Mises à jour de l'app (Commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser28613
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser39839

Guest
@Touifi En effet, c'est bien plus que ce que j'avais demandé, c'est top ;)
Merci bien, je pense que nous pourrons vous donner quelques éléments de réponse d'ici peu. :)
 

DeletedUser36945

Guest
@Touifi En effet, c'est bien plus que ce que j'avais demandé, c'est top ;)
Merci bien, je pense que nous pourrons vous donner quelques éléments de réponse d'ici peu. :)


Disons que je pense que plus le topic est clean, plus la réponse est rapide et efficace ;) Du moins je l'espère :rolleyes:
 

DeletedUser52752

Guest
Surtout que lors de l'avant dernière maj j'ai deja eu le problème
La re belote
Ca devient un problème recurant lors des maj de l'aplli
Peut être devriez vous aussi remonter les Infos aux développeurs et suggérer de rien toucher tant qu'ils sont pas sur du rendu de leur travail
 

OmbreSanguine

Empereur
Normal que le son de l'alarme ait changé ?
Autant avant j'avais tendance à sursauter, autant là, faut vraiment tendre l'oreille !
 

florian799

Adorateur de Gaïa
blague à part c'est cool de voir que ça arrive sur l'appli tout de même car ça faisait parti des choses demandées
 

DeletedUser45421

Guest
Event disponible sur appli, CA d'Inno qui va être en hausse ^^
Relis^^
Soit tu n'as jamais joué sur appli soit tu aimes les notifs mais je crois avoir lu qu'on aura juste une motif pour dire que l event a commencé et que pour utiliser les ingrédients il faut encore et toujours passer par le nav.
 

DeletedUser45421

Guest
Ah super idée de garder active les villes a 175 pts si elle a les conseillers, vraiment ça vient de qui?

Y a une bille qui s'est dit, le joueur n'est pas revenu pdt 3 jours mais on le garde, on sait jamais puisqu'il y a en plus le moral qui va le protéger, il va revenir?...
 

DeletedUser35620

Guest
Bonsoir, suite a la dernière màj, je vois 1 nouveauté qui sert a rien.

  • Amélioration de la façon dont la protection des débutants gère l'arrivée d'un navire de colonisation avant que le nouveau propriétaire de la ville avec la protection des débutants devienne propriétaire de la ville. Maintenant, la protection des débutants fait que le navire de colonisation visite juste la ville et rentre.
  • La protection des débutants a été retravaillée afin d'être annulée dès qu'une action offensive est faire dans un contexte JcJ. Les actions suivantes afficheront un message de confirmation leur indiquant que la protection des débutants s'enlèvera :
  • Attaquer un autre joueur
  • Espionner un autre joueur
  • Envoyer un navire de colonisation vers la ville d'un autre joueur
  • Envoyer un navire de colonisation vers une ville fantôme
  • Utiliser l'un des sortilèges suivant : Éclair, La colère de Zeus, Tremblement de terre, Tempête maritime, Peste

Si un joueur encore sous protection, colo une ville, il n'aura plus la protection donc la nouveauté disant que si un joueur tente de coloniser une ville en lançant un bc sur cette ville avant qu'elle soit prise mais qui arrive après, le bc ne fera que visiter la ville, ne pet pas être appliqué étant donner que du moment où tu off la ville, tu n'as plus de protection de débutant.

Je sais pas, si vous m'avez compris :)
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
Bonsoir

extrait de l'annonce MAJ :

Résidence luxurieuse - Après avoir changé d'heure, la résidence luxurieuse n'a pas changé.......

Si vous pouviez écrire le vrai mot , à savoir :

Résidence Luxueuse.

Parce que le luxe et la luxure sont 2 choses bien différentes , surtout pour des Résidences
smiley_emoticons_lol.gif
 

DeletedUser58012

Guest
Bonsoir,

Un petit soucis sur l'application.. Avec un galaxy S8, le jeu ne peut pas être installé pour cause: Votre appareil n'est pas compatible avec cette version. Alors qu'elle marchait très bien il y a quelques jours.
 

dylme

Élève de Pythagore
de mon coté a mon retour de MV, plus de sonnerie sur les attaques sur aucuns mondes, c'est beau le progès les MAJ....
 

DeletedUser52747

Guest
Bonjour ^^

Je confirme super mise à jour sans alarme : très utile :(
 

DeletedUser23120

Guest
Dernière mise à jour de l'appli:
Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.154 de l'app qui a eu lieu ce jeudi.

Nouveautés et changements


  • Les noms des villes peuvent maintenant être modifiés depuis le menu d'information de la ville correspondante.
  • Des notifications supplémentaires concernant les événements débutant sur la version via navigateur de Grepolis ont été ajoutées.


Correction de bogues

  • Rapports de combat - Lors de l'attaque d'un siège, les unité en défense n'étaient pas visibles.


gpcl-line.png



N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,
Votre équipe Grepolis


Et absolument aucune info sur la correction du bug de l'alarme! Vous nous avez oublié où ça ne vous semble pas un problème prioritaire? Sérieusement, ça commence à faire long maintenant! Surtout que c'est un problème qui a déjà eu lieu et qu'il me semble que sa résolution devrait être plus rapide. Ça fait 3 semaines quand même! :(
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Dernière mise à jour de l'appli:
Chers joueurs, chères joueuses,

Nous souhaitons vous informer de la sortie de la version 2.154 de l'app qui a eu lieu ce jeudi.

Nouveautés et changements


  • Les noms des villes peuvent maintenant être modifiés depuis le menu d'information de la ville correspondante.
  • Des notifications supplémentaires concernant les événements débutant sur la version via navigateur de Grepolis ont été ajoutées.


Correction de bogues

  • Rapports de combat - Lors de l'attaque d'un siège, les unité en défense n'étaient pas visibles.


gpcl-line.png



N'hésitez pas à commenter les mises à jour de l'application sur ce sujet de discussion !

Bonne journée et bon jeu.
Cordialement,
Votre équipe Grepolis


Et absolument aucune info sur la correction du bug de l'alarme! Vous nous avez oublié où ça ne vous semble pas un problème prioritaire? Sérieusement, ça commence à faire long maintenant! Surtout que c'est un problème qui a déjà eu lieu et qu'il me semble que sa résolution devrait être plus rapide. Ça fait 3 semaines quand même! :(

Cela n'a pas été oublié et il s'agit bien d'un problème prioritaire, nos développeurs travaillent toujours à sa résolution et font de leur mieux pour le corriger dès que possible.
Merci pour votre patience.
 

DeletedUser23120

Guest
Merci pour ta réponse Andimion. Peut-on savoir ce qui bloque comme ça?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut