Mode de jeu Olympus (Commentaires)

DeletedUser59135

Guest
Quelqu'un sait ce que boost le bonus "Augmente la production de Tous de 10%" prod de faveur, ressources ?
 

DeletedUser52596

Guest
Bon sinon le mec qui a déjà deux villes on en parle ? :eek:

Encore un mec qui va passer ses remparts de 25 à 0 en 10 minutes top chrono:p
 

DeletedUser57240

Guest
33 plus précisément ouais.

Le plus drôle serait que tous les temples se cumulent tu dois pouvoir faire des trucs bien craqués :D
 

Fringorn

Empereur
1591948366989.png
Voici mon simulateur sur Olympus, je constate qu'il n'y a pas les temples de suggérés en bonus (notamment pour les frondeurs, si ça change de quasiment 30%, ce serait vraiment utile), est-il prévu d'implanter cela à terme ?

Et pour les frondeurs j'ai été enquêté sur la Bêta, c'est bien en pourcentage, ce qui me semble plus décent.
1591948861342.png
 
Dernière édition:

DeletedUser59135

Guest
De toute façon, il y a quasiment aucun bonus de temple qui a été traduit correctement, on va devoir attendre la prochaine mise à jour je pense.
 

DeletedUser60389

Guest
Pitié pas de nouvelles mises à jour .... Flemme de voir mon jeu encore planter
 

DeletedUser58609

Guest
bah j'espère^^
normalement oui... sinon c'est trop énervant...
 
Bonjour ,

Quelqu'un sait ce que boost le bonus "Augmente la production de Tous de 10%" prod de faveur, ressources ?
Pour ce qui est de ce bonus, c'est bien les ressources qui sont augmentées :).
Voir la pièce jointe 19786Les frondeurs auront donc 34 d'attaque de base ?!

Il manque le "pourcentage" à la fin de la phrase :) . La puissance offensive des frondeurs augmentera donc de 10% :)

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions :)
 

DeathLord

Comme un poisson dans l'eau
Du coup quel serait le rôle des alliances random en mer extérieure ? Imaginons qu'une alli start en plein pendant la phase des petits temples ou pire pendant la phase des grands temples, leur rôle serait quasiment effacé... ( d'ailleurs à partir de quand le serveur ferme ? )

Sur un serveur merveille il y a toujours moyen qu'une alliance en mer extérieure parvienne à monter une merveille... Enfin c'est l'objectif la plupart du temps.
Du coup je me demandais ce qu'il en serait sur un serveur Olympus si quelqu'un peut m'éclairer ^^
 
Bonjour @xll888 ,

Le serveur sera fermé aux inscriptions lorsque 70% des emplacements des villes sur les grandes îles seront remplies.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions
 

aztaroth1

Aristocrate
il se passe quoi sur asiné?
j'achete des ress au marché d'or.
et rien n'arrive.
pourtant le compteur du trajet est a 0
j'ai actualisé,et j'arrive plus a me co.
tout l'or depensé serra perdu?
 
Haut