Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser46878

Guest
Malheureusement, je n'ai pas suivi la formation de voyante ni de celle dans la pensée, de ce fait, je ne suis pas en mesure de connaître l'avenir et je ne peux pas savoir non plus à quel bug vous faites référence précisément.



Par contre, lire dans le passé, je sais faire ;) depuis la mise à jour 2.107.

On peut maintenant publier les rc lambda mais les rc dynamique ne peuvent être vu sur l'appli et ne peuvent être publier la question qu'on se pose quand pourront nous profiter du rc dyna sur l'appli ^^
 

DeletedUser24061

Guest
Le dernier monde ouvert est Lato et il est en recommandé.

Il est dans les mondes "joué"..... En principe, je me connecte sur tout les mondes sur lesquels je suis actif, et je n'ai pas besoin que l'on me conseil lequel choisir;)

Et recommander un monde ouvert depuis 6 mois, je ne suis pas sur que se soit très recommandable......
Alors, ces "recommandé" sont plus un bug de mise à jour qu'autre chose;)
 

DeletedUser24061

Guest
Super le nouveau forum, avec les flèches qui permettent d'aller raidement au dernier message :)
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Coucou Marsou !
Alors moi j'ai rien compris à leur nouveauté xD Je trouve ça illogique, tu pourrai m'éclairer stp? Car parler de navigateur sur appli..
smiley_emoticons_confusednew.gif


"
  • Celle-ci permet aux membres de voir la liste des dons sur les merveilles lorsqu'ils jouent sur leur navigateur."
 

DeletedUser

Guest
@Dark-shadow35 En fait, ce n'est pas illogique :

  • Une nouvelle option a été ajoutée dans la gestion des droits de la liste des membres. Celle-ci permet aux membres de voir la liste des dons sur les merveilles lorsqu'ils jouent sur leur navigateur.
C'est simplement l'option permettant de voir (ou non) les dons sur les merveilles qui a été rajouté sur l'application, or cette fonction n'est pour le moment disponible que sur navigateur, d'où la précision.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Oh je vois ;)
Un "comme" aurait été plus logique, comme une phrase :
"Celle-ci permet aux membres de voir la liste des dons sur les merveilles comme lorsqu'ils jouent sur leur navigateur".
 

DeletedUser16533

Guest
Tu serais pas en L toi par hasard? :p

Bon, sinon, pour ne pas flooder, mise à jour logique vue les dernières mises à jour sur le jeu. Après, ce n'est pas une grosse MAJ non plus. Je ne joue pas, et encore moins sur l'appli (M'enfin moins de 0 sur [0 ; + l'infini], c'est difficile! ^^ (et oui je suis en S! :p)), mais je pense quand même qu'on pourrait s'attendre à une MAJ plus pour l'appli plutôt qu'une MAJ par rapport à la MAJ sur ordi! (Si on me comprend! :x) D'ailleurs en ce moment j'ai l'impression que c'est surtout des petites MAJ les unes après les autres... (Et toujours rien qui change totalement le système des merveilles! :rolleyes:)
 

DeletedUser

Guest
Oh je vois ;)
Un "comme" aurait été plus logique, comme une phrase :
"Celle-ci permet aux membres de voir la liste des dons sur les merveilles comme lorsqu'ils jouent sur leur navigateur".

Non, justement. La fonctionnalité de voir la liste des dons ne vient pas sur cette mise à jour, simplement l'ajout des droits.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ah, j'ai compris :D
Donc la visibilité des dons ne sera disponible qu'ultérieurement. Okaaaaaaaaaay.
Merci de la précision
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser

Guest
J'ai trouvé un bogue dans le jeu: J'ai lancé la quête d'île avec les dryades puis j'ai eu la quête d'île de la taverne. J'ai sélectionné l'option pièces de guerre. Le truc s'est sélectionné mais quand j'appuie sur défi, le chronomètre ne se lance pas et la banderole "cet effet est déja actif dans cette ville apparaît". Voila
 

DeletedUser48641

Guest
Depuis la MAJ de cet après midi, je ne peux plus ouvrir Grépo sur mon tél.
j'ai le message suivant " une erreur est survenue lors du chargement du contenu supplémentaire"
Avez-vous la même chose?
Isarien
 

DeletedUser36945

Guest
Oui exactement la même chose

Alors tout d'abord lorsque je tente de me connecter le message '' Pour jouer sur ce serveur, mettez votre version du jeu à jour ''

OK. Donc je vais sur le PlayStore, je mets à jour, j'ouvre l'application et pouf. Impossible de se connecter, tout un tas de messages d'erreurs.. Avec notamment celui cité plus haut. Donc je desinstalle, je downgrade l'application avec un backup que j'avais auparavant, et même chose.. '' mettez votre application à jour blablabla... '' Je desinstalle tout, efface 'es données etc... Réinstalle à partir du PlayStore la nouvelle version et bug.


Cela m'embête car ça fait depuis plus d'un an que je me connecte TOUT les jours, et puis si en plus je rate le premier jour de l'event à cause de ça...

Je sais que les développeurs doivent être sur les dents, mais ce serait cool si c'était réglé avant minuit, histoire de ne pas louper le premier jour de Tychée..
 

DeletedUser33044

Guest
J'ai le même problème, incapacité à aller sur grepolis sur mobile. J'ai retéléchargé l'application au complet, mais encore là, on oublie, je suis au même point. Ça ne fonctionne pas du tout.
 

DeletedUser39839

Guest
Bonsoir, suite à plusieurs signalements sur ce sujet, les joueurs et joueuses concernées par le problème pourraient-ils créer un sujet dans la section Bogues et Problèmes du forum, en indiquant l'appareil utilisé, la version android, et en indiquant s'ils ont essayé de désinstallé les mises à jour via Google Play Store.
Dans l'idéal, il faudrait que l'un ou l'une d'entre vous crée le sujet, et qu'ensuite chacun indique les différents points demandés.
Merci d'avance! :)
 

DeletedUser55031

Guest
Peut être devriez vous aussi remonter les Infos aux développeurs et suggérer de rien toucher tant qu'ils sont pas sur du rendu de leur travail
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut