonter auprès d'InnoGames, et nous devons avoir un call bientôt, les questions relatives à cette nouvelle fonctionnalités seront bien entendus évoquées.


EDIT 16h56 : la situation a été remontée sur le forum de l'Inner ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser45421

Guest
Excuse Dark de le dire aussi honnêtement mais depuis 2014 (sûrement avant mais c'est l année où j'ai commencé - sur tel) c'est toujours la même histoire, ça remonte ça remonte...

Et après ça refoule c'est bien connu.
On veut juste du résultat...
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Sauf qu'il y a sans doute une différence entre ce que peuvent dire les CM et ce que nous disons, c'est que nous nous sommes de votre côté et que nous avons aussi les mêmes revendications (pas toujours mais le plus souvent). Il est peut-être difficile de croire des personnes pour lesquelles tu n'as aucune affinité, ou bien quelqu'un pour lequel tu n'as pas voté, mais essaye toujours
smiley_emoticons_grin.gif
 

DeletedUser57409

Guest
J'vais être franc, mais pour moi même le GPC c'est du vent, une tentative de faire croire qu'ils s'intéressent encore au jeu, alors qu'il sert selon moi à pas grand chose (mais je respecte totalement les gens du GPC, qui j'en suis sûr, se donnent à fond, et sont les 1er déçus.)
Mais les développeurs sont tellement à côté de la plaque, et on a eu encore la preuve avec leur victoire par Domination, c'est totalement repompé de leur autre jeu, et les fameux 50% (même si ça à été dit que ça va sûrement changer), c'est pas normal que les développeurs se rendent pas compte que c'est irréalisable; ils auraient même jamais dû sortir ce chiffre !!
Enfin [CROTTE], c'est pas compliqué, un noob qui joue depuis 2 mois le comprendrait immédiatement, et là on parle des développeurs !
 

DeletedUser35620

Guest
J'vais être franc, mais pour moi même le GPC c'est du vent, une tentative de faire croire qu'ils s'intéressent encore au jeu, alors qu'il sert selon moi à pas grand chose (mais je respecte totalement les gens du GPC, qui j'en suis sûr, se donnent à fond, et sont les 1er déçus.)
Mais les développeurs sont tellement à côté de la plaque, et on a eu encore la preuve avec leur victoire par Domination, c'est totalement repompé de leur autre jeu, et les fameux 50% (même si ça à été dit que ça va sûrement changer), c'est pas normal que les développeurs se rendent pas compte que c'est irréalisable; ils auraient même jamais dû sortir ce chiffre !!
Enfin [CROTTE], c'est pas compliqué, un noob qui joue depuis 2 mois le comprendrait immédiatement, et là on parle des développeurs !
C'est tout simplement parce que vous ne voyez pas la situation du bon point de vue (du moins de leur point de vue).
Les 50% sont difficile a avoir, et faut les garder pendant 2 semaines. Les serveurs dureront beaucoup plus longtemps, et pour gagner le serveur faudra que les joueurs fassent un truc que grepo adore. C'est tout simple, monde plus difficile, les joueurs voudront le simplifier, et dans ce jeu, a ton avis comment on se simplifie la tâche ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut