Mode siège

  • Auteur de la discussion DeletedUser14040
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser14040

Guest
Bonjour; pourriez vous me dire, sil vous plais, la durée d'un siège sur Oréos.

Merci
 

DeletedUser22138

Guest
Bonjour,

La durée d'un siège sur Orèos est de 12h :)
 

DeletedUser58602

Guest
Pardon!!!!!!!! :eek:
La durée de fondation c'est la durée de siège?????
 

Sardans

Polémarque
Avec un bonus de nuit de 7h, il est plutôt logique d'avoir une durée de siège plus longue.
C'était donc 8 heures ou 12 heures. Ça promet des sacrés massacre d'umv ^^
 

DeletedUser14040

Guest
Lol, de 12h nous passons a 6h. Je pense plutôt 12h non ? 6h se serait trop court, personne ne dormirait.
3h, faites vous des litres de café
smiley_emoticons_irre4.gif

vous avez la réponse ?
 

DeletedUser53478

Guest
wiki:
La durée du siège diffère d'un monde à l'autre et dépend de la vitesse du monde (24h pour un monde vitesse simple, 12h sur un monde vitesse double, 8h sur un monde vitesse triple).
 

DeletedUser58602

Guest
Du coup c'est bien 12h...
DU grand n'importe quoi en contradiction totale avec les règles de Grepolis et du wiki.... on peut donc désormais transformer les règles et n'avoir plus aucune logique dans le jeu...

@Andimion: trouvez-vous normal que les règles de Grepolis soient transformées du jour au lendemain déstabilisant totalement l'équilibre du jeu. Le wiki était très clair dessus sur le fait que la durée du siège était directement liée à la vitesse du monde.


181118105744556124.png.html
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser58602

Guest
Personne n'aurait hurlé à un siège d'une durée de 8h pour dépasser le BN, j'ai même clairement signalé "l'incohérence" de la temporalité en demandant en avance la durée du siège sur le sujet Oréos pour éviter ce genre de soucis (en l'occurence je pensais à une durée trop courte de 6h).
L'information était trop important pour qu'elle ne soit pas annoncée clairement dans la description du monde.

J'ai longtemps défendu les modérateurs/opérateurs due Grepolis car ils fournissent un travail important, pas forcément gratifiant et "bénévole". Mais en l’occurrence pour moi il ne peut s'agir ici que d'une information qui a volontairement été cachée aux joueurs... en soi un acte malhonnête pour faire venir des joueurs sur de fausses informations tout en en favorisant d'autres...
 

DeletedUser59878

Guest
Personne n'aurait hurlé à un siège d'une durée de 8h pour dépasser le BN, j'ai même clairement signalé "l'incohérence" de la temporalité en demandant en avance la durée du siège sur le sujet Oréos pour éviter ce genre de soucis (en l'occurence je pensais à une durée trop courte de 6h).
L'information était trop important pour qu'elle ne soit pas annoncée clairement dans la description du monde.

J'ai longtemps défendu les modérateurs/opérateurs due Grepolis car ils fournissent un travail important, pas forcément gratifiant et "bénévole". Mais en l’occurrence pour moi il ne peut s'agir ici que d'une information qui a volontairement été cachée aux joueurs... en soi un acte malhonnête pour faire venir des joueurs sur de fausses informations tout en en favorisant d'autres...

Tout à fait d'accord avec toi, Fin.
Autant 6h c'était trop court, mais 12h, c'est vraiment abusé.
Et ne pas avoir été averti .. boff !

Edit : désolé, mauvaise manip pour le précédent....
 
Dernière édition par un modérateur:

Andimion

Community Manager
Équipe Grepolis
Il n'y a pas d'acte malhonnête ou de volonté de dissimuler l'information. Il s'agit juste d'un oubli dans l'annonce de configuration du monde car ce n'est pas un paramètre que nous modifions souvent.

En effet, par défaut la durée de conquête est de 24h / vitesse du monde. Seulement cela donnait une durée inférieure à celle du bonus de nuit donc nous avons décidé de mettre 12h (12h étant la durée minimum que l'on peut forcer).

Que vous soyez déçus ou contrariés de ne pas avoir été avertis je le comprends tout à fait et je vous présente mes excuses pour cet oubli dans l'annonce de configuration. Mais évitez s'il vous plait de lancer des accusations de malhonnêteté ou de volonté de déstabiliser le jeu ou tout autre accusation grotesque et infondée et surtout très irrespectueuse.

Nous avions eu des retours de joueurs se plaignant que la durée du siège puisse être plus courte que la durée du bonus de nuit, nous avions cette possibilité de modifier cette configuration et nous avons voulu tenter quelque chose. Si cela ne vous plait pas, j'en suis profondément désolé mais ce n'est pas une raison pour dire tout et n'importe quoi.
 

Natalia27

Conteur Homérique
D'accord aussi avec toi Fin (si, si, ça arrive)
C'est simplement du foutage de gueu**
12 h la durée minimum @Andimion ? Alors pourquoi des mondes ont 8 h ?
 

DeletedUser59878

Guest
On est tout à fait d'accord que 6h était trop peu, vu que le BN durait 7h ... mais passer à 12h c'est là l'incompréhension de tout le monde je pense.

Est-ce qu'on peut savoir pourquoi 12h, et pas 8h, pour passer juste au-delà du BN ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut