mode vacance comment l'enlever

  • Auteur de la discussion DeletedUser8411
  • Date de début

DeletedUser8411

Guest
j'ai activer le mode vacance et je voudrait l'annuler mais je n'ai pas de moyen de l'annuler
je me suis connecter et le mode continue
je peut pas attaquer, mais les autres oui
il n'y a pas le bouton stop mv

a l'aide
 
Bonjour @terki,

Une fois le mode vacance activé vous devez attendre 48h avant que celui-ci fasse effet (vous ne pouvez attaquer personne durant cette période mais les autres joueurs peuvent vous attaquer.) à la fin de ces 48h le mode vacance sera actif et les autres joueurs ne pourront pas vous attaquer. Il faudra attendre encore 24h pour le désactiver en vous reconnectant au jeu.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions.
 

DeletedUser8411

Guest
maintenant je n,est plus accès a mes monde ca me signale que je suis en mode vacance, le bouton annulation marche pas , je coche le bouton annulation et je clique et la ca me signale que e suis en mode vacance

Vous êtes actuellement en mode vacances. Lorsque vous êtes en mode vacances, vous ne pouvez vous connecter à aucun monde. Voulez-vous annuler le mode vacances sur tous les mondes pour jouer ?
Il vous reste 42 jours de mode vacances.
je coche la case (oui) je veux annuler le mode vacances !
et je clique sur Connexion
et la j,ai un message qui me dit
vous etez actuellement en mode vacance et pouvez le désactivé dans 11 h 06 mn 36 s au plus tot
et la je me retrouve devant le tableau des choix
je choisi un monde je clique et je me retrouve devant ca

Vous êtes actuellement en mode vacances. Lorsque vous êtes en mode vacances, vous ne pouvez vous connecter à aucun monde. Voulez-vous annuler le mode vacances sur tous les mondes pour jouer ?
Il vous reste 42 jours de mode vacances.
Oui, je veux annuler le mode vacances !
Connexion
 
Bonjour @terki ,

Comme je l'ai dit dans mon message plus haut, vous devez attendre 24h après que ce dernier soit actif pour le désactiver. Il est est donc normal que vous ne puissiez pas l'annuler si les 24h ne sont pas passées.
 

DeletedUser8411

Guest
Bonjour @terki ,

Comme je l'ai dit dans mon message plus haut, vous devez attendre 24h après que ce dernier soit actif pour le désactiver. Il est est donc normal que vous ne puissiez pas l'annuler si les 24h ne sont pas passées.
et pourquoi je n'ai pas put l'annuler avant' alors que je mettez connecter dans les temps
 
@terki Je vous ai fait un petit dessin en espérant que celui-ci vous aide à comprendre comment fonctionne le mode vacance sur grepolis
Mv3.png
Vous ne pouvez pas désactiver le mode vacance juste après son activation, vous êtes obligé d'attendre les délais énoncés donc le jeu.
Si vous désirez plus d'informations sur comment fonctionne le mode vacance vous pouvez aussi consulter notre wiki https://wiki.fr.grepolis.com/wiki/FAQ#C.27est_quoi_le_Mode_Vacances_.3F

Je reste à votre disposition si vous avez des questions.
 
Dernière édition:
Haut