Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser45421

Guest
les commentaires sur le playstore me donnent pas envie et pourtant dieu sait que je veux les voir ces rapports.

pourquoi Inno n'aime pas les sucettes, ou bien, si qqn a un galaxy note 4 et fait la maj et que ça fonctionne.........?
 

DeletedUser

Guest
Et de nouveau une mise à jour ;-) Aves des images cette fois !

[SPR]
Mise à jour de l'App 2.104


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.104 de l'App qui a eu lieu hier. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !

Résumé


Dans cette version, nous avons implémenté la possibilité de voir les rapports publiés dans les messages. C'est une première étape vers l'intégration des BB-codes et l'amélioration du forum d'alliance. Merci de nous dire ce que vous pensez de cet ajout, et de partager vos idées pour des améliorations ou changements. En plus de ça, nous avons aussi travaillé sur l'amélioration des villages points de combats, et avons résolus quelques bogues.


Nouveautés


  • Les noms des bâtiments spéciaux vont être affichés dans l'en-tête bleu de l'écran de construction.
  • Les rapports publiés peuvent maintenant être affichés dans les messages. Vous disposez maintenant d'un bouton " Afficher le rapport " vous permettant de voir le rapport.
reports%20in%20messages.png


  • Le nombre de points de combats disponible est à présent affiché dans l'agora.
agora-culture_new.jpg

Bogues



  • Lors du tutoriel, dans certains cas, quelques quêtes ( d'îles et du tutoriel ) ne pouvaient pas être complétées.
  • Les joueurs pouvaient parfois avoir plus de 500 faveurs, en utilisant des objets de faveurs instantanées.
2016-01-15%2011_06_19-too_much_favor.png%20-%20Windows-Fotoanzeige.png


  • Il est désormais bien indiqué dans le rapport de combat qu'une conquête a débuté dans votre ville.
  • La récompense journalière réapparaissait parfois, alors même qu'il avait déjà été correctement récupéré.
  • Vous pouvez dorénavant ouvrir le rapport après qu'une quête d'île vous ait attaqué !
  • Sur la page de sélection des mondes, les mondes fermés étaient visibles.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

-Xtrem4444-

Adorateur de Gaïa
Les rapports publiés peuvent maintenant être affichés dans les messages. Vous disposez maintenant d'un bouton " Afficher le rapport " vous permettant de voir le rapport.

"Dans les messages"
Les mp ou ça inclus le forum ?

"Vous disposez maintenant d'un bouton " Afficher le rapport " vous permettant de voir le rapport."
De voir ok, mais d'en publier un ?
 

DeletedUser45421

Guest
bon moi les zimages marsou....
on peut me confirmer que ça tourne sur lolipop? pas comme toutes les maj précédentes qui me laissent comme une quiche tombée du mauvais côté sur un carrelage parfaitement récuré?
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
"Dans les messages"
Les mp ou ça inclus le forum ?

"Vous disposez maintenant d'un bouton " Afficher le rapport " vous permettant de voir le rapport."
De voir ok, mais d'en publier un ?

Dans les MP uniquement, le forum n'a pas encore été refait. Il est possible de voir un rapport publié, mais pas encore d'en publier un.

bon moi les zimages marsou....
on peut me confirmer que ça tourne sur lolipop? pas comme toutes les maj précédentes qui me laissent comme une quiche tombée du mauvais côté sur un carrelage parfaitement récuré?
L'application fonctionne sur lolipop. Si vous constatez un dysfonctionnement, merci de faire un sujet dans la section Bogues et problèmes ou un ticket au support.
 

DeletedUser45421

Guest
bonjour Naolia,

j'ai juste lu les comm' sur le playstore.
je ne prends pas le risque de fire une maj si c'est pour me retrouver sans jeu ^^ :)
 

DeletedUser45421

Guest
j'aurai voulu que tu me dises, go, j'ai un note 4 et ça tourne comme dans un rêve ^^
 

DeletedUser38283

Guest
Bon, sur papier ça avait l'air pas mal, mais je n'arrive pas à ouvrir l'application... j'ai mis à jour l'app mais c'est toujours pareil. Et à ce que je vois sur Google Play, je suis loin d'être le seul à qui ça arrive ^^
 

DeletedUser45421

Guest
Bon, sur papier ça avait l'air pas mal, mais je n'arrive pas à ouvrir l'application... j'ai mis à jour l'app mais c'est toujours pareil. Et à ce que je vois sur Google Play, je suis loin d'être le seul à qui ça arrive ^^
ouuuuh punaise meme sur un S3, mon tél de secours.........
 

