Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48357

Guest
euh ok je suis pas sur que tu soit ok pour prendre sur la tronche mes off d'achille en plus de celle de bellé xD
 

dylme

Élève de Pythagore
Alors ce probléme de villes sur l appli ca avance ?? (merci VOS MAJ pourraves comme tellement souvent.)
LA C'EST TOTALLEMENT INJOUABLE!!! tu changes de villes et ca te dis "une erreur inattendue s'est produite " et a eté transmise blablabla...

C'est vraiment abusé de chez abusé...
Les mecs qui programme ne jouent pas aux jeux pour lesquels il sont pourtant (grassement) payé.
plus que honteux ça devient carrément risible.
 

dylme

Élève de Pythagore
Des news ici svp?
des qu on change de villes sur appli ca ne fonctionne plus...
(avec les villes qui présente un autre monde en plus..)

Peut-on au moins avoir le package apk anterieur?
 
Dernière édition par un modérateur:

dylme

Élève de Pythagore
question 1: Est ce que c'est mieux (pour des soucis de lisibilité j imagine?) de faire un "double post" ou de devoir lire des flood qui n'ont rien de constructif? Ma dernière question concernait l'APK (puisque ceux n'ayant pas eu la "chance" de faire la MAJ n'ont AUCUN soucis)

question 2 double post : si je réponds sur un post qui n'a pas été ouvert depuis des mois voir des années et que je suis l'auteur du dernier commentaire je risque une sanction?^^ [Parfois il peut y avoir eu un contexte ou des....MAJ qui font que la partie 1 du texte n'aura plus aucun sens...]

Bref j'attends très impatiemment la MAJ pour corriger ...la MAJ

J'imagine qu'aucune compensation n'est prévu quelle que soit les pertes de troupes / villes ? Pourtant nous joueurs n'y sommes pour rien et c'est quand même aussi grâce a nous que ce jeu existe, qu' inno fait fortune.
smiley_emoticons_grepo_pacman.gif
 

rakallus

Demi-dieu
pour les double post je me pose la meme question, si la personne ne reouvre jamais le sujet on a donc jamais de reponse :eek:
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Une nouvelle version de l'application corrigeant le problème est disponible !
 

DeletedUser55941

Guest
Sinon faites comme moi, plus de mise à jour jusqu'à ce que ce soir absolument nécessaire pour jouer :)
 

DeletedUser58013

Guest
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! l'alarme ne fonctionne de nouveau plus, tout essayé depuis la dernière mise à jour, donc moi j’arrête
j'en ai marre, je vais me chercher un nouveau jeu.
 

DeletedUser58474

Guest
Pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff!! l'alarme ne fonctionne de nouveau plus, tout essayé depuis la dernière mise à jour, donc moi j’arrête
j'en ai marre, je vais me chercher un nouveau jeu.

Goodbye :)
J'ai le même problème que toi concernant l'alarme, et c'est pas pour cela que je vais arrêter le jeu ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut