Mitologie

mitologie

Athlète Olympien
Étant pas spécialement un fan du foot j'y connais pas grand chose, j'ai donc un peu regardé sur internet pour me renseigner...
Sympa cet event, surtout pour les fans^^

D'après ce que j'ai regardé, je préféré pas prendre trop de risques en notant que ceux où j'ai le plus de chance de gagner^^

Groupe B : Espagne, Pays-Bas, 2 jetons
Groupe D : Angleterre, Italie, 2 jetons
Groupe G : Allemagne, Portugal, 2 jetons

Finaliste : Au moins le Brésil, 4 jetons

Voilà, donc j'ai plus de jetons^^
 
Et voilà, c'est validé, tu n'as en effet plus de jetons. Si tes paris s'annoncent gagnants, tu pourras réutiliser les jetons gagnés afin d'en récupérer encore plus :-D
Bon courage :)
 
L'Espagne n'est pas passée, l'Italie et l'Angleterre sont éliminées, le Portugal est rentré à la maison...
Tu n'as aucun jeton pour le moment, et il te reste à prier pour que le Brésil aille en finale ;-)
 

mitologie

Athlète Olympien
Mais le Pays Bas et l'Allemagne sont passés, j'ai pas droit à des jetons pour ces pays là ? Lol sinon c'est vraiment la dech pour moi^^
 

mitologie

Athlète Olympien
Mais on est au foot Matthias 25, non ?
Donc on peut acheter l'arbitre :p
Soit cool sinon je me retrouve à poil sans jeton :cool:
Tu vas quand même pas me laisser sans jeton, c'était une super occasion de se faire de l'or en plus et je la rate parce que je connais rien au foot et que mes équipes sont devenues nulles soudain :mad:
Mdr^^
 

DeletedUser18441

Guest
Il faut éviter de flooder ^^'
On s'y perd un peu du coup ;-)
 
Salut,
Tu termines la Coupe du Monde avec 0 jetons. Ce n'est malheureusement pas suffisant pour gagner de l'or. Nous espérons quand même que cet event t'aura plu.
Bon jeu.
 
Haut