DeletedUser38283

Guest
J'ai l'impression que beaucoup de gens ont la même chose, mais je ne vois aucune réaction de la part d'inno ou des co-ma !
 

DeletedUser32896

Guest
Vous avez essayer de juste redémarrer votre téléphone. Y avait ce genre de pb dans mon alliance, ça a réglé leurs soucis
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Comme indiqué, merci d'ouvrir un ticket au support ou de poster en section Bogue et problèmes. Cette discussion est faite pour les commentaires sur la mise à jour.
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
La dernière mise à jour est disponible !

[SPR]
Mise à jour de l'App 2.105


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.105 de l'App qui a eu lieu hier. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !

Résumé


Après l'ajout du journal de quêtes dans la version via navigateur, nous avons ajusté la liste des quêtes dans l'app afin qu'elles correspondent aux fonctionnalités de la version via navigateur.

Nouveautés


  • La liste des quêtes a été ajustée selon les changements effectués dans la version via navigateur.

Bogues



  • Dans la liste des ordres, le détail des derniers rapports était difficilement lisible.
  • Lors du commerce avec les villages paysans, une quantité erronée de ressources était affichée dans le fenêtre.
  • Le contenu des rapports de conquête superposait la pub pour l'administrateur.
  • Il était possible de lancer des sortilèges sur les attaques entrantes des quêtes d'îles.
  • L'affichage des rapports de sortilèges fonctionne à nouveau.





N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter]
[/SPR]
 

DeletedUser38283

Guest
Par rapport à la 2.106, je ne vois pas le but d'empêcher de jouer avec une ancienne version. Dorénavant nous serons obligé de d'abord mettre l'app à jour si ce n'est pas encore le cas, faire de la place sur l'appareil le store refuse, alors que ça ne bugait avec l'ancienne version...
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Le nouveau forum d'alliance, les BBCodes joueurs sont enfin disponibles et la rapports peuvent être publiés !

[SPR]
Mise à jour de l'App 2.107


Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.107 de l'App. Vous pouvez retrouver dès maintenant cette mise à jour dans votre Google Play et votre Apple Store !


Nouveautés


  • Les rapports peuvent maintenant être publiés.
  • Nous avons ajouté un troisième onglet aux rapports où vous pouvez voir tous vos rapports publiés.
  • Le forum d'alliance a été complètement refait. Vous pouvez aussi utiliser les BBCodes pour les pseudos, villes ou îles dans vos messages sur le forum d'alliance.
  • Les BBCodes peuvent aussi être utilisés dans les messages privés.
  • Sur la carte, les villes des joueurs sous protection des débutants seront indiqués avec un bouclier.
  • Le texte pour le sortilège "casque d'invisibilité" a été modifié. De plus, nous avons ajouté une fenêtre d'avertissement qui s'affichera lorsque vous essayerez de lancer ce sort après les 10% du temps de trajet écoulés car le sortilège ne masquera plus votre attaque à partir de ce moment là.
  • Modification de l'affichage de la fenêtre de sélection du monde.

Bogues



  • Les joueurs qui étaient exclus de l'alliance pouvaient encore cliquer sur le forum d'alliance et une fenêtre vide s'affichait alors. Le bouton est maintenant désactivé lorsque le joueur est exclu.
  • Résolution du problème d'affichage de message d'erreur pour les problèmes de connexion.
  • La différence entre les tailles de la police de la fenêtre de sélection de monde a été résolue.
  • Étant donné les sondages ne peuvent plus êtres affichés sur les mobiles, nous avons ajouté une explication sur les discussions correspondantes.
  • La possibilité de répondre ou de modifier une réponse dans les discussion fermée a été corrigée.




N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussions !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,

[gpfooter][/gpfooter][/SPR]
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Il s'agit bien de la mise à jour 2.107 de l'app disponible au téléchargement depuis aujourd'hui.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut