Mode de jeu Olympus (Commentaires)

DeletedUser33812

Guest
Hello,

Il y a t-il des anciens joueurs prêts à relever le défi que propose ce nouveau mode de jeu?
Mes dms sont ouverts si jamais :)
 

Tokisaki

Citoyen
Le monde Hyele
La vitesse et bien dommage très lente c'est affreux
.... on peu augmenter la vitesse genre x3 ?

un sénat au niveau 14 - 8h29 de construction ...
j'ai peur pour une ferme niveau 45 , sa prendra limite 3 jours
 

Aspiii44

Citoyen
Lent ?????

On n'est sur un monde qui n'est plus lent mais SUPER lent...

8h pour aller fondé une villes ? vous être sur que c'est un jeux de guerre et pas de farm ?

Faudrai amélioré le temps des troupe, commerce... car bon attaqué des camps de bandit qui est coller a ma ville 15 minute... ou tapé une colo sur un type presque coller a la mienne 42 minute euhh comment vous dire que c'est un monde only farmer enfaite...

Mais bon à mon avis cela dois être parce que vous gagné plus d'oseille sur un monde comme celui ci que sur les autres...
 
Bah c'est cool les mondes lent ^^ , c'est pas le premier qui sort hein ^^ , vous saviez dans quoi vous vous engagiez avant de venir ^^, et si c'est votre premier bah maintenant vous saurez ^^.
 

ptitlu21

Stratège
D'accord avec Terminus, si vous aimez pas, ne venez pas. C'est bien de critiquer, mais si inno sortait toujours les mêmes configs, ça ne plairait pas non plus (sachant que le dernier serveur était un x3, donc monde rapide, il était logique de sortir un serveur lent). Il en faut pour tout le monde ;)
 
Haut