Modérateur de forum

  • Auteur de la discussion DeletedUser57048
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57048

Guest
Bonjour,
Je suis l'un des 3 fondateurs de mon alliance et ai en conséquence tous les droits. Or cela ne marche pas complètement puisque par exemple, je ne peux rien faire dans le forum, si ce n'est comme les autres joueurs.
pourquoi cela?
Merci d'avance
 

DeletedUser45421

Guest
disons que la structure du forum alliance est plus simplifiée qu'un forum habituel donc les fonctions que tu as en plus sont hyper limitées... mais peux-tu mettre un screen du forum qu'on voie exactement ce que tu vois?
 

DeletedUser45421

Guest
ben du forum, dans la phrase mettre un screen du forum y avait une marge pourtant fine laissée à l'interprétation...
 

DeletedUser57048

Guest
Non stp dis juste ce que tu veux que je screen dans mon forum d'alliance
 

DeletedUser45421

Guest
non ça a l'air tellement compliqué de cliquer sur forum et faire une capture que ça devient trop high level pour moi.
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Bonjour,
Essaye de faire une capture écran d'un sujet sur ton forum d'alliance, par exemple un sujet inutile dans la taverne. ça nous permettra de voir s'il y a vraiment un problème :)
 

DeletedUser6335

Guest
as tu essayé de viré un membre de l'alliance pour confirmer si ta les droits ou pas ?
 

DeletedUser44469

Guest
T'es sur l'application, c'est normal. Si tu veux modifier le forum il te faudra te connecter sur navigateur tout simplement :)
 

DeletedUser45421

Guest
as tu essayé de viré un membre de l'alliance pour confirmer si ta les droits ou pas ?
Lol j'adore le concept^^

T'es sur l'application, c'est normal. Si tu veux modifier le forum il te faudra te connecter sur navigateur tout simplement :)
Voilà pourquoi je voulais un screen en premier lieu... c'était pourtant si simple...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser43378

Guest
as tu essayé de viré un membre de l'alliance pour confirmer si ta les droits ou pas ?
On a peut être trouvé le petit "hic" qui fait que tu passes pour un mauvais fonda...

Pour savoir si le capot de ta voiture est résistant tu shootes un piéton de temps en temps?
Tu lances ton chat par la fenêtre pour vérifier qu'il est bien réveillé?
Tu lances des pierres sur la vitre de tes voisins pour voir si le double vitrage est solide?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut