Mode de jeu Olympus (Commentaires)

DeletedUser57969

Guest
c'est horrible je me rappelle que sur Alpha on était 10x plus nombreux et que ça laggait pas autant on dirait que y a une régréssion des serveurs avec le temps
 

DeletedUser57240

Guest
Vous vous attendiez vraiment à un serveur stable ?

Sinon simple question de bon sens , pour mettre des unités offensives sur les temples ?
unknown.png


Vous voulez pas mettre des full BC tant qu'on y est ?
 
Dernière édition par un modérateur:

aztaroth1

Aristocrate
Vous vous attendiez vraiment à un serveur stable ?

Sinon simple question de bon sens , pour mettre des unités offensives sur les temples ?
unknown.png


Vous voulez pas mettre des full BC tant qu'on y est ?
songe que les remp sont considerer a 0
ça fait des PC bienvenus
sur le beta,a 15 ça nous a prit 1 jours pour tout detruire et envoyer 1 BC
 

DeletedUser57240

Guest
C'est débile. Tu demandes à un enfant de te préparer un "temple spécial" qui sera défendu et que d'autres devront conquérir, il va pas le défendre avec des paysans et des enfants.

Mettre de l'off je trouve ça vraiment stupide. Surtout à remparts 0, c'est d'autant plus con.
 

pti.chien

Milicien
1h30 pour un mp, impossible de construire un bâtiment (alors que certains y vont bon train) et j'en passe franchement ça commence à me dégoutter sérieux vos conneries !!!!
il y a vraiment du favoritisme là !!!!
 

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Les problèmes de lenteur ont été remontés à nos techniciens. Nous faisons tout notre possible pour améliorer la situation.
 

DeletedUser33427

Guest
@Andimion je vous conseilles d'anticiper et de prévenir que quand les temples vont être colonisables les serveur vont être en PLS.

Sur les serveurs ordinaires en siège à chaque opé le nombre d'ordre arrivant en même temps font lag les serveurs alors là quand tous les joueurs vont lancer leus troupes en même temps sur les temples le nombre d'ordres simultanés vont faire lag un truc de fou
 

DeletedUser1793

Guest
les petits sont bien gardés mais dite moi les moyens et les grands qu'est qu'il vas y avoir dedans
 
Haut