Mode de jeu Olympus (Commentaires)

DeletedUser38581

Guest
Je pense qu'au contraire pour développer une bonne stratégie un x2 avec une fin de monde normal est juste parfait (car x3 fin de monde rapide c'est trop rapide pour faire des stratégies ultra poussées). J'aurais adoré lead sur ce genre de serveur mais bon en tant que joueur c'est trop lent pour moio_O

C'est vrais que c'est mieux pour comprendre le système et faire des stratégies mais je suis d'accord aussi sur le fait que ce soit vraiment un monde assez long donc moins fun pour certains. J'aurais aimé le même en x4 xD
 

Owl Pharaoh

Aristocrate
@Naolia ou va cette récompense sur le profil , sur la beta je voit qu'ils ont juste une bannière bleu modifié zebi ,a moins que ce soit juste cette bande grise la fameuse récompense
Capture.PNG
 
Dernière édition:
@Naolia ou va cette récompense sur le profil , sur la beta je voit qu'ils ont juste une bannière bleu modifié zebi ,a moins que ce soit juste cette bande grise la fameuse récompense
Voir la pièce jointe 19935
La récompense ne s'affichera pas comme ça. Je t'invite à faire un clique droit sur ta bannière de profil et à faire "inspecter l'élément". Tu aura ensuite la ligne avec class="bold rank1" tu change le rank1 par rank2 pour avoir la prmeière récompense rank3 pour la 2ème ect. Tu peux t'amuser à faire ce genre de chose.test.PNG
 

laraindiana

Héros de l'Antiquité
C'est très bien un fois 1 pour ce nouveau système de jeu.
Certains seront contents d'être parmi les 100 joueurs max qui s'y trouveront, surtout si en plus nous sommes des sous races , cela nous évitera bien d'y retrouver des joueurs encore en couche culottes qui parlent de 2012 année de leur venue au monde réel à la maternité du coin.

Sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année 2020 :cool:
 
Dernière édition:

DeletedUser54498

Guest
C'est très bien un fois 1 pour ce nouveau système de jeu.
Certains seront contents d'être parmi les 100 joueurs max qui s'y trouveront, surtout si en plus nous sommes des sous races , cela nous évitera bien d'y retrouver des joueurs encore en couche culottes qui parlent de 2012 années de leur venue au monde réel à la maternité du coin.

Sur ce je vous souhaite à tous et toutes une bonne fin d'année 2020 :cool:
C'est très bien peut etre sauf que Bassae était déjà un olympus "lent" vu que X2 donc oui j'espérais un olympus siège rapide.
 

DeletedUser61829

Guest
sa préfère faire plaisir à des sous race comme @chris611 ou @GrepoDoudou qu'aux gens qui jouent au jeu :clownerie:

Ah enfin un monde pour moi! je suis content. Je vous y donne rendez-vous. Tu devrais venir Neth tu auras peut-être une chance de briller et tu éviteras peut-être de partir la queue entre les jambes comme sur Chio dès qu'un serveur te paraît un peu compliqué ;)
 

DeletedUser62104

Guest
Va clairement y avoir 100 joueurs max qui vont jouer le serveur sérieusement
Les x1 c'était bien en 2012 aujourd'hui c'est plus ce que 95% cherchent

100 joueurs max, c'est pas plutôt la pop qu'il y a sur tous les mondes rapides après 4 semaines?

Quand tu regardes la pop des mondes lents, ce sont les plus peuplés. Je ne suis pas fan de cette configuration mais c'est assez osé de penser le contraire.
Sur les mondes rapides, on est à chaque fois 10 personnes à jouer au jeu après 2 mois et encore je suis gentil quand j'emploie le terme "jouer".

Les gens demandent des x4 mais personne ne va dessus. Ce sont les mêmes joueurs avec de moins en moins de gens au fil du temps
 

DeletedUser19844

Guest
Enfin les mondes lents c'est pas trop mal
mais y a une limite

un bon x1 c'est en complément d'un autre monde
 
Haut