mode vacance et troupe en soutient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, est-il possible que si j'ai des unités en renfort chez un ami, et qu'il décide de ce mettre en mode vacance, que je ne puisse plus faire revenir le troupes ?
 

DeletedUser

Guest
Tu pourras toujours faire revenir tes troupes via l'Agora => En Dehors
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais j'ai découvert par après que les troupes reviennent automatiquement chez leur propriétaire lorsque la ville entre en mode vacance. En tout cas, c'est ce qui s'est produit dans mon cas. Merci ;)
 

DeletedUser

Guest
Peut-être que le joueur qui est entré en mode vacance, a renvoyé toutes les troupes lui même
 

DeletedUser

Guest
je soutiens mon hypothèse. Car j'ai essayé de lui renvoyer des troupes mais sans succès. Un message de disait que c'était impossible de faire cette action si le joueur est en mode vacance.

Donc, le renvoie des troupes est automatique, quel découvert ! Je vais demander un brevet !
 

DeletedUser6373

Guest
ce n'est pas une découverte quand un joueur est en mode vacance tu ne peux lui envoyer de soutien ni l'attaquer

alors comme a dit le Zhed ca ce peut tres bien que le joueur t'es retourner les joueur qu'il avait en soutien avant de ce mettre en mode vacance car cela ne lui sert a rien d'avoir du soutien quand il est en mode vacance puisqu'il ne peut ce faire attaquer
 

DeletedUser

Guest
Quand un joueur t'envoie des troupes en soutien et puis qu'il se met en mode vacances, les troupes de soutien restent chez toi.

J'ai fait le test, j'ai des troupes en soutien d'un membre de mon alliance qui avait mis le mode vacances. Et elles sont belle et bien chez moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut